Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

Messagepar Lalimace15 » Ven Août 18, 2023 7:20 pm

Salut ! Je stresse déjà pour la rentrée alors que c'est encore dans longtemps.
J'ai peur à la rentrée de ne pas réussir à me faire d'amis, ou de ne pas aller vers les bonnes personnes. J'aime bien avoir des amis garçons parce qu'ils sont sympas mais j'ai toujours peur de leur parler.
J'ai eu quelques problèmes avec des amies l'année dernière donc j'ai peur que ça recommence cette année.
Je ne sais pas du tout comment faire pour aborder des personnes. J'ai peur qu'on me rejette ou qu'on ne m'aime pas.
Est-ce que vous auriez des conseils, s'il vous plaît 😭😊
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Rentrée scolaire

Messagepar Carabella » Sam Août 19, 2023 8:24 am

Salut je te comprends trop bien la 😂(déjà vécu)
Déjà te précipite pas dans l'intention dans avoir direct, observe d'abord qui fait des histoire qui n'en fait pas qui a l'air abordable et tout sa et franchement côte fille fais attention et te prend pas la tête à rester pote avec des filles à histoires car au final c'est toi qui en fera les frais, côté garçon c'est plus fastoche si t'as un jumeaux mais bon, les garçons vont vite t'accepter et être cool après fait gaffe au charo du groupe (y'en a toujours un) et ne joue pas à tous leur jeu par exemple la bagarre en 5 ème 4 ème tu peux gagner mais ils commencent à devenir un peu plus muscler (par exemple mon frère avant j'y arrivais maintenant je m'étonne de sa force😂) et ne te stresse vraiment pas sa viendra !!!!
Bis!!!
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Sam Août 19, 2023 12:24 pm

Tu passe en quelle classe ? Tu change d établissement.? Si oui tkt y a tjs des gens pour aller vers toi. Si non tu as des amis ?
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Lalimace15 » Sam Août 19, 2023 4:26 pm

Carabella a écrit:Salut je te comprends trop bien la 😂(déjà vécu)
Déjà te précipite pas dans l'intention dans avoir direct, observe d'abord qui fait des histoire qui n'en fait pas qui a l'air abordable et tout sa et franchement côte fille fais attention et te prend pas la tête à rester pote avec des filles à histoires car au final c'est toi qui en fera les frais, côté garçon c'est plus fastoche si t'as un jumeaux mais bon, les garçons vont vite t'accepter et être cool après fait gaffe au charo du groupe (y'en a toujours un) et ne joue pas à tous leur jeu par exemple la bagarre en 5 ème 4 ème tu peux gagner mais ils commencent à devenir un peu plus muscler (par exemple mon frère avant j'y arrivais maintenant je m'étonne de sa force😂) et ne te stresse vraiment pas sa viendra !!!!
Bis!!!

Je vais essayer de ne pas stresser mais c'est pas gagné 😂
Lalimace15

Messagepar Lalimace15 » Sam Août 19, 2023 4:27 pm

Chocapic14 a écrit:Tu passe en quelle classe ? Tu change d établissement.? Si oui tkt y a tjs des gens pour aller vers toi. Si non tu as des amis ?

Je passe en première et je ne change pas de lycée. J'ai des amis mais je ne pense pas qu'on sera dans la même classe
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Sam Août 19, 2023 4:55 pm

Il y a combien de classe de première dans ton lycée ? Avez vous fait un mot pour être ensemble ? Si ça se fait dans votre lycée j entends... Évite de trop stresser. Je pense que plus tu va te faire des scénario plus tu va mal te sentir
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Sam Août 19, 2023 7:11 pm

Chocapic14 a écrit:Il y a combien de classe de première dans ton lycée ? Avez vous fait un mot pour être ensemble ? Si ça se fait dans votre lycée j entends... Évite de trop stresser. Je pense que plus tu va te faire des scénario plus tu va mal te sentir

Je pense qu'on est dix classes de premières, mais non je n'ai pas fais de demande, parce que je n'ai pas de raisons nécessaires.
Je vais essayer d'arrêter de me faire des scénarios 😅
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 20, 2023 8:05 am

Ah oui quand même... Détend toi. Dit toi que avec ou s1ns le stress ça sera pareil et que donc ça sert à rien. Moi l année dernière 1 jours avant la rentrée j ai eu une espèce de crise d angoisse en gros je le suis couché à 21h30 sauf que j arrivait pas à dormir et vers 00h00 j ai commencer à entendre des bruit donc j était sur qu il y avait quelqu un dans la maison. Résultat il était 4h du mat quand je me suis calmé...
Destresse au pire tu les vers dans la cours...
Chocapic14

Messagepar Lalimace15 » Lun Août 21, 2023 6:51 am

Chocapic14 a écrit:Ah oui quand même... Détend toi. Dit toi que avec ou s1ns le stress ça sera pareil et que donc ça sert à rien. Moi l année dernière 1 jours avant la rentrée j ai eu une espèce de crise d angoisse en gros je le suis couché à 21h30 sauf que j arrivait pas à dormir et vers 00h00 j ai commencer à entendre des bruit donc j était sur qu il y avait quelqu un dans la maison. Résultat il était 4h du mat quand je me suis calmé...
Destresse au pire tu les vers dans la cours...

Merci beaucoup ! Je me sens beaucoup mieux, je stresse moins 😊
Lalimace15

Messagepar Chocapic14 » Lun Août 21, 2023 8:07 am

C est cool 😊 profite du reste des vacances. Bisous 😘😘
Chocapic14

Retour vers La santé des adolescents