Rigoler

Rigoler

Messagepar Lalimace15 » Mer Sep 13, 2023 2:24 pm

Salut ! En fait depuis quelques temps, je n'arrive plus trop à rigoler, alors qu'avant je rigolais tout le temps. J'ai chercher sur interne, qui dit que ça peut être du à une dépression. C'est vrai que j'ai connu récemment une période où j'étais en mauvais termes avec un de mes amis, mais je ne dirais pas que c'est une dépression. En tout cas je n'en ai pas l'impression.
Du coup j'aimerais rire comme avant, redevenir un peu fofolle. Mais je ne sais pas quoi faire et comment faire. Est-ce que vous auriez des solutions ? Merci 💕
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Rigoler

Messagepar Gahya » Mer Sep 13, 2023 8:29 pm

Consulter un psychologue pour évacuer tout ce que tu as sur le cœur ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rose_3 » Mer Sep 13, 2023 9:03 pm

Salut, si tu regardes des sand up peux être que tu arriveras à rire, ou essai regarder les vidéos drôles des compilations de vidéos drôles. Et si t'arrives pas à rire ou a avoir envie de rire ou même juste un petit sourire bah je ne sais pas quoi faire pour toi 😕. Après perso des fois j'ai pas envie de rire (alors que quelques choses est drôle) juste parce que je suis de mauvaise humeur ou contrariée.
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider 😊
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Jeu Sep 14, 2023 5:34 pm

Force toi a rire. Ça a l air ridicule comme ça mais en vrai... Si vraiment tu n y arrive pas pense à tout les truc drôle de ta vie. J espère que ça reviendra. Bonne continuation
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Lalimace15 » Jeu Sep 14, 2023 9:01 pm

Salut ! Déjà merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Je vais essayer d'être moi même et de profiter à fond, sans être gênée par le regard des autres. Je pense que ça m'aidera beaucoup !
J'avais déjà consulté un psychologue mais be j'avais fais qu'une séance. Si vraiment ça ne s'améliore pas j'irais peut être le revoir.
Je n' arrive pas à faire des rires forcés, mais bon, il vaut mieux que ce soit des rires sincères 😁
Encore merci pour tout 💕😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Chocapic14 » Dim Sep 17, 2023 8:12 am

Bonne chance. 😊
Chocapic14

Message(s) : 286

Retour vers La santé des adolescents