Pgg a écrit:Bonjour les filles, je sais je suis un peu en retard et que je suis plus jeune que vous mais le probleme c'est que dans mon grp d'amies je me sens pas a ma place et mon amie la plus proche me lache un peu... Elle m'attend pas a la fin des cours, elle va tout le temps avc d'autres amies ( elle a le droit) mais c'est quelle me laisse de coté donc je me sens seule. J'ai d'autres amies d'autres classe et c'est pareil je me sens pas a ma place... J 'ai essayé d'en parlé mais c'est quelle ne comprens pas. Elle s'est ce que j'ai vecu (on me laisser de coté pendant toute une année en primaire) et je pense qu'elle s'en fout un peu ! J'ai un peu changer mon comportement du genre que je suis plus polle cole etc mais ça change rien.... Et le pire c'est que j'arrive pas a m'exprimer, quand je lui parle des choses qui me deplaie, je le met en pleur et je sais pas pk, et des fois je ressens que je me fait passer pour un bb mais c'est ça mon probleme apres passer toite ses année seule...
Je sais pas si c'est clair mais j'espere que vous comprendiez m, j'ai essayé d'en parlée a ma mere mais rien de olus j'ai suivie c'est conseil mais non... Moi je voudrais avoir une amie avc qui on traine tout le temps ensemble, qu'on se partage tout etc... L'année dernere j'ai eu cette amie mais elle est partit au lycée... Aidez moi svp...
Salut.
Est-ce que tu as essayé d'en parler avec elle ? Peut être qu'elle n'a tout simplement pas la même vision de l'amitié que toi. Peut être que pour elle, être amie ne veut pas dire qu'elle doit tout le temps t'attendre ou être avec toi. Peut être que si vous vous voyez tout le temps elle veut profiter de ses autres amis. Ou bien, même si c'est malheureux, elle ne t'apprécie plus comme avant, peut être du à ton changement de comportement
Tu peux essayer de régler changement de comportement.
La meilleure chose à faire c'est de demander à ton amie, c'est la seule à pouvoir te donner une réponse.
Bon courage ! Sois forte ! 💪😁