Une amie accro au téléphone

Une amie accro au téléphone

Messagepar Lalimace15 » Lun Oct 23, 2023 4:42 pm

Salut, en fait j'ai une amie qui selon moi, passe beaucoup de temps sur son téléphone.
Je vous explique
Déjà quand on se fait des sorties, elle regarde souvent tik-tok ou parle avec d'autres amis, ça me saoule un peu mais c'est tout.
Mais la je l'ai invité chez moi pendant une semaine et elle passe beaucoup de temps sur son téléphone. Elle parle à ses autres amis alors que je suis la. Du coup je me dis que le problème vient de moi. Après il faut dire que je ne suis pas hyper marrante mais je fais des efforts. Est-ce que c'est moi qui suis ennuyante et inintéressante ?
Je ne sais plus quoi penser et ça me saoule et me blesse un peu. Je me sens un peu seule dans ces moments là
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Une amie accro au téléphone

Messagepar Gahya » Lun Oct 23, 2023 9:53 pm

Peut être déjà dans un premier temps lui en parler ?

Après je suis aussi accro à mon téléphone. Il ne faut pas le voir contre toi mais plutôt comme une addiction. C’est plus fort qu’elle qu’importe avec qui elle est… 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lola Reg » Mer Déc 27, 2023 6:20 pm

Essaye de lui parlers jsp 🤷‍♀️ mais après vzy doucement peut être parce que c asser vexant comme truc, mais si c ton amie elle comprendra, voilà je répond un peu mille an après ducou ça ce trouve ça a changer ??
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar Lalimace15 » Mer Déc 27, 2023 11:01 pm

Lola Reg a écrit:Essaye de lui parlers jsp 🤷‍♀️ mais après vzy doucement peut être parce que c asser vexant comme truc, mais si c ton amie elle comprendra, voilà je répond un peu mille an après ducou ça ce trouve ça a changer ??

Je ne sais pas si ça a trop changé parce que ce n'est que quand on est partie une semaine en vacances ensemble qu'elle était sur son téléphone. Quand on se voit qu'une journée elle n'est pas trop dessus. Après pendant ces vacances elle parlait avec "son crush" donc je comprends en partie.
Mais merci beaucoup ! 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lola Reg » Jeu Déc 28, 2023 9:23 am

Tant mieux mais si ça recommence dit lui quand meme que tu comprennes qu’elle parle à son crush mais que il faudai qu’elle trouve du temps à un autre moment peut être parce que là c pas le bon. De rien ! Je ne sais pas pourquoi tu me remercie mais de rien 😂😂😂
Lola Reg

Message(s) : 44

Retour vers La santé des adolescents