Ventre

Ventre

Messagepar Tiky06 » Mer Déc 13, 2023 8:47 pm

Bonjour
Je vous explique mon histoire l'année dernière j'ai eu un kyste à l'ovaire gauche et une torsion on a au final du me retirer mon ovaire, cela date dil y a 1 an
Cependant, depuis 2-3 semaines j'ai le ventre gonflé, je me suis au départ dit que j'avais grossi du coup depuis 1 semaine je mange beaucoup moins et tjr la même chose...
De plus, j'ai souvent une sensation de pesanteur du côté droit...
Tiky06

Message(s) : 30

Re: Ventre

Messagepar Tiky06 » Ven Déc 15, 2023 11:02 pm

Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Tiky06

Message(s) : 30

Messagepar Gaspia » Ven Déc 15, 2023 11:30 pm

Le mieux c est de consulter un médecin généraliste pour avoir un avis médical, et, si besoin, de prendre rdv avec un gynécologue pour un suivi régulier. Y a que ça pour être fixee et rassurée
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 16, 2023 12:18 am

Tiky06 a écrit:Bonjour
Je vous explique mon histoire l'année dernière j'ai eu un kyste à l'ovaire gauche et une torsion on a au final du me retirer mon ovaire, cela date dil y a 1 an
Cependant, depuis 2-3 semaines j'ai le ventre gonflé, je me suis au départ dit que j'avais grossi du coup depuis 1 semaine je mange beaucoup moins et tjr la même chose...
De plus, j'ai souvent une sensation de pesanteur du côté droit...

Malheureusement, nous ne sommes pas médecin. Tu dois consulter au plus vite il ne faut pas laisser traîner ça au risque que ça s'empare. Au moins tu seras fixée !
Betty05i7

Message(s) : 112

Retour vers La santé des adolescents