Lola Reg a écrit:Salut moi je fais le même cauchemar en boucle depuis
que je suis petite:
Depuis que je suis petite je fais le même cauchemar, quelque fois il prend des tournures différentes mais l’idée reste la même, je ne sais pas si vous voyez le méchant dans monstre et compagnie (Léon le caméléon) et ba c lui 😂 en gros la plus part du temps il ce passe ça : je suis dans ma chambre, dans mon lit, il ouvre la porte de ma chambre et je me réveille, je dis bien JE parce que j’ai l’impression que c moi qui arrive à me réveiller avant qu’il fasse quoique ce soir. c tout, ça s’arrête là enfin comme je l’ai dit là plus part du temps. Mais tout ça est vraiment étrange parce ce caméléon en temps normal ne me fait absolument pas peur et puis même si dans mes cauchemars il ne fait rien quand je me réveille complètement effrayé et je n’arrive plus à me rendormir par peur que je re rêve de lui. C chiant 😅 c toujours la même chose, et il m’arrive de faire des cauchemars autre que lui mais je n’appelle pas ça des cauchemars parce que c pas pareille et quand je me réveille je suis plus tôt en mode : wow ça faisais peur un peu, bref’ j’ai sommeil moi… et je me rendors.
Voilà mon problème je me suis jamais vraiment inquiété parce que je n’ai jamais rien vécu de traumatisants dans ma vie ou quoi que ce soit donc jsp 🤷♀️ mes parents non plus ce sont jamais vrmt inquiétez mais je leurs en parle plus trop parce que c de plus en plus rare que je rêve de lui, surtout qu’en ce moment j’essaye un truc : je me dis qu’il n’y a que moi qui peux contrôler mon cerveau et que si je veux je peux et qu’il n’a qu’a dégagé de là parce que c ridicule et que maintenant j’ai 13ans alors autant laisser la place à mon imagination plutôt que de répéter en boucle la même chose! Depuis que j’ai commencé à me dire ça je n’ai pas refait de cauchemar de lui, voilà, si ça peux vous aider à trouver d’où ça vient et ce que ça veux dire esiter pas à me poser des questions, mais d’après ce qu’on m’a dit ce serai plutôt une sorte de peure que quelque chose de dangereux (le caméléon) s’introduise dans
un endroit où je me sent en sécurité (ma chambre) ce qui me paraît plutôt logique me connaissant, MAIS PK TOUJOURS LE MÊME ?! je commence à m’en lasser légèrement 💀
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité