Grp watsapp 10 - 15 ans

Grp watsapp 10 - 15 ans

Messagepar Lola Reg » Mer Déc 27, 2023 6:15 pm

Salut! j’ai vu des gents qui créait des grps watsapp, mais j’avais pas trop envie de donner mon numéro surtout sans savoir à qui je le donnais, ducou j’ai décider d’en créer un moi même, sachez que vos numéros ne seront pas diffuser ou quoi que ce soit, et je ferai attention à ce qu’il n’y ai aucun conflit ou autre problèmes. Voilà voilà si vous voulez en faire parti donner moi votre numéro et votre âge j’ai mis entre 10et15 ans, parce que je trouve que c’est une bonne tranche d’âge après si vous avez 16ans ça va hein! C approximatif. Ce grp et fait pour parler de tout et de rien clrm.. c surtout pour avoir des gents qui sont là pour nous écouter quand on a besoin de parler, voilà voilà si vous avez des questions hésiter pas mais en tout cas je ferai très attention à ce qu’il n’y ai aucun soucis.
Lola Reg

Message(s) : 44

Re: Grp watsapp 10 - 15 ans

Messagepar Lola Reg » Mer Déc 27, 2023 6:23 pm

Alors j’ai vu qu’on pouvait envoyé des messages en privé donc c plus sûr pour vous quand vous donner vos numéros mais je sais absolument pas comment faire 🥲 donc voilà
Lola Reg

Messagepar K_C » Jeu Déc 28, 2023 12:20 am

Je veux bien mais je fais comment si mon père Check mon tel ? Et n’importe qui peut s’introduire dans le grp et faire des trucs chelou…
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Gaspia » Jeu Déc 28, 2023 6:15 am

Je me permet de donner mon avis, je trouve que ce n est pas une bonne idée. Car on ne sait jamais à qui on a à faire derrière un pseudo. La sur le forum de l application, il y a des adultes aussi qui peuvent intervenir si ça derape. En plus, ce groupe s adresserait à de très jeunes ados. C est imprudent de donner son tel ou son WhatsApp à des inconnus. J ai 3 enfants de 25, 22 et 14 ans et je reste vigilante concernant ce que fait mon plus jeune sur internet. Le monde virtuel représente un risque.
Rester sur le forum officiel vous permet de communiquer en toute sécurité, car personne n à vos informations personnelles, ni tel, ni nom , ni adresse. Soyez prudents.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Lola Reg » Jeu Déc 28, 2023 9:13 am

coucou alors pour répondre à votre messages je suis complètement d’accord avec vous c pour ça que je ne voulais pas rejoindre de groupe et que je voulais en créer un pour veiller moi meme à ce qu’il n’y ai aucun problème, après ça n’évite pas tout on est d’accords, et ça ne veux pas dire que je suis une personne de confiance, c pour ça que je n’oblige personne
Lola Reg

Messagepar Lola Reg » Jeu Déc 28, 2023 9:17 am

K_C a écrit:Je veux bien mais je fais comment si mon père Check mon tel ? Et n’importe qui peut s’introduire dans le grp et faire des trucs chelou…

salut comme je l’ai dit je ferai très attention à ce qu’il n’y ai spécifiquement QUE des gents du forum et au moindre truc déplacé : insulte, jugement etc… ou diffusion de quoique ce soit de type « chelou » comme tu dis, seront retirer du groupe.
Lola Reg

Messagepar K_C » Jeu Déc 28, 2023 12:12 pm

Chuis d’accord c pas un reproche tkt mais n’importe qui peux être sur le forum et une fois que quelques choses est de chelou est publié ou que notre numéro est diffusé, on peut pas revenir en arrière si c’est une image ou tu voix et même c’est plus anonyme donc autant le faire sur le forum c la même 🤷‍♀️
K_C

Message(s) : 74

Messagepar CrunchyDreamy » Jeu Déc 28, 2023 12:47 pm

Je veux bien en faire partie Voici mon numéro
07 82 62 94 80
CrunchyDreamy

Message(s) : 15

Messagepar CrunchyDreamy » Jeu Déc 28, 2023 12:48 pm

Cc je veux bien en faire partie Voici mon numéro
07 82 62 94 80
CrunchyDreamy

Message(s) : 15

Messagepar Lola Reg » Jeu Déc 28, 2023 1:28 pm

K_C a écrit:Chuis d’accord c pas un reproche tkt mais n’importe qui peux être sur le forum et une fois que quelques choses est de chelou est publié ou que notre numéro est diffusé, on peut pas revenir en arrière si c’est une image ou tu voix et même c’est plus anonyme donc autant le faire sur le forum c la même 🤷‍♀️

Oe en vrai t’a raison
Lola Reg

Suivant

Retour vers La santé des adolescents