Chocapic14 a écrit:Cc les filles je me demandais si vous aviez des idées pour masquer des scarifications qu elles soit récentes ou plus sous formes de cicatrices. Elles sont sur les avants bras. Je sais que vous vous dites que j aurai du réfléchir avant pas juger pas svp. J ai un forum " Mutilation ? " si vous voulez exposer votre avis mais j ai vraiment besoin que vous m aidiez sur ce coup la. La on est en hiver mais en été j ai peur que tout le monde voit au collège.
Merci
Cc déjà j'espère que ça va 🫶🏻
Perso j ai areter de le faire sur les bras car c'est trop visible sinon alors si c'est pas trop profond juste blanc sur les cicatrice (ça fait pas de bose) le fond de teint très haut couvrante marche mais fait attention à ne pas lr metre sur des cicatrice recentre pas refermer (je sais c'est rare ) après en fonction de si c'est plus epais un puls ou même juste un tee-shirt
Le mieux c'est de ne pas le faire je sais c'est compliqué 💖sinon essayer de le faire sur des endroits moins visible
Et réfléchie à bcp d'excuse pour si on te pause une question je sais qu'une fois on m'a demander ce que c'était sur du récent par exemple du c'est des ronces je me suis griffer en balades (l'excuse c'est mon chat et toute pourri par contre) mais si tu est face à une personne qui c'est 🦓 ou qui le fait encore tu vas avoir du mal à le cacher et des le moindre doute il insistera
J'espère pour toi que ça va aller si tu a besoin de parler je suis disponible