Comment cacher scarifications ?

Comment cacher scarifications ?

Messagepar Chocapic14 » Ven Jan 05, 2024 4:04 pm

Cc les filles je me demandais si vous aviez des idées pour masquer des scarifications qu elles soit récentes ou plus sous formes de cicatrices. Elles sont sur les avants bras. Je sais que vous vous dites que j aurai du réfléchir avant pas juger pas svp. J ai un forum " Mutilation ? " si vous voulez exposer votre avis mais j ai vraiment besoin que vous m aidiez sur ce coup la. La on est en hiver mais en été j ai peur que tout le monde voit au collège.

Merci
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Comment cacher scarifications ?

Messagepar yunamoi59 » Ven Jan 05, 2024 6:40 pm

Mettre des t shirt manches longues ? En plus on est en hiver donc ça pourrait être pas mal . Sinon des longues mitaines légères et sombres
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Ven Jan 05, 2024 6:51 pm

Il n’y a rien à faire pour les masquer. À part utiliser des vêtements le restes ça se verra toujours. D’où la nécessité d’arrêter… en mettant une crème cicatrisante peut être que d’ici cet été ça aura le temps de s’atténuer mais c’est pas sur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agathe_11 » Ven Jan 05, 2024 8:23 pm

Chocapic14 a écrit:Cc les filles je me demandais si vous aviez des idées pour masquer des scarifications qu elles soit récentes ou plus sous formes de cicatrices. Elles sont sur les avants bras. Je sais que vous vous dites que j aurai du réfléchir avant pas juger pas svp. J ai un forum " Mutilation ? " si vous voulez exposer votre avis mais j ai vraiment besoin que vous m aidiez sur ce coup la. La on est en hiver mais en été j ai peur que tout le monde voit au collège.

Merci

Cc déjà j'espère que ça va 🫶🏻
Perso j ai areter de le faire sur les bras car c'est trop visible sinon alors si c'est pas trop profond juste blanc sur les cicatrice (ça fait pas de bose) le fond de teint très haut couvrante marche mais fait attention à ne pas lr metre sur des cicatrice recentre pas refermer (je sais c'est rare ) après en fonction de si c'est plus epais un puls ou même juste un tee-shirt
Le mieux c'est de ne pas le faire je sais c'est compliqué 💖sinon essayer de le faire sur des endroits moins visible
Et réfléchie à bcp d'excuse pour si on te pause une question je sais qu'une fois on m'a demander ce que c'était sur du récent par exemple du c'est des ronces je me suis griffer en balades (l'excuse c'est mon chat et toute pourri par contre) mais si tu est face à une personne qui c'est 🦓 ou qui le fait encore tu vas avoir du mal à le cacher et des le moindre doute il insistera
J'espère pour toi que ça va aller si tu a besoin de parler je suis disponible
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar Agathe_11 » Ven Jan 05, 2024 8:24 pm

A oui est j ai oublier de dire essaye de laisser cicatriser en aidant avec de la crème cicatrisante ou juste hydratante pour atténuer mais elle resteron graver sur ton corps
Agathe_11

Messagepar LyseB » Sam Jan 06, 2024 8:27 am

Salut , plus tard tu pourras faire des tatouages recouvrant comme ça plus de questions 🙃 j'espère tout de même que tu pourras arrêté ce tic assez vite pour pas que ça te ruine ta vie plus tard surtout ^^ tu es suivi par quelqu'un ? Parler aide beaucoup, et on en a tous besoin. Mais il faut que ce soit quelqu'un extérieur de tes contacts. Bon courage !
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Agathe_11 » Sam Jan 06, 2024 9:41 am

LyseB a écrit:Salut , plus tard tu pourras faire des tatouages recouvrant comme ça plus de questions 🙃 j'espère tout de même que tu pourras arrêté ce tic assez vite pour pas que ça te ruine ta vie plus tard surtout ^^ tu es suivi par quelqu'un ? Parler aide beaucoup, et on en a tous besoin. Mais il faut que ce soit quelqu'un extérieur de tes contacts. Bon courage !

Je crois que la elle chercher des solution immédiate pour le clg après ça peut aider de savoir qu'il y a des solution
Je suis d'accord avec toi pour le fait d'en parler à un adulte (par exemple de ton etablisement en choisisant une personne pas bavarde ... peut etre aussi eviter l'aed car ca risque de remonter au cpe 😉) ou être suivi même pas forcément en que la personne sa se que tu te fait mais ça peut aider à traiter le prb à sa base
Agathe_11

Messagepar Chocapic14 » Sam Jan 06, 2024 9:44 am

Merci beaucoup pour toutes vos réponse les filles.
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Jan 06, 2024 9:48 am

Agathe_11 a écrit:
Chocapic14 a écrit:Cc les filles je me demandais si vous aviez des idées pour masquer des scarifications qu elles soit récentes ou plus sous formes de cicatrices. Elles sont sur les avants bras. Je sais que vous vous dites que j aurai du réfléchir avant pas juger pas svp. J ai un forum " Mutilation ? " si vous voulez exposer votre avis mais j ai vraiment besoin que vous m aidiez sur ce coup la. La on est en hiver mais en été j ai peur que tout le monde voit au collège.

Merci

Cc déjà j'espère que ça va 🫶🏻
Perso j ai areter de le faire sur les bras car c'est trop visible sinon alors si c'est pas trop profond juste blanc sur les cicatrice (ça fait pas de bose) le fond de teint très haut couvrante marche mais fait attention à ne pas lr metre sur des cicatrice recentre pas refermer (je sais c'est rare ) après en fonction de si c'est plus epais un puls ou même juste un tee-shirt
Le mieux c'est de ne pas le faire je sais c'est compliqué 💖sinon essayer de le faire sur des endroits moins visible
Et réfléchie à bcp d'excuse pour si on te pause une question je sais qu'une fois on m'a demander ce que c'était sur du récent par exemple du c'est des ronces je me suis griffer en balades (l'excuse c'est mon chat et toute pourri par contre) mais si tu est face à une personne qui c'est 🦓 ou qui le fait encore tu vas avoir du mal à le cacher et des le moindre doute il insistera
J'espère pour toi que ça va aller si tu a besoin de parler je suis disponible

Les excuses très bonnes idée. Le problème c que je peux pas tt le temps en trouver une. L année dernière j ai déjà sorti l excuse des ronces. Si tout l été j ai les bras pleins de cicatrices... Mais bonne idée merci. Pour changer d endroit c est compliqué j ai pas vraiment d idée ? Si tu pouvais m aider ?
Merci bcp
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Jan 06, 2024 9:49 am

LyseB a écrit:Salut , plus tard tu pourras faire des tatouages recouvrant comme ça plus de questions 🙃 j'espère tout de même que tu pourras arrêté ce tic assez vite pour pas que ça te ruine ta vie plus tard surtout ^^ tu es suivi par quelqu'un ? Parler aide beaucoup, et on en a tous besoin. Mais il faut que ce soit quelqu'un extérieur de tes contacts. Bon courage !

Par 1 psy depuis 2 mois. Mais elle pense à m envoyer chez in psychiatre pour que j ai des anti dépresseurs car y a eu aucune amélioration ça a même en pire...
Chocapic14

Suivant

Retour vers La santé des adolescents