Baby sitting

Baby sitting

Messagepar moiiiii » Dim Jan 07, 2024 1:22 pm

Bonjour, j'adore les enfants et je compte en faire mon métier, mais avant, comme "petit job", j'aimerai me lancer dans le baby-sitting, même si je suis plutôt mâture et responsable, je suis BEAUCOUP trop jeune pour en faire (j'ai 13 ans), donc j'aimerai savoir, vers quel age je pourrai commencer ? Comment me faire "connaître" dans ce domaine ? Quel tarif demander au début ? Et dernière question, peut-on le faire chez nous le baby-sitting ? Car j'ai peur d'aller chez les gens vu le monde d'aujourd'hui.
Merci beaucoup, bonne journée !
moiiiii

Message(s) : 152

Re: Baby sitting

Messagepar Agathe_11 » Dim Jan 07, 2024 4:56 pm

moiiiii a écrit:Bonjour, j'adore les enfants et je compte en faire mon métier, mais avant, comme "petit job", j'aimerai me lancer dans le baby-sitting, même si je suis plutôt mâture et responsable, je suis BEAUCOUP trop jeune pour en faire (j'ai 13 ans), donc j'aimerai savoir, vers quel age je pourrai commencer ? Comment me faire "connaître" dans ce domaine ? Quel tarif demander au début ? Et dernière question, peut-on le faire chez nous le baby-sitting ? Car j'ai peur d'aller chez les gens vu le monde d'aujourd'hui.

Bonjour perso j'ai fait du baby siting 2 fois chez des coisin qui on des enfant à quazi 15 ans on m'avait payer 8€h chez la personne à avec 2 enfant (6et 8 ans )
tkt pas ça va bien se passer si tu le fait si par exemple tu commence à 19h tu t'en occupe tu les fait manger tu leur lit des histoire tu les couche et ensuite tu prévois par exemple un livre ou des fiche pour t'occuper de toute façon la première fois on te diras se que tu dois faire comme planning
Et par exemple les parent font sortire pour 2-3h juste le temps d'un resto ou un ciné la première fois c'est souvent court car les parent peuvent s'inquiéter pour leur enfant
Si tu a des question essite pas sur le forum ou en priver
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar moiiiii » Mer Jan 10, 2024 8:15 pm

Agathe_11 a écrit:
moiiiii a écrit:Bonjour, j'adore les enfants et je compte en faire mon métier, mais avant, comme "petit job", j'aimerai me lancer dans le baby-sitting, même si je suis plutôt mâture et responsable, je suis BEAUCOUP trop jeune pour en faire (j'ai 13 ans), donc j'aimerai savoir, vers quel age je pourrai commencer ? Comment me faire "connaître" dans ce domaine ? Quel tarif demander au début ? Et dernière question, peut-on le faire chez nous le baby-sitting ? Car j'ai peur d'aller chez les gens vu le monde d'aujourd'hui.

Bonjour perso j'ai fait du baby siting 2 fois chez des coisin qui on des enfant à quazi 15 ans on m'avait payer 8€h chez la personne à avec 2 enfant (6et 8 ans )
tkt pas ça va bien se passer si tu le fait si par exemple tu commence à 19h tu t'en occupe tu les fait manger tu leur lit des histoire tu les couche et ensuite tu prévois par exemple un livre ou des fiche pour t'occuper de toute façon la première fois on te diras se que tu dois faire comme planning
Et par exemple les parent font sortire pour 2-3h juste le temps d'un resto ou un ciné la première fois c'est souvent court car les parent peuvent s'inquiéter pour leur enfant
Si tu a des question essite pas sur le forum ou en priver

Merci beaucoup, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai pas beaucoup d'enfants dans mon entourage (a part ma classe quoi 😂) mais je veux dire de 3 à 10 ans à peu près (c'est l'âge où je me sentirai le plus à l'aise je pense) donc par où commencer et à 15 ans ? Peut être que les parents vont trouver ça jeune non ?
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Agathe_11 » Mer Jan 10, 2024 9:03 pm

Après si tu connais les parents qu il tu font confiance alors c 'est bon et si tu est alaise avec les enfants c'est dit bon tkt ça va bien le faire
Agathe_11

Message(s) : 42

Retour vers La santé des adolescents