En danger

En danger

Messagepar L_Bk » Dim Mars 03, 2024 12:36 am

Bonsoir
J’ai réellement besoin d’aide
J’ai mon p’tit copain qui viens de se livrer a moi en me disant que son beau père était alcoolique que sa mère était au bord du suicide car il vide les comptes pour s’acheter de la boisson il en souffre énormément je suis âgée seulement de 15ans
J’ai regardé sur internet pour la mesure d’éloignement mais vu son témoignage qui m’a fait pleuré
Auriez vous d’autres idée

Désolé pour les fautes d’orthographe il est 00:37
Je suis entrain de le rassurer jsp comment faire
L_Bk

Message(s) : 31

Re: En danger

Messagepar Lemoned » Dim Mars 03, 2024 8:16 am

Là en l’occurrence le problème c’est le père c’est lui qu’il faut éloigner de la famille… Après je n’en sais pas plus que toi mais c’est la première chose qui me vient à l’esprit.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Dim Mars 03, 2024 9:08 am

Il peut porter plainte. Ou sa mère peut être. Sa mère a besoin d un soutien psychologique essayer le CMP. Lui il a besoin de soutien et de réconfort écoute le. Laisse le vider son sac pleurer. Il en a peut être besoin. Bon courage à lui.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar L_Bk » Dim Mars 03, 2024 9:41 am

Chocapic14 a écrit:Il peut porter plainte. Ou sa mère peut être. Sa mère a besoin d un soutien psychologique essayer le CMP. Lui il a besoin de soutien et de réconfort écoute le. Laisse le vider son sac pleurer. Il en a peut être besoin. Bon courage à lui.

Merci bcp pour ta réponse mais la plainte est lié aussi à la mesure d’éloignement non ?
L_Bk

Messagepar L_Bk » Dim Mars 03, 2024 9:42 am

Lemoned a écrit:Là en l’occurrence le problème c’est le père c’est lui qu’il faut éloigner de la famille… Après je n’en sais pas plus que toi mais c’est la première chose qui me vient à l’esprit.

C’est ce qui me vient à k esprit aussi le seul problème c’est que sa mère ne veut pas quitter la maison car c’est sa maison d’enfance elle ne veut pas l’abandonner !
L_Bk

Messagepar Chocapic14 » Dim Mars 03, 2024 10:06 am

L_Bk a écrit:
Chocapic14 a écrit:Il peut porter plainte. Ou sa mère peut être. Sa mère a besoin d un soutien psychologique essayer le CMP. Lui il a besoin de soutien et de réconfort écoute le. Laisse le vider son sac pleurer. Il en a peut être besoin. Bon courage à lui.

Merci bcp pour ta réponse mais la plainte est lié aussi à la mesure d’éloignement non ?

Je sais pas. Désolé j ai 13 ans
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Dim Mars 03, 2024 10:07 am

L_Bk a écrit:
Lemoned a écrit:Là en l’occurrence le problème c’est le père c’est lui qu’il faut éloigner de la famille… Après je n’en sais pas plus que toi mais c’est la première chose qui me vient à l’esprit.

C’est ce qui me vient à k esprit aussi le seul problème c’est que sa mère ne veut pas quitter la maison car c’est sa maison d’enfance elle ne veut pas l’abandonner !

Je pense qu ell3 voulais dire d éloigner le père pas la mère. Genre ton mec et sa mère reste chez eux et son père part
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Dim Mars 03, 2024 10:08 am

L_Bk a écrit:

Je pense qu ell3 voulais dire d éloigner le père pas la mère. Genre ton mec et sa mère reste chez eux et son père part
Son père les maltraite ou pas ? Sinon il peut y avoir les services sociaux je crois.
Chocapic14

Messagepar Lemoned » Dim Mars 03, 2024 10:48 am

Chocapic14 a écrit:
L_Bk a écrit:

Oui c’est ce que je voulais dire
Lemoned

Messagepar Lemoned » Dim Mars 03, 2024 10:54 am

Sinon le père peut essayer d’arrêter l’alcool il peut essayer les associations
Lemoned

Suivant

Retour vers La santé des adolescents