moiiiii a écrit:Salut, je crois qu'il y a un gars de ma classe qui m'aime bien depuis le début de l'année mais je suis pas sûre, quels sont les signes ? 🥲
Chocapic14 a écrit:moiiiii a écrit:Salut, je crois qu'il y a un gars de ma classe qui m'aime bien depuis le début de l'année mais je suis pas sûre, quels sont les signes ? 🥲
Je dirai qu il te regarde souvent. Que quand il passe pres de toi il te regarde et/ou te sourit. Il y a peut être des eyes contacts. Quand tu parles il est intéressé même si tu raconte n importe quoi. Il te complimente te charrie....
En tout cas depeche toi parce que c est la fin de l année donc si toi tu l aimes...
moiiiii a écrit:Chocapic14 a écrit:moiiiii a écrit:Salut, je crois qu'il y a un gars de ma classe qui m'aime bien depuis le début de l'année mais je suis pas sûre, quels sont les signes ? 🥲
Je dirai qu il te regarde souvent. Que quand il passe pres de toi il te regarde et/ou te sourit. Il y a peut être des eyes contacts. Quand tu parles il est intéressé même si tu raconte n importe quoi. Il te complimente te charrie....
En tout cas depeche toi parce que c est la fin de l année donc si toi tu l aimes...
Alors il me regarde souvent et sourit desfois, et même quand je lui parle pas mais que je parle à une copine ou au prof, il écoute et répond en se "moquant", c'est pas méchant évidemment ! Il me complimente pas et me donne des surnoms bizarres 💀 je l'aime pas spécialement mais du coup est ce que ce que j'ai décrit ça pourrait coller ? Parce qu'il fait que de me vanner 😔😔
moiiiii a écrit:Salut, je crois qu'il y a un gars de ma classe qui m'aime bien depuis le début de l'année mais je suis pas sûre, quels sont les signes ? 🥲
moiiiii a écrit:moiiiii a écrit:Salut, je crois qu'il y a un gars de ma classe qui m'aime bien depuis le début de l'année mais je suis pas sûre, quels sont les signes ? 🥲
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité