Dormir chez son copaib

Dormir chez son copaib

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juil 25, 2024 10:39 pm

Coucou,
En fait je suis en couple avec un garçon depuis un peu plus d'un mois et on s'entend très bien.
Cependant, on va ensemble en vacance avec des amis mais je ne sais pas comment je dois me comporter là-bas. Je ne sais pas si je suis prête à avoir une relation sexuelle avec lui mais par contre j'aimerais bien dormir avec lui. On a pas encore abordé le sujet de la sexualité car on apprend encore à se connaître.
Est-ce que je devrais attendre que lui m'en parle ?
C'est ma première relation donc je suis perdue. Je ne sais pas vraiment quoi faire et quoi lui dire.
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Dormir chez son copaib

Messagepar Paupiette25 » Ven Juil 26, 2024 5:01 pm

Coucou,

C'est normal de te poser toutes ces questions, surtout dans une première relation. L'essentiel est de te sentir à l'aise et de respecter tes propres limites. Il n'y a pas de pression à avoir une relation sexuelle si tu n'es pas prête. C'est important d'en parler avec lui quand tu te sens à l'aise, pour clarifier tes attentes et tes limites.

Tu n'as pas besoin d'attendre qu'il aborde le sujet. Si tu ressens le besoin d'en parler, fais-le quand tu es prête. Prends ton temps et fais ce qui te semble bien pour toi. Tu n’as aucune obligation d’aller plus vite que tu ne le souhaites.
Paupiette25

Message(s) : 60

Re: Dormir chez son copaib

Messagepar Lalimace15 » Ven Juil 26, 2024 10:04 pm

Paupiette25 a écrit:Coucou,

C'est normal de te poser toutes ces questions, surtout dans une première relation. L'essentiel est de te sentir à l'aise et de respecter tes propres limites. Il n'y a pas de pression à avoir une relation sexuelle si tu n'es pas prête. C'est important d'en parler avec lui quand tu te sens à l'aise, pour clarifier tes attentes et tes limites.

Tu n'as pas besoin d'attendre qu'il aborde le sujet. Si tu ressens le besoin d'en parler, fais-le quand tu es prête. Prends ton temps et fais ce qui te semble bien pour toi. Tu n’as aucune obligation d’aller plus vite que tu ne le souhaites.

Je comprend. Je pense que je vais encore attendre un peu avant d'en parler. Je vais attendre que l'on se connaisse mieux !
Merci beaucoup du conseil !!
Je me demandais aussi comment je devais lui parler par message. Parce qu'on se parle normalement mais je ne sais pas si je dois ajouter des compliments ou ce genre de chose ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Retour vers La santé des adolescents