Embrasser

Embrasser

Messagepar ClairdeLune » Sam Août 17, 2024 10:09 pm

Hello ! En fait je suis en couple depuis pas longtemps et il faut savoir qu'on s'est déjà embrassé mais sans vous mentir, c'était un peu nul 😂😅
Du coup j'aimerais savoir comment est-ce que nos baisers pourraient être mieux ?
ClairdeLune

Message(s) : 5

Re: Embrasser

Messagepar Chocapic14 » Dim Août 18, 2024 9:22 am

ClairdeLune a écrit:Hello ! En fait je suis en couple depuis pas longtemps et il faut savoir qu'on s'est déjà embrassé mais sans vous mentir, c'était un peu nul 😂😅
Du coup j'aimerais savoir comment est-ce que nos baisers pourraient être mieux ?

Coucou heu bah ça dépend comment vous vous êtes embrassé la première fois... il y a plein de façon d embrasser. Avec la langue par exemple, en se tripotant un peu ect... bien qur tout en respectant vos limites. Perso mes seuls baisers c était avec une fille et on a fait smack, avec la langue et en se pelotant un peu 😅 Personnellement j ai bien aimé mais apres ça depend des personnes ! (Du coup maintenant je ne sais pas c est quoi mon attirance sexuelle c est très perturbant) 😂
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar ClairdeLune » Dim Août 18, 2024 9:04 pm

Chocapic14 a écrit:
ClairdeLune a écrit:Hello ! En fait je suis en couple depuis pas longtemps et il faut savoir qu'on s'est déjà embrassé mais sans vous mentir, c'était un peu nul 😂😅

Coucou heu bah ça dépend comment vous vous êtes embrassé la première fois... il y a plein de façon d embrasser. Avec la langue par exemple, en se tripotant un peu ect... bien qur tout en respectant vos limites. Perso mes seuls baisers c était avec une fille et on a fait smack, avec la langue et en se pelotant un peu 😅 Personnellement j ai bien aimé mais apres ça depend des personnes ! (Du coup maintenant je ne sais pas c est quoi mon attirance sexuelle c est très perturbant) 😂

C'était un baiser sur la bouche, sans la langue. En fait je pensais que ça allait être exceptionnel mais non. Je pense qu'il n'y avait pas l'ambiance que j'espérais pour mon premier baiser
À mince, c'est dommage 😂🥲
ClairdeLune

Messagepar Chocapic14 » Lun Août 19, 2024 8:10 am

ClairdeLune a écrit:
Chocapic14 a écrit:

C'était un baiser sur la bouche, sans la langue. En fait je pensais que ça allait être exceptionnel mais non. Je pense qu'il n'y avait pas l'ambiance que j'espérais pour mon premier baiser
À mince, c'est dommage 😂🥲

Oui je vois. Tu t attendais aux baisers qu ils décrivent dans les films ou dans les livres... 😅 mais vous avez juste faut un smack rapide ou long ?
Chocapic14

Messagepar ClairdeLune » Lun Août 19, 2024 10:15 pm

Oui c'est totalement ça ! Je dirais qu'il a duré environ 5 secondes
Je pense qu'on va bientôt le refaire mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec mes lèvres. Si je dois les bouger, comment je les bouge...
ClairdeLune

Messagepar Chocapic14 » Mar Août 20, 2024 10:21 am

ClairdeLune a écrit:Oui c'est totalement ça ! Je dirais qu'il a duré environ 5 secondes
Je pense qu'on va bientôt le refaire mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec mes lèvres. Si je dois les bouger, comment je les bouge...

J en ai aucune idée. Perso les baiser long c était avec la langue sinon c était juste des petits smack. Je pense que faut que tu bouge les lèvres (j en suis sûre meme) peut être un peu se toucher (tout en respectant vos limites) si vous voulez approfondir le baiser (comme ils le disent si bien dans les livres) vous mettez la langue ça c est vous qui voyiez. Voilà je sais pas si je suis très utile mais....
Chocapic14

Messagepar yunamoi59 » Mar Août 20, 2024 2:06 pm

Bah moi ct des smacks mais fait que ce soit la bonne personne pq moi g embrassé un garçon mais c comme si je jouais une scène .
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar ClairdeLune » Mar Août 20, 2024 9:37 pm

Chocapic14 a écrit:
ClairdeLune a écrit:Oui c'est totalement ça ! Je dirais qu'il a duré environ 5 secondes

J en ai aucune idée. Perso les baiser long c était avec la langue sinon c était juste des petits smack. Je pense que faut que tu bouge les lèvres (j en suis sûre meme) peut être un peu se toucher (tout en respectant vos limites) si vous voulez approfondir le baiser (comme ils le disent si bien dans les livres) vous mettez la langue ça c est vous qui voyiez. Voilà je sais pas si je suis très utile mais....

Oui je vois, merci beaucoup !
J'ai juste encore une question. On se voit tous les deux dans quelques jours et j'aimerais bien qu'on s'embrasse mais je ne sais pas trop comment créer une sitiation propice à ça et j'ai un peu peur de lui demander qu'on s'embrasse
ClairdeLune

Messagepar Chocapic14 » Mer Août 21, 2024 8:38 am

yunamoi59 a écrit:Bah moi ct des smacks mais fait que ce soit la bonne personne pq moi g embrassé un garçon mais c comme si je jouais une scène .

Oui c est vrai que je pense qu il faut aimer un minimum la personne sinon c est bizarre...
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Mer Août 21, 2024 8:41 am

ClairdeLune a écrit:
Chocapic14 a écrit:

Oui je vois, merci beaucoup !
J'ai juste encore une question. On se voit tous les deux dans quelques jours et j'aimerais bien qu'on s'embrasse mais je ne sais pas trop comment créer une sitiation propice à ça et j'ai un peu peur de lui demander qu'on s'embrasse

Je pense que peut être tu peux le regarder dans les yeux pendant un petit temps. Ou regarder sa bouche. Ou faire yeux-bouche-yeux-bouche. Sinon tu lui demande (je sais que c est pas facile mais dit toi que si vous êtes ensemble il y a de grandes chances Qu il dise oui :)
Chocapic14

Suivant

Retour vers La santé des adolescents