Contraception

Est ce normal de ne pas être gêné de mes contraceptifs

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Contraception

Messagepar Ely123 » Dim Août 18, 2024 8:52 pm

Salut dans le fond j’ai commencé à utiliser les contraceptifs. J’ai décidé d’y aller avec les patch contraceptif pour moi Setait la meilleure option et je suis pas gêné dans tout ce qui est contraception mais à chaque fois que je parle à quelqu’un de l’emplacement de mon patch ( qui est dans mon dos) et que je veut changer l’emplacement tout le monde me dit ah ben oui tu voudrait qu’il soit moins voyant mais selon moi si mon patch est voyant ses pas grave ma mère fait des commentaire quand on croise des filles avec un patch sur le bras* la fille est courageuse elle mes sont patch sur son bras ou ma mère dit que elle est trop afficheuse de sa vie sexuel est ce que ses normal de pas être gêné on dirait que je veut juste utiliser un moyens de contraceptif pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais on me juge si je le montre ou si j’en parle trop est ce normal ???
Ely123

Message(s) : 1

Re: Contraception

Messagepar Gaspia » Lun Août 19, 2024 6:03 am

Ben tout dépend de ton âge je dirais. Si tu es mineure ou très jeune, je comprends que ça puisse gener ta mère. J ai 3 enfants de 25, 22, et 15 ans. Après c est important de te protéger et assumer sa contraception est un acte mature. En théorie , tu mets le patch ou tu veux. Mais ce qui est normal a 22 ou 25 ans me paraît important d' être plus discret et personnel a 15 ans. Les gens se permettent déjà de juger les autres sans savoir, la, ça concerne ta vie intime. A toi de voir et d en parler avec ta mère.
Gaspia

Message(s) : 444

Re: Contraception

Messagepar Rose4 » Lun Août 19, 2024 9:15 am

Oh bin tu sais dans la vie on est jugé par tout le monde pour tout est n'importe quoi. Le principal c'est que tu te protèges.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers La santé des adolescents