Bonjour,
Alors hier je me suis scarifié (pas la première fois) et donc ce matin je suis aller à l infirmerie pour en parler et elle l à dit à mes parents (j étais d accord). Ces scarification ont étaient faites à cause de mon obsession sur mon poids mais ce n est pas vraiment le sujet.
En effet ils ont décidé de me faire un menu pour que j ai tout mes apports mais pour moi ça fait beaucoup trop de nourriture et ca me stress beaucoup, surtout qu on me critique sur mes excès alors que je culpabilise déjà assez (tu manges une assiette de pâtes ça va moins te faire grossir que si tu prends pleins de flageolets, tu t enfiles pleins de trucs sucrés...) sauf que ça me blessé encore plus.... ils me disent que j apporte trop de féculents, quand je dis que j ai mes protéines dans le repas ils me disent que non car ce n est pas de la viande ou du poisson (c est vu avec les médecins ça marche) donc moi je me retrouve la entrain de me dire que j essaye de faire des efforts mais qu ils ne sont jamais contents et du coup.... ça ne favorise pas les bonnes ondes....
Par ailleurs l infirmière lorsque je lui ai montré mes scarification elle m à dit ça va c est pas trop profond mais comment on reconnaît une plaie profonde et comment cicatrisé t elle ?