se doigter

se doigter

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 6:33 pm

bjr à tous!!
j’aimerais avoir des conseils et des avis sur le doigtage vaginale. est ce que ça fait mal ? et comment bien faire ? et aussi est ce que 13 ans c normal de se masturber ? c la première fois que je vais essayer. désolée pour ce sujet gênant 🙏🏼🙏🏼
Miel_pops

Message(s) : 38

Re: se doigter

Messagepar Gaspia » Lun Mars 10, 2025 6:50 pm

Bonjour il n'y a pas d'âge pour découvrir son corps. C'est une chose normale. Le but n'est pas de se faire mal. Ecoute ton ressenti a toi. C'est propre a chacun.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 6:57 pm

Gaspia a écrit:Bonjour il n'y a pas d'âge pour découvrir son corps. C'est une chose normale. Le but n'est pas de se faire mal. Ecoute ton ressenti a toi. C'est propre a chacun.

Merci beaucoup pour ton avis !!
Miel_pops

Messagepar Chocapic14 » Lun Mars 10, 2025 7:14 pm

Miel_pops a écrit:bjr à tous!!
j’aimerais avoir des conseils et des avis sur le doigtage vaginale. est ce que ça fait mal ? et comment bien faire ? et aussi est ce que 13 ans c normal de se masturber ? c la première fois que je vais essayer. désolée pour ce sujet gênant 🙏🏼🙏🏼

Coucou pour tout te dire j ai commencé la masturbation à 11 ans. Me doigter je le fais depuis 1 ans peut être (j en ai 14) perso faire des vas et viens ne me fais pas particulièrement d effets mais lorsque tu recourbe tes doigts vers le haut c est mama mia ! Après chaque femme est differente ! N hésite pas si tu as besoin d info
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 7:53 pm

Chocapic14 a écrit:
Miel_pops a écrit:bjr à tous!!

Coucou pour tout te dire j ai commencé la masturbation à 11 ans. Me doigter je le fais depuis 1 ans peut être (j en ai 14) perso faire des vas et viens ne me fais pas particulièrement d effets mais lorsque tu recourbe tes doigts vers le haut c est mama mia ! Après chaque femme est differente ! N hésite pas si tu as besoin d info

Merci à toi !!🩷
Miel_pops

Messagepar Miel_pops » Dim Mars 23, 2025 9:46 pm

bonjour,je reviens
après avoir essayer 2fois de me doigter je n’y arrive pas soit par manque de confiance ou mon corps trouve que c’est trop tôt 🤷🏼‍♀️
le problème c’est que je veux vraiment découvrir mon corps du moins ma partie intime bref patience…
j’ai aussi une question quand vous vous rasé/epilé la partie intime vous faites avec quoi ?
Miel_pops

Messagepar Chocapic14 » Mar Mars 25, 2025 9:05 pm

Miel_pops a écrit:bonjour,je reviens
après avoir essayer 2fois de me doigter je n’y arrive pas soit par manque de confiance ou mon corps trouve que c’est trop tôt 🤷🏼‍♀️
le problème c’est que je veux vraiment découvrir mon corps du moins ma partie intime bref patience…
j’ai aussi une question quand vous vous rasé/epilé la partie intime vous faites avec quoi ?

Coucouuuu ! Par "je n y arrive pas" c est à dire que t'es doigts ne rentrent pas ? Si c est le cas essaye de te détendre. Il ne faut pas que ça soit un moment où tu peut être dérangée. Tu peux te caresser le clitoris (c est comme un petit bourgeon situé plus en haut de tes petites levres). Pour le rasage je le faisais avec un rasoir mais la repousse ca gratte bcp perso. Donc je fait au rasoir sur les cotés et en bas bas et la partie qu on voit, je rase les bords et je coupe aux ciseaux 😅😉
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Miel_pops » Mer Mars 26, 2025 12:39 pm

Chocapic14 a écrit:
Miel_pops a écrit:bonjour,je reviens

Coucouuuu ! Par "je n y arrive pas" c est à dire que t'es doigts ne rentrent pas ? Si c est le cas essaye de te détendre. Il ne faut pas que ça soit un moment où tu peut être dérangée. Tu peux te caresser le clitoris (c est comme un petit bourgeon situé plus en haut de tes petites levres). Pour le rasage je le faisais avec un rasoir mais la repousse ca gratte bcp perso. Donc je fait au rasoir sur les cotés et en bas bas et la partie qu on voit, je rase les bords et je coupe aux ciseaux 😅😉

superrrr merciii pr ta réponse et pour rep a ta question oui mes doigts ne rentrent pas
Miel_pops

Messagepar Leen08 » Dim Juin 08, 2025 2:57 am

Salut @Miel_pops, personnellement je te conseille d'essayer avec le jet de la douche, mets le pas trop fort (cette partie du corps est très sensible), tu peux aussi utiliser un miroir pour voir ce que tu fais.

P.S.: Fais en sorte que tes parents/frère/sœur ne rentre pas dans la salle de bain à se moment la 😉

P.P.S: NE FORCE SURTOUT PAS, si ça passe pas, ça passe pas, tu réessayera une autre fois.
Leen08

Message(s) : 2

Messagepar Miel_pops » Dim Juin 15, 2025 5:10 pm

Leen08 a écrit:Salut @Miel_pops, personnellement je te conseille d'essayer avec le jet de la douche, mets le pas trop fort (cette partie du corps est très sensible), tu peux aussi utiliser un miroir pour voir ce que tu fais.

P.S.: Fais en sorte que tes parents/frère/sœur ne rentre pas dans la salle de bain à se moment la 😉

P.P.S: NE FORCE SURTOUT PAS, si ça passe pas, ça passe pas, tu réessayera une autre fois.

j’ai réessayer plusieurs fois de me doigter mais franchement ça me fait pas d’effet
Miel_pops

Suivant

Retour vers La santé des adolescents