Possible ou impossible?

Possible ou impossible?

Messagepar AAAnonyme » Ven Mai 19, 2017 11:59 am

Bonjour. J'ai 17ans et je pèse 45kilo pour 1.65m ce que est vraiment tres peu, j'ai toujours eu cette morphologie quoi que je mange jai essayer plusieur chose comme de manger beaucoup de connerie en masse (macdo coca gateaux sucre et gras) ou egalement de manger au contraire tres equilibré (repas heure fixe viande legum feculent ...) jai aussi essayer de prendre des "complement alimentaire mais rien y fais. Des fois je mange vraiment beaucoup puis fautre ou je n'es pas trop faim c'est tres varier mes parent sont eu aussi mince et je voulez savoir di ma morphologie resterai la meme car je suis destiner a etre comme sa ou sil y a moyen de grossir..?
AAAnonyme

Message(s) : 2

Re: Possible ou impossible?

Messagepar Tess » Ven Mai 19, 2017 2:16 pm

Tu en as déjà parler à ton médecin ? Peut-être que il te donnera quelque chose pour prendre un peu de poids
Tess

Message(s) : 8

Messagepar Zay69 » Ven Mai 19, 2017 4:13 pm

Coucou alors je te rassure ma belle tu vas CARRÉMENT prendre du poids au fil des années. J'étais comme toi plus jeune 48kg pour 165cm et aujourd'hui 58kg à 28ans. Je prends du poids sans le vouloir.
Après si tu veux prends des protéines qui aide à grossir
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar AAAnonyme » Sam Mai 20, 2017 5:56 pm

J'ai pris des proteine mais vraiment y a rien qui y fais jai jamais fais plus de 46kilo dans ma vie..
AAAnonyme

Message(s) : 2

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 30, 2017 6:12 pm

AAAnonyme a écrit:J'ai pris des proteine mais vraiment y a rien qui y fais jai jamais fais plus de 46kilo dans ma vie..

J'ai 24 ans et assez menu également, je n'ai jamais dépassé 48kg , poids Que jai eu pendant une courte période. Plus jeune je m'en souciais mais plus maintenant quand je vois comment Autour De moi d'autres souffre vraiment afin de perdre du poids Sans y arriver.

Quand j'arrive à prendre quelques grammes je Les perd assez facilement. Ne prend rien pour augmenter ton poids , Certains facteurs auront pour effet de te faire prendre un peu plus de poids. Perso je prend du poids quand je ne me soucis plus de mon poids justement. Asse bizarre oui. Mais à 24 ans je m'y suis absolument fait! Je vois mon poids plume Comme un plus à mA personne surtout que tout est bien proportionné :D
Sweetio0315

Message(s) : 185

Retour vers Perte de poids