Règles marrons noir

Règles marrons noir

Messagepar Feline » Dim Avr 08, 2018 7:29 pm

Salut les filles , cette semaine j’ai etait malade , envie de vomir très fatiguée , faible , plus d’appétit , diarrhée, tellement jetait mal je suis allez au urgence on mon dit que c’était une sois disant gastro j’ai quand même perdu 3 kg , de plus j’ai eu les règles vendredi comme d’habitude sauf que là mes règles sont trop bizar marron filandreuse comme des caillot , desfois j’ai pas faim ça fait 3 jours j’ai ca , demain je re prend ma pilule normal , mais je sais pas pk j’ai ca si c’est liée avec tout le symptôme que j’ai eu
Feline

Message(s) : 1

Re: Règles marrons noir

Messagepar Esto » Jeu Août 30, 2018 10:05 am

Peut être que tu es tombée malade par la faute de tes règles, les règles quand tu les as c'est carrément limite la fin du monde haha, tu sais souvent moi même je suis pliée en 2 tellement je souffre énormément, et ça coule aussi souvent marron, c'est parce que c'est du faux sang, contrairement au sang rouge, quand ça coule noir/ marron c'est que les douleurs vont être au plus gros sommet alors que quand ça coule beaucoup rouge, tu souffres rien ou presque miss, tu as du en effet attraper une maladie de sorte que gastro, diarrhée, etc au début, mais je pense rien à voir avec tes règles, du moment que tu les as c'est le principal miss😛
Esto

Message(s) : 205

Re: Règles marrons noir

Messagepar Ylondon » Lun Jan 28, 2019 5:38 pm

Souvent les règles brunes signifient que tu ne perds pas bcp de sang
Ylondon

Message(s) : 194

Retour vers Perte de poids