Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Zanne » Lun Août 12, 2019 6:02 pm

Bonjour les filles
Alors je vous explique vite fait... Je vis avec lui depuis bientôt 10 ans, nous avons 2 merveilleux enfants... Au début il était très violent avec moi... Il fallait absolument que je sois parfaite et le moindre faux pas devait être réprimandé, il rejetait aussi ma famille qu'il disait détester parce qu'il m'avait fait avorté d'une grossesse parce qu'il me trouvait très jeune.... Puis la violence physique a cessé et sans que je ne m'en compte celle ci est devenu psychologique et à votre question tu ne pouvais pas le quitter !? Je réponds j'ai essayé, j'ai fait intervenir des personnes qui ne voulaient pas se mouiller apparemment.. J'étais jeune je n'avais que 18an. Il m'a fait perdre tout moyens face à lui et ma confiance en moi avec je n'ai pas de famille ici et je ne sais pas par où commencer... La peur de tout recommencer à zéro. Puis le 31 décembre 2017 il sort de la maison un peu avant minuit sans me dire où il va et sans même nous appeler pour nous souhaiter bonne année. Le 01 je craque, je fous ses affaires dehors, il insiste qu'il ne veut pas partir et laisser sa famille. Cela dure 2 mois pratiquement j'ai même fait intervenir la police seigneur !! Mais rien on me dit de lui pardonner qu'il va changer il promet de changer, je fais de mon mieux pour me remettre en question et m'améliorer des fois que le problème viendrait de moi... Mais à ce jour.. Rien ne va... J'ai besoin de fuir, j'ai peur de traumatiser mes enfants, j'ai peur de détruire leur idéal d'une vie de famille demain....... Il y a t'il pas un endroit où je peux fuir svp essayé de me reconstruire toute seule !?!... Je vis avec un Narcissique, égocentrique, et Manipulateur !! 😔😔😔
Zanne

Message(s) : 7

Re: Besoin d'aide

Messagepar muriel » Mar Août 13, 2019 5:18 am

Bonjour zanne
Tu n es pas dans le bon post et j'ai peur que peu de personnes viennent par ici pour te venir en aide
Tout d'abord je suis désolée de ta situation qui doit juste être oppressante a vivre
Tout d'abord habite tu en France?
Es tu dans ton appartement et celui ci est il a ton nom seul ?
Sache que tu n'es pas la première femme qui elevera ses enfants seules je l'ai fais et avec 5 enfants sans famille sans personne SEULE et crois moi mes enfants sont pour 4 d'entre eux de jeunes adultes qui ne sont ni perturbé ni malheureux
Une maman épanouie apporte plus à ses enfants
Ta vie n'est plus possible dans ses conditions
Prend ton.courage à deux mains pour changer cela
Pour retrouver la sérénité la joie et le bonheur que de pouvoir t occuper de tes enfants avec tous l'amour que tu as pour eux
N'hésite pas si tu as des questions
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zanne » Mar Août 13, 2019 7:54 am

muriel a écrit:Bonjour zanne
Tu n es pas dans le bon post et j'ai peur que peu de personnes viennent par ici pour te venir en aide
Tout d'abord je suis désolée de ta situation qui doit juste être oppressante a vivre
Sache que tu n'es pas la première femme qui elevera ses enfants seules je l'ai fais et avec 5 enfants sans famille sans personne SEULE et crois moi mes enfants sont pour 4 d'entre eux de jeunes adultes qui ne sont ni perturbé ni malheureux
Pour retrouver la sérénité la joie et le bonheur que de pouvoir t occuper de tes enfants avec tous l'amour que tu as pour eux

Merci beaucoup, j'avoue ne pas avoir fait attention car j'étais très perturbé en rédigeant ce message.... Ouiiiiii je vis en France
Zanne

Messagepar Zanne » Mar Août 13, 2019 12:21 pm

muriel a écrit:Bonjour zanne

L'appartement est également en mon nom..
Zanne

Retour vers Perte de poids