Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Juju974 » Mer Fév 05, 2020 12:26 pm

Shekeouot a écrit:Bonjour les filles je suis désespérée besoin d’aide

J’ai vu mes r le 6 janvier et là je l’ai attendait depuis hier toujours rien jusqu’à ce matin j’ai un cycle régulier et j’oublie bien la dernière fois où j’ai eue un retard c’était une grossesse et là j’ai pas de symptômes juste grosse appétit constipation et tétons douloureux . Est ce que ça pourrait être ça ? J’ai besoin des réponses .merci

Cc fait un test de grossesse après pour être enceinte on est pas obligé d'avoir des symptômes
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar bbchéri5 » Mer Fév 05, 2020 6:28 pm

CV ma belle fait un test
bbchéri5

Message(s) : 2

Messagepar Alisson59 » Ven Fév 07, 2020 1:40 pm

Salut fait un test de grossesse au bout de cinq jours de retard c’est mieux car je faisais des tests de grossesse au bout de deux jours de retard c’était négatif et il Saveyre que je suis enceinte de huit semaines actuellement donc atteint cinq jours et tu seras fixé
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Nina226 » Mer Avr 22, 2020 9:57 pm

Bonsoir à tous, je suis nouvelle. mon problème est que j'ai un cycle irrégulier dont je n'arrive pas à contrôler. La durée du cycle varie entre 23, 24, 25,26, et 27 jours. Du coup je n'arrive pas connaître l'ovulation. Comment je peux m'y prendre si je ne veux pas pratiquer la contraception hors mis le préservatif?
Nina226

Message(s) : 1

Messagepar Sanga » Mer Mai 27, 2020 11:12 pm

Mesdames bonjour
J'ai eu un rapport s*exuel la veille de mon jour de fertilité
J'ai des chances de tomber enceinte ?
Sanga

Message(s) : 1

Re:

Messagepar Ombreline » Sam Mai 30, 2020 10:45 am

Sanga a écrit:Mesdames bonjour
J'ai eu un rapport s*exuel la veille de mon jour de fertilité
J'ai des chances de tomber enceinte ?

Oui
Ombreline

Message(s) : 25

Messagepar Manyoula camara » Mer Juil 01, 2020 7:29 am

Bonjour. Comment changer son nom d’utilisateur.svp
Manyoula camara

Message(s) : 8

Messagepar val » Mer Juil 01, 2020 1:14 pm

Bonjour j’ai un stérilet en cuivre deux jours après ma soi-disant ovulation j’ai perdu un peu de sang et j’ai eu mal au bas du ventre j’ai fait une éco le stérilet n’avait pas bougé rien à signaler tout allait bien j’ai attendu d’avoir mes règles mais cela fait quatre jours que je ne les ai pas donc hier soir j’ai été faire un test sanguin il y a écrit <7 est-ce que ça veut dire que je suis enceinte ?
val

Message(s) : 35

Contraception

Messagepar Lauryne » Mer Juil 22, 2020 3:36 pm

Bonjour je m’appelle Lauryne j’ai 20 ans on 2019 je suis tomber enceinte j’ai fait un avortement bébé à eu une mal formation bref passons je suis venu là pour les filles qui on une pilule qui arrête les règles alors pour ma gynécos m’a prescrit cette pilule et justement elle m’avais dit que que ça arrêter les règles . Et aujourd’hui j’ai eu mes règles et je voulais savoir si ça arriver qu’à moi que cetais j’arrivé a une autres filles si y faut que je m’inquiète ou non? Merci d’avance
Dernière édition par Lauryne le Mer Juil 22, 2020 7:10 pm, édité 1 fois.
Lauryne

Message(s) : 5

Re: Contraception

Messagepar Gahya » Mer Juil 22, 2020 6:10 pm

Lauryne a écrit:Bonjour je m’appelle Lauryne j’ai 20 ans on 2019 je suis tomber enceinte j’ai fait un avortement bébé à eu une mal formation bref passons je suis venu là pour les filles qui on une pilule qui arrête les règles alors pour ma gynécos m’a prescrit cette pilule et justement elle m’avais dit que que ça arrêter les règles . Et aujourd’hui j’ai eu mes règles et je voulais savoir si ça arriver qu’à moi que cetais j’arrivé a une autres filles si y faut que je m’inquiète ou non? Merci d’avance

Il faut voir sur plusieurs cycles mais si ca continue cest que tu ne tolères pas cette pilule donc il faudra que tu revois ta gygy pour changer
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids