Je veux perdre du poids et du ventre

Je veux perdre du poids et du ventre

Messagepar Lilynégress » Lun Déc 30, 2019 8:54 pm

Bonjour je fait 1,66 et je pesse 65k et je veux perdre du ventre et du poids depuis après mon accouchement j’ai du ventre j’ai essayé plein choses anaca 3 ventre plat et anaca 3 gel minceur j’ai essayé une gaine minceur j’ai essayé de l’eau concombre citron et gingembre et feuille de menthe j’ai essayé du citron avec de l’eau chaud tous les matin j’ai essayé ne l’ananas tous les jours et aucun résultat qui pourrait m’aider ?
Lilynégress

Message(s) : 1

Re: Je veux perdre du poids et du ventre

Messagepar Jessper » Sam Jan 04, 2020 10:23 pm

Coucou,

L’idéal est de manger le nombre de calories que tu as besoin au quotidien et faire du sport. Les produits comme anaca3 etc ne sont pas efficaces si tu ne mange pas correctement ou si tu ne fais pas de sport.

Essaie de planifier tes repas et aussi planifier ton sport. En cas de faim, de manger des aliments qui ne contient pas de sucre rapide ou du gras (genre mange des pommes ou boit de l’eau en cas de faim). J’espère t’avoir aider 😊
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Loreenequilibre » Lun Jan 27, 2020 1:00 am

Bonjour,

Je suis consultante en Nutrition, tu trouveras des infos sur ma page fcbk Loreen Equilibre.

Les substitus sont à oublier. On ne maigri pas avec des compléments mais avec une alimentation équilibrée. 😊

L'activité sportive t'aidera à dessiner ton corps mais pas à perdre du poids si tu manges piles tes besoins en calories.
De plus, manger 2000 kcal de glucides au lieu de 2000 kcal avec une répartition de macros ne t'apportera pas les mêmes résultats.

Manger pile ses besoins en calories ne veut rien dire et on maigri avec un deficit calorique.

Écris moi si tu veux, je te répondrai plus en détails.

Mange sain, équilibré et adopte une vie sereine( le plus possible en tout cas) . Dors, bois et mâche bien. Ce sont des facteurs de blocage de perte de poids.
Loreenequilibre

Message(s) : 1

Messagepar Komo » Mar Mars 24, 2020 10:57 am

Lilynégress a écrit:Bonjour je fait 1,66 et je pesse 65k et je veux perdre du ventre et du poids depuis après mon accouchement j’ai du ventre j’ai essayé plein choses anaca 3 ventre plat et anaca 3 gel minceur j’ai essayé une gaine minceur j’ai essayé de l’eau concombre citron et gingembre et feuille de menthe j’ai essayé du citron avec de l’eau chaud tous les matin j’ai essayé ne l’ananas tous les jours et aucun résultat qui pourrait m’aider ?

Bonjour,

Tu sais je vend des produit bio pour minceur, pour la perte de poids et de la cellulite.

J'ai aussi une page Facebook ou tu peut parler des améliorations de la cure avec d'autre personne et vous motiver. Tu ne seras pas seul ☺️
Komo

Message(s) : 7

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 2:54 pm

Coucou,

Je rejoins le commentaire sur l'alimentation saine.

Beaucoup de fruits et légumes frais de préférence. (pas de conserves)
Évite les plats en sauce et matières grasses.
Donc un bon petit dej' sans jus en bouteille mais fruit frais.
Un déjeuner copieux le midi avec viande ou poisson féculents et légumes produit laitiers.
Et le soir light. Viande maigre ou pas et beaucoup de légumes.
En encas, si tu peux il y a aussi les noix noisettes amandes mais pas grillées qui sont excellentes pour l'énergie et petites fringales. Mais avec modération.

Et du sport.
Je pense à la gym en ses temps de confinement.
Réserve toi tous les matins une séance. Tu trouveras des vidéos sur le net qui te conviendront. Ciblage abdo / fessiers.
Tu peux continuer ton jus le matin citron ou ananas aussi.

Bon courage !
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Orlane220116 » Mar Avr 07, 2020 7:36 pm

Lulu a bah moi qui reprend le régime sa me fait du bien de tomber sur ton message je vais suivre ton conseil👍🏻 bon se serais plus facile sans le confinement pour faire les courses
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 07, 2020 9:59 pm

Hihi de rien.
Je donne des conseils mais je ne fais pas de sport.

Pour les légumes, tu peux avoir ceux de saison. C'est un peu plus écolo.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Talili » Ven Juin 05, 2020 11:07 pm

Coucou pour perde du poid il faut etre determine et avoir une bonne alimentation ce qui inclut l horaire et ce que tu manges et boire beaucoup d eau il y a le iaso tea il est tres bon vous pouvez en trouvé sur ce lien http://shop.totallifechanges.com/Talili
Bonne chance a bientot
Talili

Message(s) : 3

Retour vers Perte de poids