Maigrir

Re: Maigrir

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 06, 2021 9:50 am

Cc oui la cellulite a le sport kki aide et si non huile de massage avec une ventouse. Pour le sport personne et motivé mes part fois je pense aui faut ce dépasser les premier temps ces dure mes après sa va venir dans la routine que le sport va nous manquer. #la.fille qui.parle mais.qui.fait.rien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sikaa » Sam Fév 06, 2021 12:19 pm

Pendant un moment j'étais trop motivée j'en faisait tout les jours à part le week-end.
Puis j'ai eu mes beaux parents à la maison plis de 8 mois et depuis impossible de me remotivee .
Tout les soirs je me dis demain sport.
Hhh des que je me réveille cette idée et déjà loin derrière moi 😅
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 06, 2021 5:51 pm

😱🤣🤣🤣 je me retrouve en toi demain sport régime et hop plus rien 🤣🤣😱😫
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Silver » Mer Mars 03, 2021 12:14 am

Hello à toutes !

Je me présente, je m’appelle Francesca, j’ai 26 ans, bientôt 27 et avec mon copain ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous avons un projet PACS (avant le mariage qui est prévu dans quelques années) & bébé.

Je fais 1m64 pour 94kg. Il y a 8 ans je pesais 156kg et j’ai réussi à perdre 63kg toute seule avec du sport et une bonne alimentation (en tout ça m’a pris 2 ans et demi avec des pauses entre temps) cependant depuis 2 ans je stagne.

Voilà, j’aimerais maigrir avant de commencer essai bébé 1 car je ne veux pas avoir une grossesse compliquée ni prendre trop de poids pour ensuite avoir du mal à perdre encore et retomber dans le poids à 3 chiffres.

Si quelqu’un est motivé et veut le faire avec moi, je propose qu’on fasse un groupe messenger ou quelque chose de ce style pour s’encourager et de motiver toutes ensemble?

Bonne soirée !
Silver

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Perte de poids