Soutien pour une perte de poids.

Re: Soutien pour une perte de poids.

Messagepar Lilouya » Dim Avr 16, 2023 12:07 pm

Bobo a écrit:Bonjour mon blase et Bobo
J’ai 16 et je faisais 105 kilos et maintenant je fais 102 car j’ai fait le ramadan et j’ai perdu quelques kilos et j’aimerais faire 65 kilos mais j’arrive pas si quelqu’un peux m’aider, je suis preneuse.
Merci

Ben y a pas vrm de secret. Après, l'objectif que tu t'es donné est peut être un peu trop difficile à atteindre d'un coup. Moi aussi j'essaie de perdre du poids mais moi je faisais 73, mnt je suis a 66 et je veux passer a 58. Essaie de manger moins, de faire du sport, peut-être de voir une nutritionniste ? Par contre, attention si tu jeune le doir tu dois quand même manger, faut pas que t'es de problème, juste mange pas les trucs trop gras. Et généralement le poids perdu (si on en perd) durant le ramadan est très vite repris. Voila et bon courage
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar yoda » Dim Avr 16, 2023 12:38 pm

Bobo a écrit:Bonjour mon blase et Bobo
J’ai 16 et je faisais 105 kilos et maintenant je fais 102 car j’ai fait le ramadan et j’ai perdu quelques kilos et j’aimerais faire 65 kilos mais j’arrive pas si quelqu’un peux m’aider, je suis preneuse.
Merci

Salut, pour être partie sur une grosse perte de poids sache que si tu fais les choses bien c'est ton corps qui va décider quand tu seras à ton poids de forme.
Le seul moyen durable c'est une alimentation équilibré, et du sport. Surtout ne supprimer aucun aliment,car des que tu vas le reinclure dans ton alimentation, tu reprendra du poids.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Agathoune » Dim Avr 16, 2023 9:37 pm

Salut ! J'aimerais savoir si vous aviez des astuces ou des exercices à faire qui permettent de faire diminuer de taille le bas ventre ? Et aussi, est ce que le pilâtes ou le yoga sont efficaces pour prendre des muscles et perdre du poids ?
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar yoda » Lun Avr 17, 2023 9:11 am

Agathoune a écrit:Salut ! J'aimerais savoir si vous aviez des astuces ou des exercices à faire qui permettent de faire diminuer de taille le bas ventre ? Et aussi, est ce que le pilâtes ou le yoga sont efficaces pour prendre des muscles et perdre du poids ?

Toute activité physique est bonne à prendre. Apres le cardio c'est le rêve pour perdre du poids mais il faut se muscler aussi pour éviter d'être flagada. Trouve quelque chose qui te plaît et t éclate c'est l'essentiel.

J'avais demandé la même chose à mon coach à la salle 🤣 laisse tomber c'est ton corps qui décide ou tu vas perdre et rêve pas la ou tu vise ça sera en dernier 🤣🤣🤣🤣
yoda

Messagepar Agathoune » Lun Avr 17, 2023 5:03 pm

yoda a écrit:
Agathoune a écrit:Salut ! J'aimerais savoir si vous aviez des astuces ou des exercices à faire qui permettent de faire diminuer de taille le bas ventre ? Et aussi, est ce que le pilâtes ou le yoga sont efficaces pour prendre des muscles et perdre du poids ?

Toute activité physique est bonne à prendre. Apres le cardio c'est le rêve pour perdre du poids mais il faut se muscler aussi pour éviter d'être flagada. Trouve quelque chose qui te plaît et t éclate c'est l'essentiel.

J'avais demandé la même chose à mon coach à la salle 🤣 laisse tomber c'est ton corps qui décide ou tu vas perdre et rêve pas la ou tu vise ça sera en dernier 🤣🤣🤣🤣

D'accord merci 😂
Est ce que vous avez des applications sur téléphone à me proposer qui proposent des programmes efficaces pour se muscler. Parce que je ne peux pas aller à la salle. Je connais quelques personnes (Sissy Mua, Chloé Ting...) qui font des choses bien mais soit c'est payant soit c'est sur YouTube.
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar yoda » Lun Avr 17, 2023 6:54 pm

Pas d application en tête, mais il y a pleins de vidéos sur YouTube. Le tout est de trouver se qui vous convient 😉
yoda

Messagepar Surabondance » Mer Sep 04, 2024 9:09 pm

Bonjour,
Je suis intéressé j’aimerais aussi me joindre à vous pour des astuces pour la perte de vendre . 😊 merci
Surabondance

Message(s) : 1

Messagepar WAL » Dim Juin 22, 2025 8:03 am

Bonjour les filles,moi aussi je viens pour le même cas que vous,j'ai besoin de motivation,malgré toutes mes efforts je n'arrive pas à perdre mon poids.peut ensemble nous pouvons y arriverons.
WAL

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Perte de poids