retrouver un ventre plat

retrouver un ventre plat

Messagepar eva72 » Sam Jan 30, 2016 12:45 am

Salut! j ose plus me regarder devant le miroir, mon ventre est tellement gros. Ô dessus de mon nombril c gonflé et le bas tombant jusqu'à je ne vois mm plus mon s*ex. Que puis je faire.
eva72

Message(s) : 2

Re: retrouver un ventre plat

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 2:45 pm

Fait du sport et surtout des abdos tout les matins si tu peux. Et pour travailler ton ventre à tout moment, serre ton chaque foi que tu y penses. Pour moi ça a marché
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Reine.z » Jeu Fév 04, 2016 10:54 am

Bonjour les filles
Prendre du poids sans le vouloir c'est envahissant, j'ai 30 /1m65 je pèse 72 sa fait déjà 3mois que j'ai commencé le sport vélo eleptique et aerobic presque 45 de vélo tt les Jr et 1h d'aérobic,je mange presque 1200calories par Jr et je bois au minimum 3L d'eau par Jr sans oublier les infusions pour m'aider à brûler les graisses et j'ai perdu jusqu'à maintenant que 3kg,pour moi c'est peu car avant de me marier je perdait facilement et maintenant c'est vraiment difficile, Svp un astuce ou un conseil pour me remonter le moral je serai ravis de vous lire, et merci à vous tous
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar cloclo chanel » Jeu Fév 04, 2016 9:12 pm

Surtout ne te décourage pas. Plus on vieilli plus on a du mal à maigrir. Donc il faut plus de patience. Mais tu es sur le bon chemin continu comme ça.
cloclo chanel

Messagepar Reine.z » Ven Fév 05, 2016 10:19 am

Merci cloclo Chanel j'essaie de ne pas me démotiver, safè un an avant me marier je ferais 60kg je suis une femme. Accro au sport mais quand j'ai repris tout ce poids sans se rendre compte ça m'a tomber le morale et maintenant je commence de nouveau par regarder juste devant et que dieu me facilite les choses..
Et bon courage à tte
Reine.z

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 06, 2016 7:46 pm

Ça va aller avec le temps
cloclo chanel

Messagepar Nasser D » Ven Fév 12, 2016 9:36 pm

Cc les filles Reine.Z te pas la seule a avoire du ventre avec les grossesse moi aussi jai un gros ventre jai prie beaucoup de poid alors que avant jete hyper mince et la jessaye de faire un peti regime sur tout jevite les gateaux entre les repas je mange normalemen mais pas jusqu'as ma faim je fait attention je fait de la marche aussi
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Reine.z » Mer Fév 24, 2016 10:35 am

Bonjour les filles,
Merci NasserD de ta réponse, je suis à cheval pour perdre ce poids malgré que je n'ai pas encore eu de bb1,,c'est à direun ssurplus de 15kg sans grossesse c'est juste le manque de mouvement,
Ya aussi un trucs que j'ai vu sur internet que les femmes qui ont des kystes aux ovaire elle ont mal à perdre du poids MM avec régime et sport et tout... Mais quand même je ne perds pas d'espoirs tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir n'es ce pas...
Je vous souhaite tous une bonne chance les filles.. Courage
Reine.z

Messagepar femina » Lun Mars 07, 2016 8:22 pm

Réequilibrage alimentaire. Sport et de temps en tempd je dis bien de temps en temps presser un citron dans 1 littre d eau 1 fois par semaine
femina

Message(s) : 41

Messagepar Sofiaa » Dim Mars 27, 2016 4:47 pm

Bonjour les filles,

J'ai pris du poids et je n arrive plus à me mettre au régime des que je commence au jour de 3/4 jours je craque, est ce que quelqu un aurait un régime efficace ? Je vous remercie d avance
Sofiaa

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Perte de poids