Je dois perdre beaucoup de poids...

Re: Je dois perdre beaucoup de poids...

Messagepar Angeliquedu31 » Mar Jan 31, 2017 11:03 am

C'est un peu particulier pour perdre le ventre de grossesse. Les muscles se sont détendu pour faire de la place au bébé. En plus de manger équilibré et de bien dormir, il faut retravailler les abdos. Mais je suis un peu mal placé pour bien te conseiller vu que j'ai pas encore eu d'enfant. Courage
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 01, 2017 1:47 pm

Coucou. Il y a un an je pesais 108 kg pour 1m52.
Grâce à l'application "Le secret du poids" (j'en ai déjà parlé sur ce forum) + la marche et quelques heures de vélo par semaine, j'ai réussi à perdre 24 kilos en 6 mois.
Maintenant je stagne.
Ma gynécologue me refusait la FIV à cause de ce poids.mais elle m'avait mise sous Duphaston pour régulariser mes cycles.

Il ya donc 6 mois, je suis arrivée à un poids confort (j'ai beaucoup de mal à passer en dessous) et mes cycles sont de maintenant réguliers sans le Duphaston que j'ai arrêté de prendre il y a 6 mois.
Mes cette gynécologue me refusait encore la FIV.J'ai donc lâché l'application et arrêté de calculer mes calories (mon poids à continué de stagner).

En changeant de gynécologue amp, celle ci m'autorise la FIV. J'ai également recommencer à suivre l'application en question (elle est gratuite et tout est expliqué dessus, il y a même un groupe fermé sur Facebook). Voilà je garde l'espoir de reperdre un peu de poids d'ici les débuts de la FIV (Fin Mars) et pendant les traitements hormonaux.

J'avais parlé de cette application à ma diététicienne qui m'avait approuvée. Par rapport à mon activité et à mon souhait de perdre beaucoup de kilos, je devais mamger pour maximum 1450 calories/ jour. Ce cota est en fonction de chacun. Il ne faut pas dépasser 1800 mais ne pas aller en dessous de 1200.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Chrislou » Mer Fév 22, 2017 9:19 pm

Bonjour,
J'ai donné pleins de conseil à une dame sur un titre qu'elle a nommé : (prendre de poids rapide) Bon je pense qu'elle s'est planté et voulais mettre Perdre ! Toujours est-il que je vous propose d'aller sur son sujet et de lire les conseils que je donne au nom de Chrislou.
Je ne veux pas tout réécrire, ça m'a pris un temps de dingue. Pleins de courage à vous toutes.😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Fatiha5 » Sam Fév 25, 2017 3:08 am

Bonjour
Les filles je me permets de me joindre à vous. J'aimerais perdre du poids je vous explique mon parcours:

Adolescente j'ai une période "anorexique" cest assez paradoxal vu qu'aujourdhui je suis en surpoids.
J'étais une personne très sportive.
Je sais pas réellement le pk du comment mais je ne fais plus de sport depuis 6 ans.
Jai prsi bcp de poids je le vis très mal. Je suis en souffrance au point où je ne souhaite plus sortir de chez moi. Je pleure assez souvent je ne supportes pas mon corps ni mon visage ni mes cheveux j'aime vraiment rien chez moi, Cest une torture de me regarder dans le miroir. Je suis installé avec mon compagnon depuis peu il commence à comprendre à quel point je souffre de mon physique meme si il me dit qu'il aime mes formes. Voyant ma
Souffrance il a décidé de m'offrir un appareil pour faire du sport à la maison. Jai commencé à faire du sport mais le réel problème et l'alimentation j'ai des grosses pulsions alimentaires. Sucrerie, pâtisserie etc
Donc voilà j'aimerais vraiment me fixer des objectifs si vous êtes partante pour me
Motiver davantage.
Merci de m'avoir lu dsl de la longueur.
Bon courage à tte j'espère qu'un jour nous apprendrons à re aimer notre corps et etre en accord avec ns même
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar Kapsha » Dim Fév 26, 2017 2:13 pm

Bonjour,
J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poids je fait en ce moment 1m57 pour 65 kg et j'aimerais perdre du ventre et de la poitrine avez vous dès conseil pour moi ?
Je n'est pas souvent faim mais j'ai l'envie de manger des choses sucrée surtout entre les repas ... Comment le modifier ? Le moral et dur pour moi ..
Merci d'avance
Kapsha

Message(s) : 3

Messagepar Angeliquedu31 » Mer Mars 01, 2017 7:57 am

Salut,
Je sais le grignotage c'est pas facile d'y échapper. Tu peux essayer par 1 grand verre d'eau mais ça marche pas toujours. L'autre solution c'est une pomme ou un mélange de fruits sec (raisins, amandes...) qu'on peut trouver tout prêt en magasin. Tiens moi au courant si ça t'a aidé :)
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Mariine » Sam Mars 04, 2017 9:50 am

Salut à toute
Voilà moi j'ai 30 kilos à perdre, je prend le temps bien entendu.. mais j'ai entendu parler du secret du poids, c'est une application et elle fonctionne bien, j'etais à 95kilos, j'ai commencer le 18fevrier 2017 et je suis à 92.5kilo. il y a même un trois sur facebook ( le secret du poids groupe) ce n'est pas vraiment un régime mais rééquilibrage alimentaire. Je vois explique un peu comment cela fonctionne en effet, pour une femme elle a besoin de 1800calorie par jour pour ne pas grossir ni perte de poids, on dois être entre 1200 et 1600 pour perdre du poids et bien sur si vous dépasser vos calories, un samedi par exemple pour rattraper pour vous pouvez être à 1100 calorie le lendemain. Je vous explique en gros, mais si jamais vous avez des questions, sur le groupe facebook, les personnes y répondent. De plus des avant / après qui pourront peut être plus vous motiver :)
En espérant, que cela pourrait peut être vous aider.
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Konigawa » Dim Mars 26, 2017 2:50 am

Je conseille d'apprendre sur ce qu'on mange desfois on crois des aliments sain alors que pas du tout.
Retenez ou notez tous les aliments bon pour la santé et idéal pour faire un régime et varier les.
Soyez régulié dans vos repas matin midi et soir.
Une ptite faim entre les repas bah prend un fruit, melanger avc du fromage blanc (pas une tonnes non plus 😊) c très bon aussi!!
Faire du sport eeeh oui c chiant mais après ca fais du bien, bouger, astiquer la piaule, marcher, t'aime pas courir... alors danse 30mn 1h!Varie pour ne pas te lassé.
Et surtout fais toi plaisirs de temp en temp 1fois/sem ou tte les 2semaines.
Il y a des tonnes d'applis aussi.

Voilà mes conseils pour perdre moi ca a marcher jai perdu 7.5kg et g pas fini de bosser..

Allez courage et surtout on oublie pas on est toute des magnifiques malgré notre poids!! 💪💪💪😉
Konigawa

Message(s) : 3

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 1:02 pm

Svp aidez moi a perdre du poids merci beaucoup du poids j'ai 70,5kg
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar RENEZIA » Mer Juil 12, 2017 3:20 pm

Salut les amis j dois perdre assez d poids svp jai 17ans et 73kg
RENEZIA

Message(s) : 91