Perdre du poids rapidement

Re: Perdre du poids rapidement

Messagepar Jessymougnenda » Jeu Fév 21, 2019 9:59 pm

Je l'ai déjà fait cela ne fonctionne pas toujours
Jessymougnenda

Message(s) : 12

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 21, 2019 10:38 pm

C'est bizarre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar feli » Jeu Fév 21, 2019 11:17 pm

Sarah_llps a écrit:Bonjour, j’ai 16 ans j’aurais 17 au mois de mai et je pèse 95 kilo pour 1m58 ... j’ai déjà essayé de perdre des kilos en mangeant équilibré mes perdue l’envie lorsque que j’ai vue que sa fonctionner pas rapidement et j’ai perdue l’envie car j’ai peur de perdre mes forme ... auriez-vous un conseil à me donner .

bonsoir je suis exactement comme toi je pèse 95 kg sur 1,58 sauf que moi j'ai 29 ans 30 en mars j'ai essayé plusieurs fois de faire les régimes mais ça donne rien je marche beaucoup surtout les matins
feli

Message(s) : 262

Messagepar Fraise24 » Mar Avr 16, 2019 8:37 pm

Jessymougnenda a écrit:Bonjour besoin d'aide s'il-vous-plaît j'ai 87kg et j'aimerais savoir comment faire pour perdre rapidement du poids j'ai 20ans

Cc, j’avais 5kg à perdre début mars et mon médecin m’a conseiller un régime qui marche super bien pour ma part : manger que des légumes toute la semaine, une fois par semaine des pâtes et une fois par semaine du riz. Enlever tous les gâteaux sucres etc de ton alimentation. Ne pas manger de pain pdt 3 mois. Pr le petit dej moi c’était thé sans sucre ou alors café sans sucre et des biscottes avec du beurre. Et des fruits bien sur tant que tu as faim.
Moi perso ça a marcher et sans faire de sport !
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Fraise24 » Mar Avr 16, 2019 8:37 pm

Je précise que j’ai 20ans aussi.
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Saasa » Lun Avr 22, 2019 1:35 pm

Fraise24 a écrit:Je précise que j’ai 20ans aussi.

Et tu as perdu combien de kilo
Saasa

Message(s) : 37

Messagepar Keys971 » Sam Jan 22, 2022 1:22 pm

Salut à toute, moi j’ai 21 bientôt 22 ans, et je pesais il y a encore 1 ans 80 kg pour 1m62.
Ce qui m’a aidé mais il faut beaucoup de maîtrise de soi et de volonté, c’est le “Jeune intermittent” (il y a des appli qui aide pour savoir comment faire).
J’ai perdu en 1 an 10kg, je pèse aujourd’hui 69kg pour 1m63. J’ai un peut de sport aussi des challenges sur 30 jours trouvé sur Pinterest.👍🏼

Les points positifs du jeune intermittent: pas de privatisation on mange normalement, mais pas toute la journée, on ne reprends pas les kg perdu et puis ça réduit la taille de l’estomac donc on mange moins qu’avant. Et bientôt on apprends à faire confiance à son corps donc se faire confiance.

Voilà mon expérience j’espère que ça peux vous aider.
Keys971

Message(s) : 1

Messagepar Annabee » Jeu Fév 10, 2022 2:31 pm

Coucou ici!
Il y a l'excellente commu sur fatsecret france qui est de bon conseil 😉 La majorité des membres est un minimum avertie sur les risques des régimes, comment éviter le yoyo et y a suffisamment de gens pour trouver des gens qui ont des objectifs similaires. Après le plus gros conseil à donner c'est d'aller faire une consultation nutri. Et l'astuce pour perdre vite c'est... de ne pas vouloir perdre vite! C'est le meilleur moyen de galèrer de se mettre la pression 😊
Annabee

Message(s) : 3

Messagepar Lianatsoa » Jeu Mars 10, 2022 4:21 am

J’ai été en surpoids toute ma vie. La première fois qu’on ma mise au régime, j’avais tout juste 7ans.

J’ai carrément tout essayé, et quand je vous dis tout, c’est vraiment TOUT. Les régimes spéciaux, les monodiètes, le sport intense. Tout ce que les gens pensent être "sain", mais rien. Un poids croissant et les effets yoyo.

J'avais appris à m’aimer comme j’étais, mais j'ai toujours rêvé d'être une meilleure version de moi-même. Peser 110kg pour 1m63 n'est pas la bonne condition pour se sentir bien dans sa peau 🤣

Aujourd'hui j'y suis! Enfiiiin presque! Comment? J'ai découvert l'alimentation cétogène. Ça me permet de manger beaucoup d'aliments délicieux tout en me métamorphosant.

Le résultat ? J'ai commencé fin 2018, et en un an j’ai perdu 50kg, des tas de tailles, j’ai une énergie à en tuer des éléphants mais le plus important, j’ai retrouvé ma confiance en moi !

Depuis cette incroyable découverte, j'en suis venue à bout de mon état prédiabétique, j'ai vaincu le SOPK et j'ai eu un bébé ❤️

Tout mode de vie comporte cependant des compromis. Nous ne pouvons pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous devez sacrifier les aliments glucidiques et le sucre,et arrêter de manger 3fois par jour.
Pour plus de détails, cherchez "alimentation cétogène" sur le net, vous allez être servis.

Bonne chance
Lianatsoa

Message(s) : 2

Messagepar New member » Mer Mars 16, 2022 12:08 am

Moi je fais partie des rares personnes à avoir perdue 11kg en 2 semaines et demie ce qui a été très rapide mais je l’ai fait à cause de la maladie et après ça des problèmes digestifs sont apparus donc les filles si vous voulez vraiment maigrir vite, et bien c’est pas possible, il faut faire des efforts et ne pas faire d’écart croyez moi il vaut mieux maigrir lentement et sûrement plutôt que de maigrir rapidement mais dangereusement. Je veux dire après sa j’ai perdu en 2 semaines de vacances 4kg et j’ai fais un malaise du au manque d’alimentation et croyez moi manger j’aime sa ! (J’ai été en surpoids et je comprend que vous voulez vous débarrassez de cette graisse rapidement, si je peux vous donner un conseil, aller sur YouTube pour trouver plusieurs vidéos d’exercices et ayez une alimentation saine) La clé pour réussir c’est déjà se trouver belle comme on est ! 😁
New member

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids