par Lianatsoa » Jeu Mars 10, 2022 4:21 am
J’ai été en surpoids toute ma vie. La première fois qu’on ma mise au régime, j’avais tout juste 7ans.
J’ai carrément tout essayé, et quand je vous dis tout, c’est vraiment TOUT. Les régimes spéciaux, les monodiètes, le sport intense. Tout ce que les gens pensent être "sain", mais rien. Un poids croissant et les effets yoyo.
J'avais appris à m’aimer comme j’étais, mais j'ai toujours rêvé d'être une meilleure version de moi-même. Peser 110kg pour 1m63 n'est pas la bonne condition pour se sentir bien dans sa peau 🤣
Aujourd'hui j'y suis! Enfiiiin presque! Comment? J'ai découvert l'alimentation cétogène. Ça me permet de manger beaucoup d'aliments délicieux tout en me métamorphosant.
Le résultat ? J'ai commencé fin 2018, et en un an j’ai perdu 50kg, des tas de tailles, j’ai une énergie à en tuer des éléphants mais le plus important, j’ai retrouvé ma confiance en moi !
Depuis cette incroyable découverte, j'en suis venue à bout de mon état prédiabétique, j'ai vaincu le SOPK et j'ai eu un bébé ❤️
Tout mode de vie comporte cependant des compromis. Nous ne pouvons pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous devez sacrifier les aliments glucidiques et le sucre,et arrêter de manger 3fois par jour.
Pour plus de détails, cherchez "alimentation cétogène" sur le net, vous allez être servis.
Bonne chance