Prendre du poids

Re: Prendre du poids

Messagepar Petaldecapucine » Mar Nov 15, 2022 8:09 pm

Salut, moi c'est tout le contraire, depuis que je suis au college mon freres et les garçons de ma classe n'arrête pas de me dire que je suis grosse psk je suis assez muscle et du coup je suis assez lourde je n'aurais jamais dû le dire mon poids et je m'en rend compte seulement mtn🥲 alors voila n'est pas peur d'être mince psk bcp de monde prefererait être mince et leger❤️
Voila bye bye❤️👋🏼
Petaldecapucine

Message(s) : 38

Messagepar Petaldecapucine » Mar Nov 15, 2022 8:10 pm

Salut, moi c'est tout le contraire, depuis que je suis au college mon freres et les garçons de ma classe n'arrête pas de me dire que je suis grosse psk je suis assez muscle et du coup je suis assez lourde je n'aurais jamais dû le dire mon poids et je m'en rend compte seulement mtn🥲 alors voila n'est pas peur d'être mince psk bcp de monde prefererait être mince et leger❤️
Voila bye bye❤️👋🏼
Petaldecapucine

Messagepar Petaldecapucine » Mar Nov 15, 2022 8:10 pm

Voila bye bye❤️👋🏼
Petaldecapucine

Messagepar Mencimarinou » Jeu Déc 01, 2022 8:41 pm

Oh ma pauvre j'imagine la frustration je suis vraiment désolé pour toi
Mencimarinou

Message(s) : 17

Messagepar Adolescente » Mar Mars 14, 2023 9:46 pm

Petaldecapucine a écrit:Salut, moi c'est tout le contraire, depuis que je suis au college mon freres et les garçons de ma classe n'arrête pas de me dire que je suis grosse psk je suis assez muscle et du coup je suis assez lourde je n'aurais jamais dû le dire mon poids et je m'en rend compte seulement mtn🥲 alors voila n'est pas peur d'être mince psk bcp de monde prefererait être mince et leger❤️
Voila bye bye❤️👋🏼
Adolescente

Message(s) : 8

Messagepar Adolescente » Mar Mars 14, 2023 9:49 pm

Coucou je voulais juste te dire que tu n'es pas oubligée de tenir compte de leurs avis. Le plus important c'est la manière dont tu te sens dans ton corps. 😊
Adolescente

Messagepar Adolescente » Mar Mars 14, 2023 9:49 pm

Coucou je voulais juste te dire que tu n'es pas oubligée de tenir compte de leurs avis. Le plus important c'est la manière dont tu te sens dans ton corps. 😊
Adolescente

Messagepar Kountchou » Sam Mars 23, 2024 12:12 pm

Si tu es au Cameroun et tu désire prendre du poids et avoir les formes de rêve, vous êtes au bon endroit. Viens avec 1000fr je te donne la recette magique naturelle et efficace.

Je vous attend mes belle dames 😘
Wahsapp 690034292
Kountchou

Message(s) : 14

Messagepar Alexandra Kady » Mar Sep 10, 2024 8:56 am

Moi j’veux prendre des fesses, j’me vois plate lorsque j’me regarde dans le miroir 😢 pourtant j’suis grosse et j’ai une poitrine pas mal mais l’problème est mon dos j’le trouve trop large. Désolée mais j’souffre de dysmorphophobie, j’ne sais plus vraiment comment j’suis dans le miroir. Aidez moi
Alexandra Kady

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Perte de poids