J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 02, 2018 6:50 pm

Aller les fille on va arrivé a battre ceux combats de kilo il faudrais on poste un peux plus souvent avec un perd de poids a la semaine part exemple tout les samedi on se pèse on a perdu 100g ou pas sa vous dit ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 02, 2018 6:58 pm

Oui pour se suivre et en même temps réaliser nos efforts fournis . Sinon aujourd'hui pour moi séance renforcement musculaire hier Pilate demain danse je pense . Je fais avec les vidéo gym direct il y a du choix et ça permet de varier jeudi je pense faire un peu de cardio. Niveau repas hier soir hachis parmentier avec salade ce midi la même choses lol et se soir pareil on mange les restes 😉☺️. Le petit gratin de choux fleur me tente bien lol je pense peut être tester si Monsieur et pour, car difficile de se faire des repas moins gras et plus de légumes pourtant il aime ca. Pas envie de faire plusieurs plat. Du coup un peu dur des fois de varier .
Il faudrait se fixer un jours de pesé lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 02, 2018 8:37 pm

Ces déjà pas mal Lulu moi sport bien je peux pas trop avec mes abdo déchiré car depuis j'ai accouché j'ai une diastasi sėver du coup apart la marche et vélo je peux rien faire moi demain midi je pense une salade composée une compote goûte et soirée une soupe crevette et matin céréales au lait
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 03, 2018 12:39 pm

Bonjour à toute. Oui ç bien de pouvoir faire du sport de mon côté je n'en fait pas du tout faute de temps avec deux bb à la maison ç pas évident 😊.bref pour aujourd'hui petit déjeuner 2 biscotte café au lait sans sucre café une cuillère à café de confiture . Et puis pas de repas le midi de l'eau beaucoup d'eau pour une tasse a café sans sucre ver 16hle dîné un couscous au légumes vapeur filet d'huile d'olive. Avec un steak haché grillé voilà ma journée .en ce moment je suis remonté à presk 92kg on verra la pesé du samedi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 03, 2018 12:58 pm

Sls SMS pk tu mange pas midi. Moi p'tit dej catastrophe et midi j'ai manger un bout pain avec fromage de. Chervé et thon jambon yaourts natur
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Mer Oct 03, 2018 1:19 pm

SLS-SMS a écrit:Perrine 18
Bonjour merci à toi d'être parmi nous moi personnellement g besoin d'être soutenu pour maigrir. Je pense que pour ton k tu as pris la meilleure des solutions du sport 3fois semaine et une bonne hygiène de vie mangé sainement c l'idéal. Tu verras la différence au bout de deux à trois mois.du courage et pas de craquage crois moi t'as pris la meilleure des résolutions bien que c pas toujours évident de pas craquer 😕
C’est super gentil en tout cas et ça fait du bien d’etre soutenu. La plus dure pour moi c’est Le soir en rentrant à la maison la journée au travail j’arrive à tenir le coup niveau craquage mais le soir c’est plus compliqué. Je laisse dans ce cas la balance tranquille pendant deux ou trois mois 😆
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 03, 2018 1:57 pm

Perrine18 a écrit:
Bonjour merci à toi d'être parmi nous moi personnellement g besoin d'être soutenu pour maigrir. Je pense que pour ton k tu as pris la meilleure des solutions du sport 3fois semaine et une bonne hygiène de vie mangé sainement c l'idéal. Tu verras la différence au bout de deux à trois mois.du courage et pas de craquage crois moi t'as pris la meilleure des résolutions bien que c pas toujours évident de pas craquer 😕
C’est super gentil en tout cas et ça fait du bien d’etre soutenu. La plus dure pour moi c’est Le soir en rentrant à la maison la journée au travail j’arrive à tenir le coup niveau craquage mais le soir c’est plus compliqué. Je laisse dans ce cas la balance tranquille pendant deux ou trois mois 😆

😂 oui là balance un passage obligatoire qui fait de la peine quand on vois qui on a qui mangent et ne grossissent pas contrairement à nous ou on doi toujours se battre pour être bien dans notre peau et un peut de laisser allé et voilà le résultat 😕une année de sacrifice.bref espère qu'on atteindra nos objectifs.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 04, 2018 4:26 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:

😂 oui là balance un passage obligatoire qui fait de la peine quand on vois qui on a qui mangent et ne grossissent pas contrairement à nous ou on doi toujours se battre pour être bien dans notre peau et un peut de laisser allé et voilà le résultat 😕une année de sacrifice.bref espère qu'on atteindra nos objectifs.
oh ouiiiiii ça c’est sur j’ai une amie comme ça qui mange mais ne grossit pas. Et moi je suis l’oposé 🤣
Je croise les doigts pour nous toute.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 04, 2018 7:47 pm

Qui dit pizza dit je craque 😕
Mon chéri à ramener des 🍕 pour le dîner or que g fait une soupe entre les deux mon coeur ne balance pas 😂 Pizza miamm on triche on triche chose que je paierai cher à la pesé. 😕
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 04, 2018 8:03 pm

Nous se soir galette bretonne. Je continue de me prendre une petite demi heure pour le sport hier gym danse et aujourd'hui cardio demain je sais pas encore on verra lol, ça fais deux semaines que j'ai commencé pas de perte de poids mais sûrement repris un peu en muscle. Le midi je mange souvent les reste de la veille car pas souvent le temps de cuisiner je me prend un petit goûté un fruit et un verre de lait végétal ou un thé.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids