J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:10 pm

Moilalala59 a écrit:Cc ma belle avec le gros wee ken j'ai repris 1bon kilo EMI sa me soule en plus bientôt le départ ces defficilz vraiment mes bon on essaie de tenir
coucou beauté ne déprime pas et ne lâche rien c'est l'essentiel. Moi je suis à jijel si tu connais depuis 3 jours déjà .on a le temps. Mais te conseille un bilan hormonal à ton retour
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 10, 2019 6:29 pm

Bon je ne connais pas j'ai attendu parler bien-sûr je ne veux pas lâché inch'Allah. Oui je compte faire sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 6:47 pm

C'est une très belle ville à 3hde route de Constantine je te la conseille et qui sais on se croisera peut être 😘
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 10, 2019 7:17 pm

Merci ma belle. Oui si non super pour ton régime lâche rien continue j'espère les autre filles sava aussi 😘😘
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 10, 2019 7:44 pm

Coucou les filles je viens vous faire un coucou pour vous dire que je n'écris pas mais je suis présente le moral toujours en baisse dur dur . Sinon ça va je continue mon sport et a faire attention je me suis pas re pesé je préfère attendre en tout cas je suis toujours avec vous et faut y croire les filles vous allez y arriver c'est sur vous avez un moral de battante comme toutes les femmes ici. Vos loulous vont bien? Vos préparations de vacances aussi avance bien? Je vous fais plein de gros bisous et je vais essayer de passer vous écrire plus souvent
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 8:47 pm

Bonsoir lulue oui ça fait plaisir de te lire. De coeur avec toi dans ce que tu traverses. Oui on va y arriver juste essayer de remonter la ponte les filles ne vous laissez pas abattre. C'est des passage très dur dans notre vie et on doi s'en sortir pour nos enfants. Et pour nous on a pas le choix. Mes enfants grâce à Dieu vont bien espère que ton fils va bien. Bise
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 11, 2019 7:55 pm

Coucou oui mon fils a la patate comme d'hab lol il commence a me faire de meilleurs nuits ça fais du bien sauf que maintenant c'est moi qui est du mal a m'endormir grrr . Par curiosité je me suis pesé toute a l'heure depuis septembre l'année dernière je suis a moins 3,5kg doucement mais sûrement je suis contente je ne baisse pas les bras car j'espère me remuscler ,m'affiner et continuer dans une bonne alimentation. Pour être bien dans mon il me reste encore environ 3kg a perdre. . Les filles il y a vraiment pas de secret l'alimentation c'est la moitié du travail ensuite le sport le sommeil ..
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 11, 2019 9:03 pm

Bravo Lulu trop contente pour toi ma belle aller continue lâche pas. Moi ces difficile mes je vais essai de pas l'achète même avec les vascance je ne peux pas te dire combien j'ai perdu car j'ai commencé avec vous j'ai repris 10 kilo avec ma thyroïde la j'ai perdu 5 kilo mes difficile encore surtout je trouve de la rétention deau
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Juil 12, 2019 12:21 am

Bonsoir les filles top lulue aussi t'as pas beaucoup de kg à perdre. C'est bien doucement mais sûrement. C'est mieux que de perdre vite moi aussi j'ai perdu repris perdu rerepris je suis même à une période remonter plus que les 96kg baisse de moral et tout puis on se reprend en main. Croyez moi que l'application que j'utilise m'aide beaucoup et la je suisentre84et 85kg je stagne mais je ne lâche rien. La en vacances je dîne avec un fruit. J'ai faim je prend de l'eau je bois plus que d'habitude et je mange de tout. Calcul tout aussi. J'ai été à un mariage me suis autorisé un gâteau aux amandes un jus nature et un blanc de poulet. Pour le reste j'ai pas goûté. Voilà un peu ou je suis. Courage les filles on y arrivera. On est obligé. Moilalala profite de tes vacances après quand tu reviendras fait un bilan on en saura un peut plus et n'abandonne jamais tu es une battante.
Perrine ça va ma douce ???
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 2:12 pm

Coucou les amies. Personnes ici ??? Dommage j'espère que ça va encore un kg d'éliminer pour ma part. Des fruits à volonté sans plus même mon café au lait je prend rien avec ou une demi Madelaine ses trois derniès jours. et vous vous en êtes où ???
Moilalala valise bouclée ??? 😘
Bisous les copines. 💐❤
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids