par LauraKelyss » Jeu Juil 18, 2019 10:39 pm
Bonjour à toutes ,
J’ai perdu 6kg en 2 mois et demi seulement en faisant du
Déficit calorique , sa marche à tout les coups. Vous pouvez mangez le plus sainement possible si vous n’êtes pas en déficit calorique vous ne perdrez pas de poids . En plus , on n’est pas obligé de faire de régime strict , moi je mange de tout ; bon petit déjeuné le matin , à midi j alterne salade , pâte , poêlé haricot vert champignon lardon pomme de terre( tellement bon ), croque monsieur , pizza, ravioli fromage ,tartine avocat mozza ail 😋 Le pain je l’ai remplacé par du pain nordique très peu calorique et tout aussi bon qu’un pain traditionnel, par contre pas de goûté pour moi sauf fruits/ou 1tartine chèvre miel. Et le soir en général je mange très peu après je bois énormément d’eau je bois deux bouteilles de 1L5 en général. D’habitude on va dire que j’etais à peu près à 1300/1500 calories par jour aujourd’hui je suis à 800/1000. Une fois le poids idéal il suffit d’augmenter ses calories journalières en introduisant plus d’aliments sain et pas trop calorique pour stabiliser son poids.
Essayez vous verrez vous serez étonné des résultats.