J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Juil 15, 2019 7:23 am

Bonjour. Inchallah ma belle. Oui on y arrivera 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 15, 2019 7:56 am

Bien sûr lol. Tu ces des fois je le dit une gomme sa gomme. Je vais peur être inventé une gomme as gommé les graisse 🤔 je te dit pas la taille de guêpe que j'aurais eu depuis des années 😅😅😅😅😅😆
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Lun Juil 15, 2019 8:48 am

Tu me la prêtera moilalala ta gomme😂😂
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Lun Juil 15, 2019 1:55 pm

Moilalala mdr 😂. Et je l'achèterai ta gomme.mdr 😂 si c'était vrai. T'as vu le changement de l'animatrice Laurence bocoulini ??
Grâce à une boisson elle perd 3.5kg semaine sans effort. Sans sport.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 15, 2019 3:19 pm

Ah non ma belle ces faut elle a étais opéras pour réduit son estomac elle a attaqué la pub qui ces servie d'elle
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Juil 15, 2019 3:37 pm

OMG j'ai lue l'article hier et pour moi elle a maigri car elle surfait sur le net et tomber sur Kim Kardashian avec une boisson amincissante ..tu m'étonnepour l'argent ils sont prêts à tout
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 15, 2019 3:42 pm

Ah oui non tape sur le net son non et perte de poids régime tu va voire elle attaque car il utilise son image
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mar Juil 16, 2019 9:15 am

Coucou les gonzesses vos messages sont vraiment touchant je suis aussi très contente d'être venu sur ce forum et rencontré si on peut dire ça lol plusieurs personnes comme vous et ce post m'a encore plus motivé dans mon envie de me reprendre en main grâce a vous hihi alors on continue et qui nous aime nous suivent ahahah . Sinon ici ça va le moral remonte légèrement mais risque de vite redescendre car avec chéri c'est très tendu avec nos souci voiture EDF et moi sans boulot on se prend très très vite la tête et pas qu'un peu. Sinon je continue mon sport j'en suis a la semaine 4 de mon MFC je ne lâche pas je vois mon corp petit a petit qui se dessine légèrement ca reboost encore plus.
Sls que des fruits je pense pas que se soit tip top car ton intestins ne travail plus pareil et tu va manqué de protéines et manger trop de sucre car les fruits c'est bien mais pas en trop grande quantité leur sucre et bon pour la santé mais faut manger d'autre choses . Tu risque de te laisser a force de manger que ça ? Aller courage ma belle tu es plein de bonnes volontés comme nous toutes
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Juil 16, 2019 2:27 pm

Bonjour à toutes.
Moilalala j'espère que t'es bien arrivé bonne vacances.
Lulue ma belle cela fait longtemps qu'on ne t'a pas lue.
J'espère que tu vas bien réellement. Oui pour mon alimentation tu as raison mais vue l'humidité ici face à la mer les fruits m'ont était bénéfique j'arrive pas à manger.
Sinon je reprends à manger en petite quantité. Jusqu'à la je n'ai atteint aucun de mes objectifs 😤.
Bon courage à toute et bonne continuation à toutes.
Bise
SLS-SMS

Messagepar LauraKelyss » Jeu Juil 18, 2019 10:39 pm

Bonjour à toutes ,

J’ai perdu 6kg en 2 mois et demi seulement en faisant du
Déficit calorique , sa marche à tout les coups. Vous pouvez mangez le plus sainement possible si vous n’êtes pas en déficit calorique vous ne perdrez pas de poids . En plus , on n’est pas obligé de faire de régime strict , moi je mange de tout ; bon petit déjeuné le matin , à midi j alterne salade , pâte , poêlé haricot vert champignon lardon pomme de terre( tellement bon ), croque monsieur , pizza, ravioli fromage ,tartine avocat mozza ail 😋 Le pain je l’ai remplacé par du pain nordique très peu calorique et tout aussi bon qu’un pain traditionnel, par contre pas de goûté pour moi sauf fruits/ou 1tartine chèvre miel. Et le soir en général je mange très peu après je bois énormément d’eau je bois deux bouteilles de 1L5 en général. D’habitude on va dire que j’etais à peu près à 1300/1500 calories par jour aujourd’hui je suis à 800/1000. Une fois le poids idéal il suffit d’augmenter ses calories journalières en introduisant plus d’aliments sain et pas trop calorique pour stabiliser son poids.
Essayez vous verrez vous serez étonné des résultats.
LauraKelyss

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids