J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Jeu Sep 19, 2019 2:26 pm

Moilalala59 a écrit:Oh Lulu super écoute je ces pas si tu ces je suis tombé enceinte suprise avec des difficultés des médecin qui mon dit je vais perdre etc bref.
Je vais devoir quand même a me mètre a équilibrer tout sa.

Super pour Perrine ces top pour elle le sport et surtout pour le chéri oui dommage elle passe plus ici... Et toi comment va ton loulou

Moilalala je suis super contente pour toi et ta grossesse félicitation. J’espère que tout se passe bien pour toi et le bébé
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Sep 19, 2019 2:52 pm

Ah haa bonjour les 3copines c'est génial. Beaucoup de bonheur à chacune. De mon côté toujours à 86 kg loll j'ai relâché les efforts. Je suis KO sur tout les plans.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Sep 19, 2019 2:55 pm

Lulue83 a écrit:Coucou sls je suis la rentrée de vacances il y a un peu plus d'une semaine pas de sport depuis deux semaines et l'alimentation pas top mais je reste motivé et compte bien mis remettre rapidement. Et toi ça va? Moilalala? Pérrine je sais pas si elle passe sur le forum mais je l'ai sur Facebook elle reste motivé pour le sport fais de la course a pied de temps en temps c'est top et elle a rencontre un chéri peut être la raison de son absence sur le forum 😉.

bonjour et beaucoup de courage pour la reprise meme moi je me suis mise sur Facebook pour le groupe de perte de poids jais pas été accepté vue que mon compte n'avais pas encore 3mois là je sais pas si je garde ou supprimer mon compte voilà .
Prend soin de toi et de ton ange
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 19, 2019 4:08 pm

C'est dommage qu'il ne t'accepte pas le groupe peur d'un faux profil peut-être . Sinon mon fils ça va il m'en fais voir de toutes les couleurs de met enfin a parlé depuis que l'on est partie en vacances dans la famille il dis enfin papa et maman lol il a pris deux ans dimanche pfff ça passe trop vite , la je pense de plus en plus a lancer le deuxième mais j'avou que l'on ai dans une situation difficile moi qui aimerait retrouver un emploi mais qui aimerait aussi déménagé chanhmger de région et un peu difficile avec mon homme beaucoup de prise de tête on a du mal a s'entendre je pense que tout devrait s'arranger si on arrangé nos soucis financiers monstre mais bon je reste malgres tout positive et me dis que c'est une passe qui dur depuis trois ans mais ça va se finir
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Sep 19, 2019 4:34 pm

Bon anniversaire en retard pour ton ange plein de bonheur. Le déménagement moi je suis en plein dedans loll oui les soucis financiers cause beaucoup de dégât faut avoir la tête sur les épaules et les nerfs solide de coeur avec toi et oui ça s'arrangera. Dans un couple c'est pas toujours rose .ya des zones de turbulences on va dire ça comme ça qu'on doit traversé et ça nous aide à renforcer notre amour. Courage et tout fini toujours par s'arranger
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 19, 2019 4:59 pm

Merci Perrine félicitations pour tes 10 kilo ces top moi je suis toujours 4 kilo perdu
Lulu joyeux anniversaire a ton bonhomme bientôt celle de mon fils et ces vrais que sa passe super vite

Perrine pour la grossesse j'ai beaucoup ou de difficulté donc j'espère sava tenir 🤲🤲🤲
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 19, 2019 6:42 pm

Moilalala on y croit pour ta grossesse tu serais a combien ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Ven Sep 20, 2019 6:48 am

Courage lulue ça va s’arranger j’en suis persuadé et comme dit SLS ça va renforcer votre amour et ensuite ça sera derrière vous. Bon anniversaire en retard à ton petit homme.
Merci beaucoup moilalala je croise tout ce que je peux croiser 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 25, 2019 11:42 am

Lulu je suis a 3 mois Perrine merci ma belle reviens nous vite pour donner de vos nouvzo les fille bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Vicky_S » Jeu Sep 26, 2019 2:46 pm

Cc les filles,salut,moi je suis nouvelles ici....j'ai 114kg et il me faut perdre au moins 14kg avant de concevoir,et je n sais mm pas comment commencé
Vicky_S

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids