J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 22, 2021 6:52 am

Bonjour chacha. Tu sais ce post est un peu vieux. Je ne sais pas si tu auras les reponses que tu cherche mais je veux bien essayer de t'aider.
Avant tout quelle est la raison de ta prise de poid?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 22, 2021 8:03 am

Coucou oui se poste est vieux j'en faisais partie. j'ai réussi a perdre les kilos qui m'embêter en deux ans après j'en avais pas beaucoup du coup la perte plus difficile car kilos bien ancré a certain endroit.

Déjà tu va devoir faire un rééquilibrage sans frustration, si tu aime le sucre faire une cure sans mauvais sucre(sucre blanc, bonbon, gâteau industriel, plat préparé, soda..) tu verras après que ton corps fatiguera moins et stockera moins.
Manger équilibré mais a ta faim si besoin mange des portions de légumes un peu plus grosse réduit la taille des portions de pâte privilégié les pâte riz complet.

Et une activité sportive si tu en fais pas du tout commence a aller marché. Moi je m'étais lancé dans les HIIT séance courte mais très intense au début en ai vraiment chier mais au fur et à mesure que l'on s'accroche et on en fait minimum 3 dans la semaine on se rend compte du changement et sa motive.

Voili voilou je sais pas si j'ai bien expliquer.
Le repas le plus important et le petit déj qui limite guidera le reste de ta journée.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Black225 » Ven Août 13, 2021 12:59 pm

Bonjour je pèse 105 kgs pour 1 m 65 et 29 ans
Black225

Message(s) : 2

Messagepar Genese » Mar Oct 12, 2021 12:08 pm

Comment faire pour perdre rapidement du poids ? Je dois entrer dans une robe que m’a offerte mon compagnon pour nos 1an de vie commune !! Je pèse 120kg pour 1m 80
Genese

Message(s) : 1

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 12, 2021 12:31 pm

Cc tu as combien temps pour perdre ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pamy » Lun Nov 08, 2021 12:26 pm

Bonjour je suis pamela j'ai 22ans 1m70 pour 70kg mon corps me fatigue je stock de la graisse aux cuisses aux bras au fesse au jou mon visage a changé. avant j'avais 63kg je me suis mise en couple et mon copain adore la bouff on mange ensemble mais lui ne prend pas 1gramme la chance j'ai l'impression de gonfler. Il faut impérative que je perde ces kilo. J'ai commencé le régime a l'eau mais appart me donner des maux de tête et des vertiges j'ai rien perdu du tout. Je suis dépassée les filles
Pamy

Messagepar Valsol » Lun Nov 08, 2021 3:09 pm

Le mieux pour maigrir est pour maigrir car j ai perdu plus de 30 kg c est le temps. J ai suivi les conseils simples d une deteticienne de l hôpital. Tu manges déjà dans une assiette moyenne tes proportions seront réduites tu ne loupes aucun repas. Ton assiettes tu l as devises en 3 un petit tiers viande un petit tiers féculents et le troisième tiers des légumes. Et bien sûr évite les boissons sucrées. Ceci est simple comme
Bonjour et franchement tu perds lentement mais avec l assurance de ne jamais reprendre car tu manges correctement. Aucun effet yoyo. Bon courage
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar aamkd » Lun Nov 15, 2021 12:44 am

Coucou ma belle, tu devrai essayer le jeune intermittent, je trouve que c la méthode la plus simple et la moins chiante pour perdre du poids.
aamkd

Messagepar lucieBmum » Dim Nov 21, 2021 10:21 pm

Hello les filles !! si ça vous intéresse je propose des cures detox pour celles qui ont besoin de perdre du poids avec des produits sains et vegan.
La cure detox ça sert à quoi!? Après une grossesse en général on arrive pas à éliminer les toxines accumulées.. et du coup malgré un régime, soit on stagne soit on ne perds rien! s’il faut donc toujours commencer par la detox!! Infos en mp ou sur Ig @lucie_b_mum ;-)
lucieBmum

Message(s) : 2

Messagepar Healthytasty_4u » Dim Déc 05, 2021 10:25 pm

Coucou, si tu as besoin d'aide on propose une programme naturelle et vegan avec un plan alimentaire sans frustrations et des coachs sportifs en ligne. Si tu aimerais plus d'infos tu peux me contacter sur instagram: healthytasty_4u. Beaucoup de personnes ont suivi notre programme, si interessé n'hésites surtout pas à me contacter, je t'enverrais les témoignages des personnes. Bonne soirée
Healthytasty_4u

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids