J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 9:51 pm

C une bonne idée les filles mangé un bon dessert le samedi et culpabiliser toute la semaines oui ça peu fonctionné 😂 😂
Pas de 🃏 pour moi mais je vous conseil les grenades ç la saison ç un très fruits qui as beaucoup de vertu et en plus il aide à éliminer Le gras du ventre surtt
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 9:53 pm

En tout cas si on continue toutes sur notre lancée a Noël on devrait avoir déjà des petits résultats 😊 . Pour celle qui on du mal a trouver du temps pour faire un peu de sport il y a des petites choses du quotidien ou on peu se muscler. Si vous avez des escaliers monté les marche le pied posé bien plat et hop sans décoller le talon en y allant tranquille ça fais les fesses et les jambes, après en faisant la vaisselle faites des pointes, des squats pour ramasser les jouets lol. Moilalala les abdos leger pour le bas du ventre tu peu pas ? Style musclé le périnée ? Sinon un moment de gainage en équilibre sur une demi bûche mais ça faut en avoir lol. Prendre des bouteilles d'eau et hop des petites haltères bras tendu devant ou chaque côté sans trop levé . Enfin je dis tous ça mais vous connaissez peut être certain truc.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 9:56 pm

Mdr loll 😂 Lulue ben c une très bonne idée finalement. Vu que je me posé des questions sur comment remodelé ce pauvre Corp. Mais crois moi j'en ri mais c une très bonne idée
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 9:59 pm

Oui d'ici décembre au moin kelke kilo j'espère que fin d'année j'en aurai perdu 10 pareille pour toutes. Bonnes nuit les filles
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 10:04 pm

Bonne nuit le repos aussi est important.😉😉😁
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 10:48 pm

Mdr mes je vous promet que ce dire samedi je me pèse et j'ai droit un joker bien sans abuse bien tout la semaine vous êtes motivés pour arrivé au 🃏 😀😀😀.

Alors le truc ces que j'ai plient truc a la maison vélo électique qui fait appartement aussi j'ai un marché pieds stepe j'ai des altel corde a sauter haut un tapis abdo un appareil abicicle pro mes bon mon problème ces vraiment mes abdo son séparé du a ma grossesse et accouchement part césarienne la solution ces plus faire bébé et paie l opération plient pot du coup j'ai droit a la marche le vélo les altéré au Bras j'ai même un vélo pour les bras. Mes tout ceux qui abdo je peux pas et en plus ne quand j'essaie de rentre mon ventre je n'arrive pas et sa me fait des douleur en haut du ventre voilà voilà mes lundi je mi mai marché vélo et appareil celulite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 13, 2018 7:07 am

Cc les filles bon jouvre le balle du samedi pesė. Et moins 1 kilo. Oui ces bien mes non j'ai eu trop craquage. Puis en étant en vascance j'ai repris 2kilo EMI et depuis je suis rentré 2 kilo donc j'ai 4 kilo a perdre pour déjà être a ma perd avant mes vascance donc pas très contente pour le moment. Alors et vous sa donnée quoid ??
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 13, 2018 7:45 am

Coucou j'ai pas oublié se matin . Du coup ça sera mon poids de référence vu que a chaque fois je me pese dans l'aprem du a mon oublie lol . Je suis a 73,100kg j'ai quand même perdu quelque gramme par rapport a aiut
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 13, 2018 8:14 am

Bravo Lulu ces toujours sa perdu. Oui prend le en référence moi franchement j'ai hâte de voire les deux chiffre pufff
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 13, 2018 8:16 am

Les fille votre objectif ??
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids