J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Dim Oct 14, 2018 1:58 am

Oui SLS on a perdu la bataille mais on a pas gagné la guerre
Bon pour moi aujourd’hui journée particulière soirée Halloween panini à mon association de danse donc ce soir on va dire que je suis dans l’exces.
Je vais suivre vos conseils et privilégie du pain de la soupe ou une salade pour le soir mais j’ai peur d’avoir faim quelques heures après.
Je tenais à toute vous remercier de l’avoir accueillie dans ce groupe et de le soutenir au quotidien.
C’est un réel plaisir de venir tout les jours voir si il y a de nouveaux message.
Gros bisous les filles
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 14, 2018 8:36 am

Perrine ces avec plaisir on et tout avec les même galère. Et pour le pain si ta pas du comple prend du Normal et tu fait en pain grillé et si ta faim après bien ta d'eau l eau tisane fruit ou yaourt nature part exemple tu prend ton repart vert 19h 30 et au max 20h30 tu prend une pomme ou autre..
Dernière édition par Moilalala59 le Dim Oct 14, 2018 8:47 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 14, 2018 8:40 am

A oui les fille sachez que moin poids vous avais a perdre moin vous perdrez vite donc ces normal mes sur tout faite bien vos repas le proverbe du mange:: le matin mange comme un roi donc là vous vous lâcher œuf sur le plats céréales pain beurre confiture café thé ou lait etc mange a midi comme un prince alors on ce prend lassier de dessert et on ce serre dedans donc feculant type pâte, pomme de terre, riz purée. Avec une viande ou un poison ou œuf et des légume a côté cuit a eau ou vapeur et au goûte un fruit ou un yaourt ou thé ou café. Et mange le soir comme un pauvre bien là on retire tout ceux qui et féculents. Donc une salade composée du style salade tomate concombre œuf dure thon olive etc ou une soupe maison ou mixė ou vous pouvez la laissé en monrceau et en dessert bien le mieux un yaourt ou un fruit ou du fromage blanc ces tout....

Épicé avec un peux sel curiosité cumin gingenbre persil ail ciboulet
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Dim Oct 14, 2018 10:11 am

Moilalala59 a écrit:Perrine ces avec plaisir on et tout avec les même galère. Et pour le pain si ta pas du comple prend du Normal et tu fait en pain grillé et si ta faim après bien ta d'eau l eau tisane fruit ou yaourt nature part exemple tu prend ton repart vert 19h 30 et au max 20h30 tu prend une pomme ou autre..
Merci beaucoup Moilalala de tes conseils je vais commencer demain soir
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 14, 2018 10:14 am

Oui tu me dira des nouvel
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Dim Oct 14, 2018 10:16 am

Moilalala59 a écrit:A oui les fille sachez que moin poids vous avais a perdre moin vous perdrez vite donc ces normal mes sur tout faite bien vos repas le proverbe du mange:: le matin mange comme un roi donc là vous vous lâcher œuf sur le plats céréales pain beurre confiture café thé ou lait etc mange a midi comme un prince alors on ce prend lassier de dessert et on ce serre dedans donc feculant type pâte, pomme de terre, riz purée. Avec une viande ou un poison ou œuf et des légume a côté cuit a eau ou vapeur et au goûte un fruit ou un yaourt ou thé ou café. Et mange le soir comme un pauvre bien là on retire tout ceux qui et féculents. Donc une salade composée du style salade tomate concombre œuf dure thon olive etc ou une soupe maison ou mixė ou vous pouvez la laissé en monrceau et en dessert bien le mieux un yaourt ou un fruit ou du fromage blanc ces tout....

Épicé avec un peux sel curiosité cumin gingenbre persil ail ciboulet
oui c’est vrai que je le connaissais ce proverbe c’était mon prof de SVT à l’epoque Qui nous avait expliquer comment’langer Équilibre. C’est vrai que pour ma part je ne le respecte pas au soir étant donné que le midi je ne rentre pas à la maison manger donc je prend une gamelle ou autre et du coup le repas ce fait au soir. C’est vrai que ce n’est pas bien.
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 14, 2018 10:19 am

Tu ces même le soir tu peut cuisiner bien exremps de repas pomme de terre tu prend deux petit ou une grosse couper en 4 tu les cuit a l' eau ou a la vapeur et a côté tu fait revenir un peux ognion viande hachée et tu mes des petit poids avec un peux voulu tomate et tu fait revenir sa tu mange sa avec un carré fromage tip carré frais ou un vache Kiri avec un bout pain tostė
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 14, 2018 11:35 am

Lulue83 a écrit:Un a bientôt 13mois lundi sniff lol . Déjà un petit monstre et souvent j'entends dire piouf moi le deuxième et pire que le premier alors comment vous dire si lui est comme ça le deuxième va être horrible mdr. Sinon j'ai plus de jambes la balade de l'apres midi a traîné la poussette dans des chemin caillouteux et porté le petit après en remontant ba les cuisses on travaillé. Pour les châtaignes je ne suis pas fan non plus mais je vais tester dans du lait il paraît c'est bon de être faire une compote avec aussi.

Oui sûrement en compote ç bon
SLS-SMS

Message(s) : 2218

2Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 14, 2018 11:46 am

Bonjour les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Today petit déjeuner g fait des pancake au miel avec café au lait hier finalement pas pu dîné trop fatigué donc presk rien manger.Bref au menu aujourd'hui midi salade de concombre yaourt nature. Le dîné 1/4d'assiete pâte sauce bolognaise grenades dessert .et vous ?????
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 14, 2018 11:54 am

Perrine18 a écrit:Oui SLS on a perdu la bataille mais on a pas gagné la guerre
Bon pour moi aujourd’hui journée particulière soirée Halloween panini à mon association de danse donc ce soir on va dire que je suis dans l’exces.
Je vais suivre vos conseils et privilégie du pain de la soupe ou une salade pour le soir mais j’ai peur d’avoir faim quelques heures après.
Je tenais à toute vous remercier de l’avoir accueillie dans ce groupe et de le soutenir au quotidien.
C’est un réel plaisir de venir tout les jours voir si il y a de nouveaux message.
Gros bisous les filles

T'as pas à nous remercier au contraire on est toutes la parcequon à besoin les une des autres. Et je suis ravie de vous lire aussi au quotidien ç ma bouffée d'oxygène surtt que je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux pas le temps 😂.
Pour ce qui es de privilégier ben le pain ç l'ennemi numéros un 😠donc si tu en mange ç par petite quantité et puis faut pas avoir peur d'avoir faim ç le but reprendre à manger ce qui ne fait pas grossir Du coup quand tu as un creu pense aux fruits. Il faut toujours en avoir à la maison.
Dans ton association s'il y as dance ce soir ç que tu vas éliminer pas mal donc courage et bonne soirée
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids