Perrine18 a écrit:Oui SLS on a perdu la bataille mais on a pas gagné la guerre
Bon pour moi aujourd’hui journée particulière soirée Halloween panini à mon association de danse donc ce soir on va dire que je suis dans l’exces.
Je vais suivre vos conseils et privilégie du pain de la soupe ou une salade pour le soir mais j’ai peur d’avoir faim quelques heures après.
Je tenais à toute vous remercier de l’avoir accueillie dans ce groupe et de le soutenir au quotidien.
C’est un réel plaisir de venir tout les jours voir si il y a de nouveaux message.
Gros bisous les filles
T'as pas à nous remercier au contraire on est toutes la parcequon à besoin les une des autres. Et je suis ravie de vous lire aussi au quotidien ç ma bouffée d'oxygène surtt que je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux pas le temps 😂.
Pour ce qui es de privilégier ben le pain ç l'ennemi numéros un 😠donc si tu en mange ç par petite quantité et puis faut pas avoir peur d'avoir faim ç le but reprendre à manger ce qui ne fait pas grossir Du coup quand tu as un creu pense aux fruits. Il faut toujours en avoir à la maison.
Dans ton association s'il y as dance ce soir ç que tu vas éliminer pas mal donc courage et bonne soirée