J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 15, 2018 2:23 pm

Si tu veux je te donne la recette du tajine😉
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 15, 2018 4:34 pm

Félicitations pour vos 4 ans mariage moi sa va faire 9ans de rencontre mercredi lol

Si non ce matin Cracotte confiture avec un peut lait chocolaté une petit part de pizza et yaourt un bonbon au goute et ce soirée sa sera croquette au fine herbe et tomate
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Lun Oct 15, 2018 4:42 pm

Coucou alors hier le midi je me souviens plus lol le soir endive et poireau au jambon. Aujourd'hui la matin pain beurre confiture (bientôt je vais tester de me faire des muesli maison) midi reste d'hier soir une collation deux clémentine une poignée amande et noisettes un verre de lait d'épeautre. Se soir je vais tester une tarte avec du camembert avec une petite salade
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 15, 2018 4:44 pm

Moilalala59 a écrit:Félicitations pour vos 4 ans mariage moi sa va faire 9ans de rencontre mercredi lol

Si non ce matin Cracotte confiture avec un peut lait chocolaté une petit part de pizza et yaourt un bonbon au goute et ce soirée sa sera croquette au fine herbe et tomate

Merci moilalala ben bon 9ans ça se fête aussi nous on c connus y'a presk 8ans....ceci dit avec le regime pr vos 10ans tu auras le un corp de rêve pour mieux fête ça 😂 .
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 15, 2018 4:56 pm

Bien moije les rencontré le 17octobre et je me suis mariée en mai donc en mai j'aurais 9 ans mariage inch'Allah
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 15, 2018 5:02 pm

Mdr lol moi et mon mari on c mis ensemble en mai et on c marier en octobre l'inverse mdr lol mais nos cela fera 8ans qu'on se connais en mais incha Allah comme tu l'as dis soyez heureux et pour l'éternité
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 15, 2018 5:08 pm

Lulue83 a écrit:Coucou alors hier le midi je me souviens plus lol le soir endive et poireau au jambon. Aujourd'hui la matin pain beurre confiture (bientôt je vais tester de me faire des muesli maison) midi reste d'hier soir une collation deux clémentine une poignée amande et noisettes un verre de lait d'épeautre. Se soir je vais tester une tarte avec du camembert avec une petite salade

Bonjour Lulue ben pour le Muesli si tu as une bonne recette je prend je connais pas et je viens de voir sur le net ça me fait pensé à ce que j'achète ici comme les barre de spécial k
Pour la tarte au camembert ç un délice moi j'aime trop 😊.
Les filles vous avez fait une activité sportive aujourd'hui ???? Moi j'ai fait un peu de marche
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 15, 2018 5:50 pm

Amine inch'Allah pour toi aussi et nous toute d'ailleurs moi j'ai jamais fait tarte camanber mdr ces koï.

Oui j'ai marché 1h
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 15, 2018 6:02 pm

moilalala Aamine. Pour la recette ç Pâte brisée ou feuilleté celle que tu prefaire moi je préfère la première que tu fonce dans un moule à tarte tu la pique bien sûr et tu prend un camembert que tu decoupe en tranche fine tu recouvre l'ensemble de la pâte avec tu va 3oeuf un peux de sel poivre et tu verse le tout sur ta pâte . si tu veux des olive verte sans sel du persil ciselé ç bon aussi tu enfourne jusqu'à cuisson 40mn environ a180 four deja préchauffé voilà ç ce que moi je fait comme tarte maintenant je ç pas si Lulue fait la mm chose
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 15, 2018 7:38 pm

Oh purée sa donne Envie bien sa sera mon joker du weekend mdr merci ma belle
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids