Perte de poids et anorexie

Re: Perte de poids et anorexie

Messagepar Harmonie405 » Jeu Mars 22, 2018 8:58 am

Mange tu tout les jours?? Même les jours de dégoût ??

Perso je dit pas que je suid anorexique ,c est mon entourage qui le disent ... Moi je ne me vois pas mince et pour moi je mangr assez ...

L'idée c est que si tu mange pas ,ta sensation de faim va te lacher mais sans la faim c est encore plus compliqué a ce nourir do'c vraiment penser a avaler un.truc par jour pendant les moment de dégoût juste pour continue a stimuler le vendre et te donner la sensation de faim.pck quand la sensation me perdais ca devenait vraiment compliqué d avaler quelque chose ...

A tu mange aujourd'hui ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lila94lpb » Jeu Mars 22, 2018 12:15 pm

Harmonie405 a écrit:Mange tu tout les jours?? Même les jours de dégoût ??

Perso je dit pas que je suid anorexique ,c est mon entourage qui le disent ... Moi je ne me vois pas mince et pour moi je mangr assez ...

L'idée c est que si tu mange pas ,ta sensation de faim va te lacher mais sans la faim c est encore plus compliqué a ce nourir do'c vraiment penser a avaler un.truc par jour pendant les moment de dégoût juste pour continue a stimuler le vendre et te donner la sensation de faim.pck quand la sensation me perdais ca devenait vraiment compliqué d avaler quelque chose ...

A tu mange aujourd'hui ?
.
Non je n’ai pas manger j’ai pas faim et défois j’ai archi faim jvai chercher plein de truc parce que j’ai très faim je mange juste un gâteaux je suis caler
Lila94lpb

Message(s) : 70

Messagepar Harmonie405 » Ven Mars 23, 2018 8:58 am

C est normal ton estomac est petit ,moi aussi je cale très vite mais sache que plus tu mange plus il grossira donc il faut un justr milieu ...

Normalement tu doit manger 3 foid par jour ...

Tu devrai essayer de respect les horaires dejeuner , dîner,souper Même si tu ne mange pas grand chose pour stimuler l estomac, choisi des chose que tu aime
Harmonie405

Messagepar Baby2201 » Ven Mars 23, 2018 1:02 pm

J'étais pareil que toi je mangé un gateau j'en pouvais plus puis un jour je me suis dit que j'aller tombé dans l'anorexie (j'avais un poids très insuffisant pour ma taille) du coup je me forcé a mangé même si des fois j'aller le vomir juste après car mon corps ne l'accepté pas je remangé un etit truc juste apres avoir vomis et du coup j'ai reussi a passé au dessus mais maintenant faudrais que je reperde un peu de poids car maintenant je mange trop😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lila94lpb » Ven Mars 23, 2018 2:08 pm

Baby2201 a écrit:J'étais pareil que toi je mangé un gateau j'en pouvais plus puis un jour je me suis dit que j'aller tombé dans l'anorexie (j'avais un poids très insuffisant pour ma taille) du coup je me forcé a mangé même si des fois j'aller le vomir juste après car mon corps ne l'accepté pas je remangé un etit truc juste apres avoir vomis et du coup j'ai reussi a passé au dessus mais maintenant faudrais que je reperde un peu de poids car maintenant je mange trop😊

Je pèse 40 kilos pour 1m55
Lila94lpb

Messagepar Baby2201 » Ven Mars 23, 2018 10:21 pm

Il faudrait au moins que t'arrive a 45kg sa serai bien puis après essayé d'arriver a 47kg et plus bougé moi je fesais 50kg pour 1m70 du coup sa fesais tres maigre maintenant je fait 68kg je trouve qu'il faudrais que je fasse 58kg pour etre parfaite
Baby2201

Messagepar Lila94lpb » Sam Mars 24, 2018 7:52 am

Baby2201 a écrit:Il faudrait au moins que t'arrive a 45kg sa serai bien puis après essayé d'arriver a 47kg et plus bougé moi je fesais 50kg pour 1m70 du coup sa fesais tres maigre maintenant je fait 68kg je trouve qu'il faudrais que je fasse 58kg pour etre parfaite

J’arrive vraiment pas à grossir
Lila94lpb

Messagepar Lila94lpb » Sam Mars 24, 2018 10:52 am

Et aussi j’ai un retard de regle important sa fait 2 cycle que sa me fait sa jai des douleur en bas du ventre coter gauche on m’a dir que sa pouvais être un kyste ovarien et sachant que ma mère étant jeune en avais déjà plusieurs même plusieurs fois
Lila94lpb

Messagepar Baby2201 » Sam Mars 24, 2018 12:52 pm

A oui sinon consulte si sa continu sinon tu peut prendre la pilule pour régularisé tes cycles cest se que jai fait a 14/15ans je les pris est maintenant je nes plus mal
Baby2201

Messagepar Harmonie405 » Sam Mars 24, 2018 2:17 pm

Les troubles alimentaires créé des perturbations hormonal ,j ai fais 3fc a cause de c est troublr alimentaire ...

Il faut te faire suivre par une diététicienne ...

Et sache que plud tu ne mangera pas plus tu n aura jamais faim..
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids