J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 1:07 pm

Ben c peut être une gastro. Beaucoup d'eau et si tu as Smecta ou autre. Prompt rétablissement à toi et essaye de te reposer au max
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 2:01 pm

Cc les filles moi je suis crevé levé tôt et quand tu vois a même pas 6h du mat ok fait chie la grosse lol

En gros ma voisine a ki j'ai déjà eu beaucoup histoire bref a retrouvé un travail puis je lui dit si tu veux je garde tes enfants elle me dit non mon fils le plus grand 8 ans garde sa sœur de 6 ans et celle de 4 ans je mes chez une autre personne ok si ta besoin je suis la elle m'a dit merci ces gentils ok lundi pas New mardi pas New ce matin je m'aperçois elle ma viré desnape je lui dit pk elle me dit sa fait deux journées travail et ta pas demander de nouvel de mes enfants ni rien la gros blague je lui et proposé de les garder elle a pas voulu

Du coup elle fait sa car elle ces je vais postuler et elle aurais voulu je les récupère après la école etc etc mes le pire je lui dit mes on en parle de toi toi ki l'appel pas ki me répond pas et. J'aurais étais une gamine je lui dirais ta étais au parc samedi avec une autre voisine j'aurais pue dire ah bien tu m'a proposé je te vire ta postuler pour un tafavec elle pas avec moi je te pas dit ah mes je te parle plus bref elle m'a souler grave
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 2:47 pm

Bonjour Moilalala...je ne vois pas pourquoi tu te met dans tout tes états pour une personne qui a priori ne Vaud pas la peine elle t'a viré de snap ç pas grave hein que la vie continue sans elle rien ne s'arrête. Ç des situations qui nous tombe dessus mais fau pas que ça t'affecte .et puis je trouve ça grave qu'un gosse de 8ans s'occupe de ç frère 😠.bref ç son choix ç sa vie aller laisse tombé à moin que tu veuilles un 🃏 pour faire passer ça... Ç pour te faire rire 😉
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 3:00 pm

Sa m'a fait rire mdr mes non mes le pire ces ma voisine elle et coller a moi elle m'a fait déjà des histoire j'ai pardonner mes la stp tout sa parque j'ai pas étais toc toc a sa port donc madame fait sa gamine mes elle l'aurais dit peux tu donner un coup œil chez moi la ok mes la elle avais refusé donc bon ces bon sa soule quand tu claqué ces vérité elle répond pas je la laisse je casse même plus la tête avec car moi sa me ronge tout sa
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 3:05 pm

Oui tu as demandé si tu pouvais aider elle n'a pas voulu t'as pas à toqué chez elle mais elle peu venir te le demander où demandé à son fils s'il y a problème tu va chez tel ou tel personne .mais je trouve tt de mm que c irresponsable de faire ça à un gamin de 8ans
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 3:21 pm

En faite je suis assistante maternelle elle ces sûrement dit je vais lui dire de me paie alors pas du tout moi j'aime les hassanette bon je ces pas l'écrire étant une convertir mdr mes bon ces tout elle a fait plient chose ces dernier temps kil se fond pas entre amitiés soit disant pas t j'ai pas fait gamine a jarter ou pas lui parler j'ai passé l'âge en tout cas
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 3:40 pm

Je comprends et je c elle a peut être pas les moyens ç pour ça qu'elle a réagi de la sorte mais bon..
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 6:24 pm

Elle a pas les moyen son mari et ingénierie 4000e facile dans conter les déplacement les allocations de ces gosse et maintend elle travail 800e donc bon un moment faut pas être radine faut être juste et personnellement j'ai jamais demander elle me paie alors que ta 1 ans a moi tes ma copine le jour je travail tu garde mes enfants je te paie ahahhh tu voie je ment fou juste si elle avais besoin moi elle l'aurais dit va voire mes la non donc je pense pas je suis en tore et appartement ces son mari ki a garder ces enfants le matin car son plus grand pouvais pas du coup je suis sur que ces parque son mari a du crier perdre sa demi journée et elle ces venger sur moi
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 7:45 pm

Ç pas grave ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mer Oct 24, 2018 8:06 pm

Olalal les filles ça papote moilalala laisse tombé elle a rien dans la tête de laisser son fils de huit ans garder les plus jeunes encore il aurait au minimum 12 je dis pas mais pour style deux heures pas plus. Et en effet ils doivent avoir les moyens de payer une nounou.

Enfin si on ici se matin un petit bout de pain et une petite part de brioche thé. Ce midi gratin de courgettes et une tranche de jambon plus tire part de gâteau café au goûté clémentine et mini part de brownie se soir poulet coco curry pâte pas forcément fais très attention aujourd'hui grrr . J'ai fais mon sport se matin pour le moment cette semaine je n'ai pas loupé de jours je vais continuer dans ma lancé.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids