par Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 2:01 pm
Cc les filles moi je suis crevé levé tôt et quand tu vois a même pas 6h du mat ok fait chie la grosse lol
En gros ma voisine a ki j'ai déjà eu beaucoup histoire bref a retrouvé un travail puis je lui dit si tu veux je garde tes enfants elle me dit non mon fils le plus grand 8 ans garde sa sœur de 6 ans et celle de 4 ans je mes chez une autre personne ok si ta besoin je suis la elle m'a dit merci ces gentils ok lundi pas New mardi pas New ce matin je m'aperçois elle ma viré desnape je lui dit pk elle me dit sa fait deux journées travail et ta pas demander de nouvel de mes enfants ni rien la gros blague je lui et proposé de les garder elle a pas voulu
Du coup elle fait sa car elle ces je vais postuler et elle aurais voulu je les récupère après la école etc etc mes le pire je lui dit mes on en parle de toi toi ki l'appel pas ki me répond pas et. J'aurais étais une gamine je lui dirais ta étais au parc samedi avec une autre voisine j'aurais pue dire ah bien tu m'a proposé je te vire ta postuler pour un tafavec elle pas avec moi je te pas dit ah mes je te parle plus bref elle m'a souler grave