J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 8:18 pm

Ç bien ça lulue bonne continuation
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 24, 2018 8:55 pm

Ou lalala le correcteur qu'es qu'il m'a fait non en faite le truc ces si elle me dirais va regard on j'irais mes la non elle me demande pas et elle fait sa meuf en disant oui ta pas étais voire bref je vais pas cassé la tête je continue ma vie et avec vous je suis pas là de vous lâcher lool
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 25, 2018 11:50 am

Coucou les filles j’espere Que vous alllez bien ? Moi ça va mieux après mettre reposer hier je commence à remanger depuis aujourd’hui. Ce matin petit déjeuné tartine de pain complet avec de la confiture et un verre de jus d’orange. Comme je me suis levé tard je n’ai pas encore déjeuné. J’ai réussi à faire 2 séance de sport de mon application. Ça fait mal aux abdos 🤣
Moilalala ne te prend plus la tête avec ta voisine elle ne mérite pas que tu te met dans des états pareille même si je comprend ce que tu ressens. Elle cherche des histoires où il n’y en a pas. Et je rejoins SLSça fait jeune un enfant de 8 ans pour garder les plus petits.
Bisou les filles
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 25, 2018 12:25 pm

Exactement mon mari m'a dit peux être elle voudrais pas tu postulé comme tu récupère ces enfants après l'école école car comment elle va faire des fois son mari et en déplacement fin bref je ne me casse pas la tête je vie comme d'habitude et ces tout merci les fille vous zetais des amour
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 25, 2018 7:53 pm

Moilalala59 a écrit:Exactement mon mari m'a dit peux être elle voudrais pas tu postulé comme tu récupère ces enfants après l'école école car comment elle va faire des fois son mari et en déplacement fin bref je ne me casse pas la tête je vie comme d'habitude et ces tout merci les fille vous zetais des amour
tu as tout à fais raison ne te casse plus la tête et tu verras c’est elle qui reviendra car elle aura besoin de toi. C’est normal on est là
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Jeu Oct 25, 2018 7:56 pm

Je termine ma journée
Ce midi je me suis fais une salade composé maison avec deux tranches de blanc de dinde. En dessert une pomme
Ce soir une tomate farcie avec 3 cuilleres à soupe de riz nature. En dessert ça sera un yaourt grec nature avec du muesli et une pomme.
Au goûter j’ai mangé quelques amandes.
J’ai ressenti la faim cet après midi je n’ai pas craqué j’ai bu un grand verre d’eau quand c’etait La limite.
J’espere Que vous ça a été
Bisous les copines ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Jeu Oct 25, 2018 8:24 pm

Coucou Perrine super journée pour toi 😊😉 continue alors moi pain the ce matin ce midi reste et fin de gratin de courgettes et une tartine avec terrine de campagne et cornichons avec un café au goûté un reste de brownie lol thé vert et se soir un bouillon Fais avec la carcasse et os du poulet de l'autre jour plus carotte oignon bouquet garni c'était top avec des vermicelles et petit croûtons maison rajouter après . Et je vais peut être me faire une petite tisane
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Coco50 » Jeu Oct 25, 2018 11:44 pm

Kikou les filles,
Désolé sa fais un moment que je vous suit mais que je ne poste plus ! Depuis 15jours j'avais mal au ventre donc je mangé pas très équilibré (plus par envie) ! En fin de compte j'ai mal au ventre car je serai enceinte confirmation demain avec une PDS! bonne continuation ! Je vous suis toujours et je suis contente de vos progrès pour moi on verra l'année prochaine pour recommencer à faire attention ! 😘
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 26, 2018 7:52 am

Félicitations coco bonne grossesse. Moi je suis en essai aussi mes ces vrais que même si je tombé enciente je reste ici a posté car je ferais attention trop de poids a perdre
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Ven Oct 26, 2018 8:40 am

Félicitation coco bonne grossesse à toi bisous
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids