J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 27, 2018 10:35 am

Je penses j'étais la seule au 3chiffre pufff bon en tout cas on va galerais toute mes on et la des sava pas ces sa ki et bien mes ces vrais sa fait trop longtemps je suis au 3chifff il et temps de reagire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 27, 2018 10:59 am

Bonjour mes amies ❤
mm si g pris 600gr cette semaines cela ne me décourage pas
Perrin je le savais 😘t sur le droit chemin dès là tu as la clé pour descendre en masse graisseuse et de te muscler en parallèle. G hâte d'être en juin pour voir l'énorme changement si tu continue ainsi crois moi je suis réellement fier de toi
Lulu c pas grave chaque Corp comment il réagi t'as pas trop de poid à perdre donc doucement doucement le plus important ç pas d'en reprendre
Moilalala ma belle toi et moi on se laisse vraiment allé par les tentations ç pas très très sage ni bon pour nous ça nous fait prendre du retard et les tentations yen a et yen aura toujours alors ou on s'assagit ou on laisse tomber ç pas normal des craquage à tout bout de champ je parle pour moi spécialement et ne crois pas que 3chiffre ç fatal non il faut certe perdre du poids mais surtout pour notre bien être.... Je suis mal dans ma peau vraiment je n'aime mm plus m'habiller car j'aime pas les vêtements créé pour notre corpulence 😒 bref voilà. Tu vois Lulue ce poste est fait pour se vidé le ♥ et sentre aidé à maigrir. Vous 3avez ensoleillée mes journées à depuis le début.. Courage on lâche rien et bienvenue à celles qui veulent faire parti de l'aventure.
Coco si tu nous lis petite pensée pour toi espère que les nausées ne te fatigueront pas trop. Bon courage pour ce premier trimestre pense à manger équilibré comme ça tu ne prendra pas de poid mais juste ce qu'il faut
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 11:25 am

Moilalala59 a écrit:Je penses j'étais la seule au 3chiffre pufff bon en tout cas on va galerais toute mes on et la des sava pas ces sa ki et bien mes ces vrais sa fait trop longtemps je suis au 3chifff il et temps de reagire

Non ma belle tu n’es pas là seul on va y arriver je suis certaine.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 27, 2018 11:29 am

Euuu ç encore moi 😂
Au menu g annulé l'invitation à déjeuner mes bb sont un peu fatigué
Petit déjeuner café au lait 1c de confiture pomme citron maison avec du pain complet donc purée steaks hachés salade de carottes. Au dessert g des pommes.et pour vous ??
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 11:30 am

SLS-SMS a écrit:Bonjour mes amies ❤
mm si g pris 600gr cette semaines cela ne me décourage pas
Perrin je le savais 😘t sur le droit chemin dès là tu as la clé pour descendre en masse graisseuse et de te muscler en parallèle. G hâte d'être en juin pour voir l'énorme changement si tu continue ainsi crois moi je suis réellement fier de toi
Lulu c pas grave chaque Corp comment il réagi t'as pas trop de poid à perdre donc doucement doucement le plus important ç pas d'en reprendre
Moilalala ma belle toi et moi on se laisse vraiment allé par les tentations ç pas très très sage ni bon pour nous ça nous fait prendre du retard et les tentations yen a et yen aura toujours alors ou on s'assagit ou on laisse tomber ç pas normal des craquage à tout bout de champ je parle pour moi spécialement et ne crois pas que 3chiffre ç fatal non il faut certe perdre du poids mais surtout pour notre bien être.... Je suis mal dans ma peau vraiment je n'aime mm plus m'habiller car j'aime pas les vêtements créé pour notre corpulence 😒 bref voilà. Tu vois Lulue ce poste est fait pour se vidé le ♥ et sentre aidé à maigrir. Vous 3avez ensoleillée mes journées à depuis le début.. Courage on lâche rien et bienvenue à celles qui veulent faire parti de l'aventure.
Coco si tu nous lis petite pensée pour toi espère que les nausées ne te fatigueront pas trop. Bon courage pour ce premier trimestre pense à manger équilibré comme ça tu ne prendra pas de poid mais juste ce qu'il faut

Tu es un amour ce que tu viens de dire me booste encore plus ça fait trop longtemps que je me dis allez je me lance je fais attention à ce que je mange mais je tient Jamais. C’est grave à vous que je tiens bon. Quelle plaisir de venir sur le forum et voir qu’il y a de nouveaux messages m’a bouffé d’oxygene Niveau sport et alimentation.
Allez les filles ce n’est pas notre balance qui va gag’er Hop on se ressaisi et la semaine prochaine 0 craquage pour nous toute
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Sam Oct 27, 2018 11:34 am

Alors pour moi ce matin
Séance renforcement de mon application avec là spécial abdominaux et là spécial tout le corp.
Petit déjeuné craquote à la confiture avec un jus d’orange et un yaourt grec avec du muesli.
Ce midi pâte blanche avec deux œufs sur le plat.
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Sam Oct 27, 2018 12:13 pm

oui en fait complet veux dire (exemple pour le blé) qu'il prenne tout, les peaux les feuilles sans modification, hors ce sont toutes les choses qui sont exposés le plus aux produits, pollutions etc ... c'est pour cela qu'il vaut mieux privilégier le bio car extrêmement réduit en produits !

Voilà le petit copié collé .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 27, 2018 12:22 pm

Perrine ç sincère 😉
Lulue tu as parfaitement raison ç ce qu'on devrait privilégier le bio et rien que ça
Courage on y arrivera
SLS-SMS

Messagepar Coco50 » Sam Oct 27, 2018 1:13 pm

Merci SLS-SMS ! pour le moment j'ai pas de nausée mais la nourriture m'écœure un peu donc je ne mange pas beaucoup ! Pour éviter de mangé des cochonnerie j'ai acheté des petit gâteau sésame et miel c'est super bon et peu calorique !
Courage les filles vous allez y arrivé avec le temps et la volonté tout peu arrivé ! 😘
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar SLS-SMS » Sam Oct 27, 2018 1:28 pm

Merci coco ravie de te lire. Attention au miel et aux graines de sésame je suis Algérienne et dans ma culture y'a beaucoup de choses qu'on interdit par expérience à la femme enceinte pour ne pas avoir de fausses couches tel que le miel les dattes pas plus de 7par jour.ne rien prendre de lourd ne pas prendre de bain chaud.... et j'en passe et la y'a cet article http://evepratique.com/ingredients-natu ... couche/qui parle de miel aussi alors fais attention à toi ma belle et bon courage à toi aussi
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids