Moilalala59 a écrit:Je penses j'étais la seule au 3chiffre pufff bon en tout cas on va galerais toute mes on et la des sava pas ces sa ki et bien mes ces vrais sa fait trop longtemps je suis au 3chifff il et temps de reagire
SLS-SMS a écrit:Bonjour mes amies ❤
mm si g pris 600gr cette semaines cela ne me décourage pas
Perrin je le savais 😘t sur le droit chemin dès là tu as la clé pour descendre en masse graisseuse et de te muscler en parallèle. G hâte d'être en juin pour voir l'énorme changement si tu continue ainsi crois moi je suis réellement fier de toi
Lulu c pas grave chaque Corp comment il réagi t'as pas trop de poid à perdre donc doucement doucement le plus important ç pas d'en reprendre
Moilalala ma belle toi et moi on se laisse vraiment allé par les tentations ç pas très très sage ni bon pour nous ça nous fait prendre du retard et les tentations yen a et yen aura toujours alors ou on s'assagit ou on laisse tomber ç pas normal des craquage à tout bout de champ je parle pour moi spécialement et ne crois pas que 3chiffre ç fatal non il faut certe perdre du poids mais surtout pour notre bien être.... Je suis mal dans ma peau vraiment je n'aime mm plus m'habiller car j'aime pas les vêtements créé pour notre corpulence 😒 bref voilà. Tu vois Lulue ce poste est fait pour se vidé le ♥ et sentre aidé à maigrir. Vous 3avez ensoleillée mes journées à depuis le début.. Courage on lâche rien et bienvenue à celles qui veulent faire parti de l'aventure.
Coco si tu nous lis petite pensée pour toi espère que les nausées ne te fatigueront pas trop. Bon courage pour ce premier trimestre pense à manger équilibré comme ça tu ne prendra pas de poid mais juste ce qu'il faut
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité