J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 30, 2018 12:13 pm

Oui c’est ce qu’il faut faire. Il y a une période où j’ai fais le top body challenge c’est un programme de renforcement musculaire je n’avais pas perdu en poids mais en centimetres j’avais beaucoup perdu. Mais par moment c’etait assez diffilcile. Je ne sais pas si vous connaissez.

Ce matin craquote de confiture avec un verre de jus d’ananas. Là je vais au sport donc je mangerai en rentrant je vais me faire une salade composé.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 30, 2018 12:14 pm

Moilalala59 a écrit:Bon les fille se matin pèse et j'ai reperdu les 400g que j'avais pris la semaine passé mdr
Cest super moilalala je suis contente pour toi c’est super. Si cette semaine pas de craquage tu risque de perdre encore plus samedi
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 30, 2018 1:06 pm

Courage Perrine pour ton sport vraiment j'espère si non ces une catastrophe mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 30, 2018 9:17 pm

Moilalala59 a écrit:Courage Perrine pour ton sport vraiment j'espère si non ces une catastrophe mdr

Merci ma belle Je croise les doigts
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Mar Oct 30, 2018 9:19 pm

Pour finir ma journée j’ai déjeuné tard après le sport vers 14h30 donc pas de goûter pour moi. Ce soir c’etait Pâte blanche avec une escalope de porc
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 30, 2018 9:28 pm

Bonsoir les filles
Comment ça va, Perrine ma belle je connais pas ce programme sportif du tt mais c très intéressant .courage ne lâche rien et quand tu as mal rappelle toi que c un mal pour un bien tu as l'âme d'une battante ça se sent bonne continuation
Moilalala ç bien ça 😉pas de craquage et tu aura un beau résultat samedi
Lulu j'espère que ça ç bien passé pour toi également
De mon côté petit déjeuner lait café et un demi croissant. Un verre de jus d'orange maison. Midi rien le soir un bou de pain et du fromage. Voilà. Bisous douce nuit
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 30, 2018 11:03 pm

Coucou les filles désolée journée sportif mon fils a pas du tout dormi il a était très très très relou se matin pain thé midi reste pdt de hier et une petite part de tarte poireaux qui me restait café goûté trois petits cookies maison je vous dis petit car avec un on fait deux bouché lol plus thé vert se soir agneau haricots vert et un fromage blanc . J'ai fais mon sport hier et ce matin malgré mon monstre qui se mettait sur mon tapis lol. Demain j'espère que la journée sera plus tranquille pour moi.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 30, 2018 11:08 pm

Perrine pour ton sport c'est top mais pense a faire travailler un jour le haut du corps puis un autre le bas et un autre tu te fais un bon cardio pour varier et bien tout travailler . En tout cas tu es motivé c'est top.

Demain les filles j'essayerai de vous mettre un lien d'une vidéo de la même filles que la dernière fois qui donne cinq recettes pour le petit déj se sont des truc qui nourrissent bien . Quand j'aurai fais mes courses je testerai
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Mer Oct 31, 2018 8:35 am

SLS-SMS a écrit:Bonsoir les filles
Comment ça va, Perrine ma belle je connais pas ce programme sportif du tt mais c très intéressant .courage ne lâche rien et quand tu as mal rappelle toi que c un mal pour un bien tu as l'âme d'une battante ça se sent bonne continuation
Moilalala ç bien ça 😉pas de craquage et tu aura un beau résultat samedi
Lulu j'espère que ça ç bien passé pour toi également
De mon côté petit déjeuner lait café et un demi croissant. Un verre de jus d'orange maison. Midi rien le soir un bou de pain et du fromage. Voilà. Bisous douce nuit
Si tu as une adresse mail je peux te l’envoyer pour que tu puisse regarder.
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Mer Oct 31, 2018 8:37 am

Lulue83 a écrit:Perrine pour ton sport c'est top mais pense a faire travailler un jour le haut du corps puis un autre le bas et un autre tu te fais un bon cardio pour varier et bien tout travailler . En tout cas tu es motivé c'est top.

Demain les filles j'essayerai de vous mettre un lien d'une vidéo de la même filles que la dernière fois qui donne cinq recettes pour le petit déj se sont des truc qui nourrissent bien . Quand j'aurai fais mes courses je testerai
merci de tes conseils Lulue je vais mettre ça en application dès aujourd’hui.
D’accord je regarderai ta vidéo car c’est vrai qu’a Force le matin je ne sais plus quoi manger.
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids