J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 31, 2018 4:15 pm

Bonjour mes amies ❤ comment vous allez ??? Bien j'espère
Perrine Merci je t envoyer le mail de mon mari en Pv
Aujourd'hui petite balade
Au menu poulet salade verte et soupe pour midi de mm pour le soir
Craquer sur un 🌰 glacé que jm pas mais comme g testé une recette pour mon père qui les adore ben je devais en goûté une et au final après une semaine de travail elle sont pas top top 😤
Voilà petidej ce matin pris à la va vite donc g rien manger juste du lait chaud. Bonne fin de journée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 01, 2018 12:42 pm

Coucou les filles voilà mon recapitulatif d’hier je n’ai pas pus poster avant grosse journée.
Au matin j’ai mangé deux cracottes à la confiture avec une verte de jus d’ananas.
Le midi j’ai mangé le restant de pâte de la veille en salade avec des allumettes de jambon de la mimolette et du chèvre avec un petit wrap.
Pas de goûter je n’ai pas eu très faim l’apres Midi.
Au soir sandwich maison avec du pain complet.
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 01, 2018 12:45 pm

Ce matin j’ai mangé une cracotte de confiture avec un verre de jus d’ananas. Séance de sport maison avec l’application j’ai fais les bras et les fesses
Ci midi beefsteack avec de la salade et quelques frites mais je privilège la salade.
Si j’ai faim au goûter ça sera soit une pomme avec des amandes ou alors un yaourt grec avec du muesli bio
Ce soir c’est du pain avec de la salade.
Bonne journée les filles
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 01, 2018 12:46 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour mes amies ❤ comment vous allez ??? Bien j'espère
Perrine Merci je t envoyer le mail de mon mari en Pv
Aujourd'hui petite balade
Au menu poulet salade verte et soupe pour midi de mm pour le soir
Craquer sur un 🌰 glacé que jm pas mais comme g testé une recette pour mon père qui les adore ben je devais en goûté une et au final après une semaine de travail elle sont pas top top 😤
Voilà petidej ce matin pris à la va vite donc g rien manger juste du lait chaud. Bonne fin de journée
coucou ma belle je te l’ai envoyé tu me diras si tu l’a reçu ou non
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 01, 2018 3:47 pm

Bonjour Perrine j'ai reçu ton mail merci mais j'arrive pas à télécharger le contenu 😕.merci à toi tt de mm
Bonjour les filles vous êtes abscente c deux jours j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui fait un gâteau au yaourt pour petit déjeuner j'en ai pris une petite tranche midi couscouset le soir un café et du couscous. Dessert une orange. Bisous... Toujours pas d'activité sportive à mon compte 😠
Bisous à toutes et bonne journée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 01, 2018 4:48 pm

Cc moi sa soule vraiment et ma maman vient demain mes vraiment je vais me recoucher a fond car pendant les raniania bien j'ai fain
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 01, 2018 7:16 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour Perrine j'ai reçu ton mail merci mais j'arrive pas à télécharger le contenu 😕.merci à toi tt de mm
Bonjour les filles vous êtes abscente c deux jours j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui fait un gâteau au yaourt pour petit déjeuner j'en ai pris une petite tranche midi couscouset le soir un café et du couscous. Dessert une orange. Bisous... Toujours pas d'activité sportive à mon compte 😠
Bisous à toutes et bonne journée
ah mince je vais essayer de te l’envoyer de mon ordinateur
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 01, 2018 7:19 pm

Moilalala59 a écrit:Cc moi sa soule vraiment et ma maman vient demain mes vraiment je vais me recoucher a fond car pendant les raniania bien j'ai fain

Ohhh la belle qu’est ce qui t’arrive une baisse de moral. Comme je te comprend moi c’est Pareil quand je les ai je meurt de faim allez courage ma belle
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 01, 2018 7:43 pm

Oui je ces que sa fait sa mes je me reprendrais de plus belle merci ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 01, 2018 9:09 pm

Coucou les filles désolée de l'absence pas trop le moral je suis fatiguée. Alors hier midi haricots et deux tranches de jambon au goûté une banane et thé vert le soir pâte carbonara et en dessert des crêpes chéri avait envie d'en faire lol. Aujourd'hui se matin des crêpes thé ce midi un petit reste de carbonara plus café au goûté rien trop occupé et se soir burrito. Demain soir je pense sûrement une soupe mais bon pas encore défini. Hier j'ai fais ma petite séance de sport mais en faisant un truc cardio où on saute pas mal j'ai eu l'impression que j'allais avoir une fuite du coup je vais prendre rdv chez le gygy ou médecin pour ordo de rééducation du périnée j'en ai déjà fais en début d'année 10seances mais je crois que ma constipation doit joué grrr. Aujourd'hui pas de sport journée repos on reprend demain. En ce moment j'ai sans arrêt envie de grignoter et pourtant je n'ai pas mes rrr heureusement j'arrive a me retenir.
Au faite je vous met le lien de la fameuse vidéo pour les petits dej que je vous ai parlé.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids