par Lulue83 » Jeu Nov 01, 2018 9:09 pm
Coucou les filles désolée de l'absence pas trop le moral je suis fatiguée. Alors hier midi haricots et deux tranches de jambon au goûté une banane et thé vert le soir pâte carbonara et en dessert des crêpes chéri avait envie d'en faire lol. Aujourd'hui se matin des crêpes thé ce midi un petit reste de carbonara plus café au goûté rien trop occupé et se soir burrito. Demain soir je pense sûrement une soupe mais bon pas encore défini. Hier j'ai fais ma petite séance de sport mais en faisant un truc cardio où on saute pas mal j'ai eu l'impression que j'allais avoir une fuite du coup je vais prendre rdv chez le gygy ou médecin pour ordo de rééducation du périnée j'en ai déjà fais en début d'année 10seances mais je crois que ma constipation doit joué grrr. Aujourd'hui pas de sport journée repos on reprend demain. En ce moment j'ai sans arrêt envie de grignoter et pourtant je n'ai pas mes rrr heureusement j'arrive a me retenir.
Au faite je vous met le lien de la fameuse vidéo pour les petits dej que je vous ai parlé.