J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar muriel » Sam Nov 03, 2018 2:49 pm

Oui mais y a toujours un truc pour que je mange
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 03, 2018 3:18 pm

Pas grave on et là on craqué mes on se reprend ces sa ki compte
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Coco50 » Sam Nov 03, 2018 4:53 pm

Kikou les filles,
C'est bien félicitations vous perdez petit à petit vous allez y arrivé je crois en vous !
Pour ma part j'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse je suis à 76,5kg donc j'aimerai ne pas prendre avant le 4ème mois.
Allez courage !
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 03, 2018 7:18 pm

Heu Mumu cool allé on va se motiver ensemble alors pour les kcl ça dépend des personnes ça se calcule . Je pourrais mettre une vidéo si vous voulez. Le mieux juste faire attention a pas trop de sucre de gras et la taille des portions éviter de se reservir. Un peu de sport tout les jours ou presque tout dépend de l'intensité et du temps que vous avez. Le top un bon repas au petit dej midi normal une collation fruit par exemple et Legé le soir . Enfin on le sais tout ça . Je me pèse demain matin du coup
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 03, 2018 8:08 pm

Mdr lolll Oui Moilalala et la chakhchoukha du dîné 😂 t'as tout compris .5kg en un jour
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 03, 2018 8:10 pm

Bien venue Muriel aller courage on y arrivera... Quoi que pour l'instant ç pas tip top lolll on avance pas comme on le désir
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 03, 2018 8:20 pm

Coco50 a écrit:Kikou les filles,
C'est bien félicitations vous perdez petit à petit vous allez y arrivé je crois en vous !
Pour ma part j'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse je suis à 76,5kg donc j'aimerai ne pas prendre avant le 4ème mois.
Allez courage !

Merci beaucoup pour Ton soutiens et je te souhaite bien du courage aussi
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 03, 2018 8:30 pm

Lulue merci pour tes encouragements j'espère que ta pesé demain te fera plaisir et que tu arrivera à te reposé un peu avec le petit
Perrine ma Perrine 😊 les deux semaines t'ont était positive tu es sur le bon chemin tu verra que tu n'auras que des smileys sur la balance et plus ça descend plus t motivé courage ma belle je suis heureuse Pour toi
Slogan ...abat les kilos ❤ fille au Corp de rêve faites de la place la concurrence arrive cette été 😂
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 03, 2018 9:47 pm

SLS-SMS a écrit:Lulue merci pour tes encouragements j'espère que ta pesé demain te fera plaisir et que tu arrivera à te reposé un peu avec le petit
Perrine ma Perrine 😊 les deux semaines t'ont était positive tu es sur le bon chemin tu verra que tu n'auras que des smileys sur la balance et plus ça descend plus t motivé courage ma belle je suis heureuse Pour toi
Slogan ...abat les kilos ❤ fille au Corp de rêve faites de la place la concurrence arrive cette été 😂
mohhhh tu es un amour motivation aux maximum ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 03, 2018 9:50 pm

Bonsoir les filles
Voici le récapitulatif de ma journée
Ce matin la bowlcake
Ce midi paela avec du fromage et un morceau de pain
Au goûter du muesli accompagné d’une poire et une banane couper en petit morceau et un carré de chocolat noir
Ce soir un croque monsieur au chèvre avec de la salade et quelques tomates en salade.
J’espère que votre journée c’est bien passé
Pas de sport pour moi aujourd’hui
Bisou ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids