J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 04, 2018 9:17 pm

Lulue ben stagné c mieux que de reprendre du poid .merci pour le lien ..pour moi il s'ouvre pas encore je v réessayer
Perrine ma belle journée parfaite alors !! Bonne reprise
Bonne nuit les fille
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 04, 2018 9:31 pm

Bon ba aujourd'hui comme tout les dimanche croissant pain au chocolat lol plus thé . Se midi soupe a l'oignon encore lol au goûter thé et petit gâteau pas top et se soir on fini en beauté raclette :( pas bien mais demain on reprend un peu plus équilibrée le matin je vais tester les pan cake j'espère j'ai tout se qu'il faut
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 05, 2018 9:59 am

Bon ce matin j'ai testé la recette de pancake en en faisant qu'un gros ba pas top un peu écoeurant un manque de cuisson peut être
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 05, 2018 2:07 pm

Joyeux anniversaire a Eden Mumu gros bisous profitez bien du bout tchou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Lun Nov 05, 2018 7:56 pm

Lulue83 a écrit:Bon ce matin j'ai testé la recette de pancake en en faisant qu'un gros ba pas top un peu écoeurant un manque de cuisson peut être
Moi j’ai essayé la recette du bowlcake je n’ai pas trop aimé. J’en ai trouvé une autre sur internet que j’ai testé le lendemain que j’ai adoré
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Lun Nov 05, 2018 9:00 pm

Coucou les filles j’espere que vous avez passé une bonne journée.
Ce matin tartine de pain céréale avec de la confiture et un verre de jus d’ananas
Ce midi pomme de terre blanche petit poids carotte et poulet
Ce soir salade le restant de petit poids carotte
Au goûter poire et clémentine coupe en’petit Morceau avec du muesli
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 05, 2018 10:10 pm

Top Perrine . Tu l'as trouvé sur quel site? Sinon se midi pour moi courgette pomme de terre avec une petite tranche de fromage raclette un fromage blanc café au goûté une tite brioche Nutella pas bien lol et deux clémentine et thé vert se soir pâte blanche et escalope de veau Milanaise. J'ai fais ma tite séance de sport se matin
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Lun Nov 05, 2018 10:15 pm

Sur Pinterest il y a des recettes sympa regarde peut être que tu trouveras ton bonheur.
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 05, 2018 10:17 pm

Merci hihi
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 06, 2018 12:28 am

Bonsoir les filles !! J'espère que ça va !!
Coco petite pensée pr toi du courage du courage surtt le premier et le dernier trimestre... Tout passe l'essentiel c que maman et bb vont bien au final.. Courage 🌺
Moilala tu as disparu.. Ç l'effet famille ??? Profite au maximum d'eux et tu as bien raison
Perrine ma Perrine 😊 j'espère que ça va ta journée !! Une journée parfaite sans craquage chapeau ma belle tu commences à prendre le pli dans les bonne habitude. Allez ma biche pour les fête tu auras à ce rythme deux chiffres à la balance ç obligé 😊...g envi d'essayer t'es bowlcacke ça m'a l'air intéressant
Lulue désolé pour ton petit déjeuner raté. Ç pas grave essaye une autre recette.c la banane qui donne l'effet pas cuit pateu..
moi j'ai celle des pancake rapide 2cas de sucre 1/2verre de lait 4cas dhuile1 verre farine.de la vanille 1p de levure 1oeuf.on bat un peut l'oeuf et on rajoute les ingrédients dans l'ordre et la je remplace la farine par de la farine complète.jen ai essayé des recettes mais c celle qui me convient 😉
Pour aujourd'hui petit déjeuner café au lait sans rien
Déjeuner un tadjine de boulette de viande pour pas mangé de pain g fait du riz pour manger la sauce .dîné la mm chose au dessert poir entre les deux g manger 1/2banane et un café.
Bise bonne nuit à toute
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids