par SLS-SMS » Mar Nov 06, 2018 12:28 am
Bonsoir les filles !! J'espère que ça va !!
Coco petite pensée pr toi du courage du courage surtt le premier et le dernier trimestre... Tout passe l'essentiel c que maman et bb vont bien au final.. Courage 🌺
Moilala tu as disparu.. Ç l'effet famille ??? Profite au maximum d'eux et tu as bien raison
Perrine ma Perrine 😊 j'espère que ça va ta journée !! Une journée parfaite sans craquage chapeau ma belle tu commences à prendre le pli dans les bonne habitude. Allez ma biche pour les fête tu auras à ce rythme deux chiffres à la balance ç obligé 😊...g envi d'essayer t'es bowlcacke ça m'a l'air intéressant
Lulue désolé pour ton petit déjeuner raté. Ç pas grave essaye une autre recette.c la banane qui donne l'effet pas cuit pateu..
moi j'ai celle des pancake rapide 2cas de sucre 1/2verre de lait 4cas dhuile1 verre farine.de la vanille 1p de levure 1oeuf.on bat un peut l'oeuf et on rajoute les ingrédients dans l'ordre et la je remplace la farine par de la farine complète.jen ai essayé des recettes mais c celle qui me convient 😉
Pour aujourd'hui petit déjeuner café au lait sans rien
Déjeuner un tadjine de boulette de viande pour pas mangé de pain g fait du riz pour manger la sauce .dîné la mm chose au dessert poir entre les deux g manger 1/2banane et un café.
Bise bonne nuit à toute