J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 07, 2018 10:53 pm

Moilalala59 a écrit:Merci sa fait plaisir que je te manque attend j'ai tout Sacager la chambre a ma fille enlève la garde de robe etc pour finir remettre tout comme cetter car j'aimai pas donc beaucoup travaille pour rien

😂 c'était ta séance de sport 😉
Sinon ton régime tu t lâcher sûrement tu n'en parle plus... Aller courage et reprend toi ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 07, 2018 10:56 pm

Lulue83 a écrit:Et j'ai fais ma deuxième séance hiit de ma première semaine de challenge.

Lulu tu es bien courageuse aussi avec un bb et tu ne te repose pas et tt de mm tu arrive à faire ton sport. Chapeau Du courage et bonne continuation. On les aura ç kilo😊
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 07, 2018 11:01 pm

Bonsoir à toutes je me suis fait un plaisir de vous lire....
Coco😉
Pour aujourd'hui journée chargée de travail on a reçu du monde donc mon sport fu Les escaliers
Pour petit déjeuner la moitié d'un croissant un jus maison
Midi et 20h du riz au légumes.escalope de dinde grillé. aprèm g pris un thé avec un peu de noix de cajou. Voilà tout
Bonne nuit à toutes
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 07, 2018 11:50 pm

Sls mdr tu m'a pas lié tajine midi ahahhhhhhhh
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 08, 2018 3:30 am

Moilalala59 a écrit:Sls mdr tu m'a pas lié tajine midi ahahhhhhhhh

Ohhh ç vrais en plus 😊 oui Moilalala 😘crois moi j'ai lue et relu mais de fatigue g pas retenu 😉😂 et crois moi je suis claquée.ou alors tu manque sur ce post ahahhhh😉
SLS-SMS

Messagepar Mafillemavie » Jeu Nov 08, 2018 7:27 am

Coucou les filles !! Je me joint à vous j’ai accoucher il y’a un mois et j’aimerais maigrir aussi !!! Seul pb c que x t par césarienne du coup pour le sport je doit attendre :( j’ai essayé hier tout doucement mais mnt j’ai mal à la cicatrice donc je ves devoir attendre encore un peu .. donc du coup j’essaye de me lancer dans le manger sain ce qui n’es pas évident j’avoue mais bon jy crois !! 🤞🏼🤞🏼
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 08, 2018 7:56 am

Mafillemavie déjà félicitations pour ton bébé mes stp recomender pas le sport bien moi j'ai eu deux cezarrien donc stop encore 1 mois et le sport seulement après la réduction périnée. Aller courage ma belle on et la moi je fait même pas de sport alors tkt pas

Sls SMS ces trop chou que je manque ahaha je aujourd'hui je pense faire salade tomate avec blanc poulet et yaourt si j'ai fait une pomme ou un fruit
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 08, 2018 2:48 pm

Mafillemavie a écrit:Coucou les filles !! Je me joint à vous j’ai accoucher il y’a un mois et j’aimerais maigrir aussi !!! Seul pb c que x t par césarienne du coup pour le sport je doit attendre :( j’ai essayé hier tout doucement mais mnt j’ai mal à la cicatrice donc je ves devoir attendre encore un peu .. donc du coup j’essaye de me lancer dans le manger sain ce qui n’es pas évident j’avoue mais bon jy crois !! 🤞🏼🤞🏼

Bienvenue !! Félicitations pour ton bb et pas de sport au moins 6mois. On y arrivera avec des repas équilibré 😉
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 08, 2018 2:53 pm

Bonjour à toute.
Ton menu et bon Moilalala
De mon côté un petit déjeuner jus de citron maison le matin un café au lait 1/2 d'une brioche. Midi salade de poivron doux Et salade de carottes sans pain au dessert yaourt minceur. Le soir une daube avec du riz des pommes en dessert .voila Bonne journée à toutes
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 08, 2018 6:18 pm

Alors hier soir steack haché pâtes blanche
Se matin flocon d'avoine lait noisette amande baie de goji demi banane poire thé . Le midi poulet choux de Bruxelles petit bout de fromage café au goûté raison une clémentine thé vert une tire poigné d'amande et se soir paupiettes de veau haricots vert .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids