J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 10:07 am

Salut les filles vous allez bien? Alors journée de hier le matin flocon d'avoine amande baie de goji petite de chocolat noir tout ça dans du lait de coco avec demi banane une poire et un petit thé, le midi encore soupe de potimarron une tranche de jambon café collation raisin clémentine thé vert
Le soir blanc de poulet crème champignons riz . Ma séance de sport fait le matin.
Aujourd'hui le matin pareil que hier juste un kiwi a la place de la poire . Se midi sûrement blanc de poulet pomme de terre a l'eau .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 10:08 am

Ahaha moilalala en effet fatiguée périnée la pauvre lol
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 12:34 pm

Bonjour les filles... 😂 moi aussi très fatigué passée la nuit à reendormire les garçons trop de bruit dehors à cause des festivités qui arrivent bref
Perrine comme à ton habitude un bon programme excellent mm 😘
Moilalala je me demande comment tu arrives à gardé des enfants avec les miens j'ai du mal alors la d'autre en plus ç que tu dois vraiment aimé les enfants en plus ç ton métier Wallah il faut beaucoup de volonté et de patience.courage ma belle
Lulue le menu du soir donne envie mais de mon côté il faudra au moins que je perd 15kg pour la sauce au champignon que j'adore 😉
Pour moi ce matin un café au lait avec une petite tranche de gâteau au yaourt que j'ai fait en diminuant le sucre de presque la moitié et j'ai arrosé de jus de 🍋 le midi rien
Le soir une pizza maison pour mon chéri je v essayer de pas abuser vu que j'ai de la soupe à côté et une bonne salade de carotte et Fenouil ...peut être demain je ferais le gratin de fenouil qui est très bon je ne c si vous connaissez .bise et bonne journée à toutes
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 15, 2018 12:49 pm

Merci les fille
Alors oui les enfants j'ai toujours aimer de mon jeune âge après je la garde un fois part semaine de 9h jusqu'à 18h sa dépend mes je vous a sûr je suis o lit en général 21h 21h30 je dort ces très épuisant en plus elle a que deux mois différence avec mon fils alors aujourd'hui j'ai pris une page blanche j'ai mi de la peinture rose sur sa main je les mi a chaque extrémité de la feuille j'ai mes des pailliet violet dessus et j'ai écrie je vous aime avec son prenons je vais le mètre dans un cadre et dire a sa maman elle colle une photo au mileiu et je vais lui donner une photo j'ai imprimé mes trop grand pour la mètre au milieu.. voilà
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 12:57 pm

Ça doi être trop mimi et c une super idée
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 1:28 pm

Sls attention évité de sauté des repas car ton corps va stocké . Courage prend un peu de temps pour manger quelque choses c'est important.
Moilalala j'adore aussi travailler avec les enfants j'ai fais deux ans en animation a mi temps et ba heureusement car punaise qu'es-ce que c'est crevant et la maintenant que j'ai mon fils je me vois pas le refaire lol assistante maternelle c'est un boulot de fou et se qui ne se sont jamais occupé d'enfants pendant une journée entière ne peuvent pas s'en tendre compte
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 15, 2018 1:30 pm

Oui Lulu a raison saute pas repars même une clémentine avec un yaourt au moin un truc oui Lulu vraiment ces épuisant et pas bien paie mes ces en attendant je trouve un travail au horaire décaler pour m'occupe mes enfants.
Mes ces vrais ces mignon mes du boulot de la responsabilité
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 1:43 pm

Lulue et Moilalala vous avez raison. Du coup je v prendre une clémentine.
Euh oui les enfants ç fatiguant mdr 😂 😂 et c tellement mimi. Moi je cris tellement j'ai l'impression qu'ils me comprennent or que les pauvres sont trop petits au soir quand ils font dodo j'arrête pas de les embrasser et de les câliné en demandant pardon d'être une maman dépassé qui cri trop trop
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 15, 2018 2:10 pm

Il comprend tu ces ceux que tu pey fait quand il bon quelques chose de pas bien tu mes aleur auteur eu leur explique tu leur dit un non ferme. Et oui d'être maman ces pas évident ces un travail a plient temps épuisant
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 3:24 pm

Merci Moilalala du conseil
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids