J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 1:53 pm

ArzhelaRC a écrit:Coucou !!

J’ai perdue 10 kg en 2 mois.. après ce n’étais pas forcément bon.. mais j’ai une technique qui marche bien.. beaucoup bouger (marche/danse) rigoler aussi ça muscle bien.. ensuite j’ai sauté beaucoup de repas et bu beaucoup d’eau.. le soda c’était un peu mon repas donc les diabétiques désolée mais pas pour vous ce regime.. après je prenais pas mal de choses illicites ce qui marche fort bien.. mais je vous le conseil sur une durée courte.. 8 mois c’esy Trop vraiment..

Bonjour merci de ton intervention mais c pas pour moi ce régime.
8mois c trop long mais mm si c le k je ne c si j'Attendrais mon objectif à ce rythme pas dutt. Une chose est sûre c'est que je dois changé physiquement. Voila
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 2:28 pm

Sls le matin tu devrais commencer a mangé une biscotte un fruit et au dire et a mesure tu rajoutes une petite tasse de lait végétal avec flocon d'avoine mais ajoute en petite quantité et déjà ça sera mieux si tu mange tu sera moins fatiguée ton corps se sentira mieux allé courage ma belle les régime c'est pas bon le top c'est un rééquilibrage alimentaire dans la journée il ne faut pas sentir la faim entre les repas sinon c'est que l'on a pas mangé la quantité qu'il faut ou pas quelque choses de nourrissant et j'ai cru lire a un endroit éviter de prendre un dessert et a la place manger une collation
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 17, 2018 2:43 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien.
Pesé ce matin j’ai pris 1 kilos je me dis que cette semaine je n’ai pas fais assez de sport. Par contre j’ai pris mes mensurations après les avoir pris dans un mois et j’ai perdu donc je me dis que je ne peux pas tout faire perdre sur la balance et perdre en mensuration.
Donc ce matin bowlcake avec un verre de lait d’amande au chocolat
Ce midi salade composé avec un pain baignât
J’espere Que vous n’etes Pas trop handicapé avec les blocages
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 3:08 pm

Perrine c'est top si tu as perdu en cm c'est que le sport fonctionne bien tu prend en poids car tu prend du muscle et tu t'affine car la graisse commence a fondre
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 3:34 pm

Eh bien voilà Perrine du positif 😊
Oui c pas grave du moment que ta silhouette change ç bien bonne continuation
Lulu ma belle merci beaucoup pour tes conseils très bénéfique mais je suis en Algérie vue que c mon pays et y'a beaucoup d'aliment qu'on a pas comme le Muesli ou le lait végétal ou autre encore moin ou j'habite mais bon ç pas ce qui m'empêchera d'avancée ou autre ç pour ça que mes petits déjeuners se ressemble énormément.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 17, 2018 3:35 pm

Courage les filles Lulu a raison on saute pas de repas et sls SMS quand tes loulou fond une sieste fait du sport chez toi ou mes une music et danse aussi sa fait du bien. Perrine félicitations les cm ces mieux que les kilo crois moi. Lulu une balence capricieux lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 8:34 pm

J'ai changé les piles ça a l'aire de fonctionné je me pèse demain du coup
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 8:40 pm

Moilalala mes petits monstres ne font pas de sieste 😂 et si par malheur ils l'a font ç dodo à minuit donc de 8h du mat ils courent sautent joues se dispute. M'énerve 😂 je cris jusqu'à 20h loll moment de terminé mon travail et mettre la table monsieur rentre et rebelote
Lulue j'espère que ton bilan de la semaine sera positif de plus tu fais des chalenge
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 17, 2018 8:46 pm

Oui je voie le truc donc la solution ces aller marché ou te lève 1h plus tôt que eux pour tu puisse faire ton sport sava t'aide
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 8:52 pm

Merci Moilalala oui faut essayer de se levé plus tôt c à envisager. 😘
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids