J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 17, 2018 9:04 pm

Oui ces sur sa va être dure les premiers temps mes une fois tu fait du sport ta dû mal en tenp passée
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 9:20 pm

Oui faire 15 a 30 min de sport le matin c'est le meilleur moment et après un bon petit déjeuner. Tu peux avoir des flocon d'avoine en Algérie ? Des amandes? Poudre d'amandes ? Coco râpé ? Noisettes ? Aucun lait d'amande soja epautre coco riz avoine? C'est galère dsl je ne connais pas du tout l'Algérie je sais pas du tout se qui peut ou non s'y trouvé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 17, 2018 11:24 pm

Si Lulu ta de tout là bas tout ceux con as ici même marque mes financièrement ces pas facile pour eu etje peux te dire en 9ans je connais lagėrie sa a beaucoup augmenté alors tu va trouvé des boisson type coca cola a 1200da qui fait 1e ici alors oui pas cher pour nous qui somme en franche mes pour ceux qui on un salais de 100e ces tes peux
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 18, 2018 12:18 am

A ok je comprends mieux merci moilalala déjà nous certain truc son cher alors en effet je peux très bien comprendre que ça ne soit pas dans les moyens de genre de produit 😔😟😖
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 18, 2018 8:37 am

Oui après sa dépend le niveau de vie des gens je tes pris l exemple d'un cas bas mes en faite ces comme ici en gros nous on a les aide de l eta les tu fini pas ton mois fin pour la plus part eux ces pareil nous ici on trouve cher tu va la bas tu vie bien avec l'argent ta ici ces sur mes ces vrais sa augmenté au file des temps encore cette année le kilo de viande hachée il et au tarif dici casi 6e le kilo
Fin voilà je me suis permise de réponse a sa place dsl après je ne connais. Pas son nouveau de vie a elle bien wuf.
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 18, 2018 10:18 am

Oui je vois se que tu veux dire moilalala mais je ne me rendais pas compte j'ai jamais trop voyagé du coup il y a pas mal de chose que j'ignore
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 18, 2018 11:31 am

Bonjour à toutes
Moilalala le Coca cola est à 100da l'équivalent de mm pas 1€😂
Bref pour te répondre Lulue j'espère que tu visitera ç un beau pays.
Maintenant le smic est à 18000da l'équivalent de 90€
Mon mari qui est le seul à bossé à l'équivalent de 250€ le hic c que le pays depuis deux ans à connu une crise qui fait que l'importation est interdite donc tt squi est fitness lait végétal ou Autre produit que malheureusement on ne produit pas sont devenus un super luxe. les prix ont triplé j'achètee les céréales à 350da le paquet ç devenu quand ç trouvable 1200da=6€ mm les fruits de production nationale sont à l'équivalent de 2€le kg comme g des charge à 30000da=150€ le mois y'a beaucoup de produits que je ne peu plus me permettre surtt avec deux bb je privilégie Leur alimentation à la mienne alors là amande noix un 10ème du salaire mdr lolll pour le kg.voila mais comme là dit Moilalala on à tte les marques et tt les produits à des prix exorbitant mais de loin en moin là où je vie à la capitale oui
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 18, 2018 11:41 am

Alors les filles ??!!! Quoi de bon aujourd'hui ????
Je v faire Pour le déjeuner des mhajeb ç une sorte de Pizza couverte cuite sur un tadjine à base de pâte faite de semoule eau et sel.a la demande de mon mari. Ce matin petit déjeuner café au lait. Biscotte dattes et figure séché .
Et dîner une soupe .
Demain InchaAllah on à à faire un dîné à base de pâte traditionnel pour célébrer la naissance de notre Profete Mohamed.o programme pétard feux d'artifice et autre 😉
Bonne journée mes belles
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 18, 2018 11:56 am

Sls je vous les dit 120da mdr j'ai mi un zéro de trop en tout cas a skida ces le pris a 120da donc super cher part compte quand j'irais j'achète le lait a mon fils de là-bas ces moin cher 5e équivalent ici mes ces vrais ces as toujours facile pour tout monde on vie là-bas ou ici
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 18, 2018 11:58 am

Sur le net il dise mardi moi ces truite au four et gratin dauphinois. Marjouba je kiffe enciente de ma fille cetais mon envie.. si non se soirée soupe et selon trida si ces él moulede
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids