J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Mafillemavie » Dim Nov 18, 2018 8:01 pm

Hello les filles !!
Bon Sayer ......... j’attaque officiellement mon pseudo régime depuis aujourd’hui c’est bon je suis motivé j’y croit !!!! Donc auj pour moi c t un café au lait se matin avec deux tartine et du beurre , à midi soupe et un yaourt nature et se soir haricots a la vapeur et purée patate, patate douce et carotte sa fait pas franchement rêver mais je me dit qu’on a rien sans rien , snn j’ai essayer une recette de Brownie minceur avec huile de noix de coco et patate douce pour le moment il refroidit je ves voir se que sa donne .. et si sa vous intéresse je vous donnerai la recette, je ves retourner au cource et cette fois zéro craquage c’est bon j’en et marre d’être une grosse lol et je ves retrouver mon poids d’avant grossesse !!! 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 18, 2018 8:09 pm

Allez mafillemavie on y crois 👍 😂 j'adore le j'en ai marre d'être grosse ç notre cas à toutes ou presque ici lollll. Moi je suis pas fan de patate douce en purée ça marche bien avec le jus et le zeste de citron ça lui donne un goût acidulée qui passe mieux
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Mafillemavie » Dim Nov 18, 2018 8:50 pm

J’essaier sa alors :) mais bon moi j’aime bien la patate douce, mais sa me fera essayer de différentes manières comme sa . Oui je suis motiver Sayer je me dit que c bcp dans la tête et qu’il va falloir que je soit plus forte que moi même mais je ves y arriver et ne pas céder à la tentation et retrouver mon corps d’avant !!! J’en et marre de me voir comme sa dans cette glace
Mafillemavie

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 18, 2018 9:22 pm

Et voilà ces tout moi imaginé j'ai perdu 14 kilo avant les vascance je suis revenu a 2kilo 5 après 5 semaine de vascance assez raisonnable pour moi et au final aujourd'hui bien 4 de plus donc en tout 6kilo EMI a perdre et en suite bien au moin 5 kilo pour dire d'être un peux mieux mes en vrais je doit perdre 40 kilo mes 25 me convient. Largement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mafillemavie » Dim Nov 18, 2018 10:06 pm

J’aimerais bien en perdre 28 moi ... mais bon quand on dit le chiffre c’est limite déprimant lol . Je fesait 60kilos avant la grossesse de mon fils medine et là j’en suis à 88 :( donc j’aimerais bien tous les perdre car pour le début de ma première grossesse pour ma fille j’en fesait 52 ... mais bon en vrai 60kilos me convien très bien c’est vrai que sa fesait limite maigre 52 . Après je me dit que sa fai que un peu plus de un mois que j’ai accoucher de mon fils donc que c’est normal que je perdre pas tout d’un coup
Mafillemavie

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 18, 2018 10:12 pm

Ah bien oui laisse toi du temps je me souviens ta eu une césarienne ces sa ? Ok il aller on va se motivé les fille on va i arrivé d'ici l été ceux qui sera perdu sera de gannier aller on i croie ...
Moilalala59

Messagepar Mafillemavie » Dim Nov 18, 2018 10:15 pm

Oui pour les deux enfant j’ai eu droit à la césarienne :( oui moi aussi j’y croit !!!!
Mafillemavie

Messagepar Mafillemavie » Lun Nov 19, 2018 2:33 am

Je viens dire lés commentaire ... mdr j’avait pas lue du coup le régime conseiller de ne pas manger boire du coca et fumer des joint mdrr !!! Snn pour le sport celle qui on des enfants moi je le fesait avec ma fille et franchement elle kiffer sa l’amuser elle essayer de faire pareil vu qui yavai de la music en même temps snn elle danser mais vue que c t des sceance de 30 ou 40 minute sa l’éclater en vrai .
Mafillemavie

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 2:39 am

Moi aussi deux césarienne. Moi le sport tout ceux qui et abdo etc je ne peux pas car j'ai une diastasi sėver
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 19, 2018 9:58 am

Coucou les filles désolée j'ai pas posté hier pour les repas . Samedi soir tarte au poireaux dimanche matin croissant pain au chocolat et oui le dimanche lol avec thé le midi pizza maison c'était moins gras et plus léger donc top avec une clémentine et café goûté gros craquage un croissant avec du Nutella et une clémentine et thé vert le soir tajine poulet citron olive . Aujourd'hui petit déjeuner lait coco flocon d'avoine amande pépite chocolat thé poire demi banane. Se midi ça sera tarte poireaux
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids