J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 21, 2018 7:31 pm

Coucou les filles ici se matin fromage blanc muesli maison poire demi banane the.le midi la fin de ma tarte poireaux avec salade dessert liégeois une clémentine café collation une poignée noix amande une clémentine thé se soir mon homme veux faire des frites et poissons . Hier soir du coup on a mangé côté de porc haricots
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 21, 2018 7:32 pm

Et j'ai fais ma séance de sport se matin. Demain repos je pense
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 21, 2018 7:44 pm

Bravo Lulu continue comme sa et ta raison pour le sport un jour ou deux repos de la semaine sa sera part fait.

Alors demain je jeune donc le matin sa sera Cracotte a la conduite avec un verre de lait et soirée une soupe avec jambon dinde a côté et salade compose
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mer Nov 21, 2018 10:39 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir mes amies 💕
Perrine comme à ton habitude depuis quelques semaines tu gère bien tes journées ma belle. Pas de sport à ce que je vois... Tu me diras qu'un peut de repos ç nécessaire 👍
Lulu oui le sport une fois qu'on reprend ça fait un bien fou
Moilalala courage ma belle 😚
Bon pour aujourd'hui petit déjeuner café au lait jus de citron maison. Des céréales 😊ça faisait longtemps 😂
Déjeuné salade varié . Dîné gratin de fenouil voilà .bonne soirée
bonsoir ma belle merci pour tes compliments ils me vont droit au cœur. Non pas de sport hier et aujourd’hui j’ai des journées super charger depuis lundi demain séance à la salle et vendredi 2h de danse.
J’espere Que ça ne jouera pas en ma défaveur samedi à la pesé.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mer Nov 21, 2018 10:42 pm

On a eu la même envie ce soir moilalala wrap pour moi aussi mais froid (crème fraîche salade tomate chèvre allumette de jambon et de blanc de poulet) avec de la salade composé qu’est ce que j’adore ce repas depuis que je les découvert. J’ai prévu de manger ça demain midi bon j’avoue que j’en ai préparé deux pour moi demain. Sinon pas de goûter aujourd’hui je n’en ai pas ressenti le besoin.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 21, 2018 10:59 pm

Perrine nos esprits ce son croisé o top courage ma belle pour le sporr
Moilalala59

Messagepar Mafillemavie » Mer Nov 21, 2018 11:28 pm

Salut les filles !!! Alors pour moi auj se matin céréales et lait d’mande , a midi et tarte au poireaux et salade, et se soir soupe salade composée et des brike au poulet , au début je vouler attendre pour me pesée trop peur d’être déçue de voir que je perd pas .. j’ai finalement craqué et j’ai perdu 1kg pile poile je suis contente je me dit que finalement c’est pas pour rien ... et aussi j’ai fait une petite sceance de sport auj cuisse et fessier je suis plutôt satisfaite ma cicatrice me tire pas du tout donc je pence recommencer :) voilà voilà
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 21, 2018 11:49 pm

Bravo mafillemavie continue aller on i croie
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 22, 2018 8:47 am

Top les filles allé toute motivé du coup hier soir c'était burrito pfff en ce moment je sais pas se que j'ai mais j'ai faim et au moment des repas je mangerai trop j'essaie de me freiné
Se matin muesli maison lait coco thé Demi banane et kiwi se midi sûrement tajine poulet
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 22, 2018 9:00 am

Moi j'ai manger deux Cracotte lu confiture fraise avec 3 date et une banane et midi bien rien et a 16h59 je vais prendre date soupe et un pavé saumon accompagné de son nid de salade composée..
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids