J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 1:10 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles alors depuis fin octobre j'ai pris 3kilo 2 et aujourd'hui j'ai perdu 2kilo 3 du coup il me reste 900g a perdre pour être au moins ou j'avais commencé a perdre. Mes bon je ces que ma thyroïde a avoire quelque chose avec tout sa donc on lâche pas on continue et on u croie

Bonjour 😊oui là thyroïde y est pour beaucoup mais nôtre alimentation aussi ma belle ç dure à entendre mais quand on consomme au quotidien du gras "à savoir fromage ou autre"on ne peux pas perdre facilement je te conseille d'en faire ton 🃏 de la semaines. Bisous on lâche rien. Et puis ç bien de redescendre ç Mieu que de juste prendre du poids 💕
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 1:15 pm

Mafillemavie a écrit:Hello les filles j’espère que vous aller toute bien ? Je pence que c’est normal qu’on mange bcp plus car on mange des trucs plus leger salade légume et compagnie ... car même moi je mange des grosse assiette . Snn se matin céréales midi encore une fois pas le temps de manger pas de goûter non plus ... se soir courgette Kefta et des pattes voilà :)

Bonjour.Entièrement d'accord avec toi. Je vois que tu as une alimentation saine.c bien bonne continuation . Juste ne fait pas la bêtise de sauté des repas à mon premier régime Agen perdue 30kg en une année je mangeais prener petit déjeuner au céréales la nuit c t ou soupe ou ebli et rien entre les deux juste de l'eau et résultats -30kg que g vite récupérer en re-mangeant normalement. Et cette fois ç plus dure pour moi de perdre voir ç dépriment
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Nov 24, 2018 2:51 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 1:18 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les gonzesses hihi alors hier soir soupe a l'oignon aujourd'hui matin lait de vache Normal j'avais plus du lait végétal avec flocon d'avoine amande pépite chocolat Demi banane une clémentine thé le midi fin du tajine yaourt liégeois au goûter une poignée d'amande et noix une clémentine . Et se soir la catastrophe chéri va acheter le mc Do .

Bonjour !! Gonzesses j'adore MDR looooll ou quand tu dis les Girls Lolll. C pas une catastrophe ç bon le changement une fois de temps en temps
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 1:34 pm

Bon les filles moi bilan toujours décevant ni pris ni perdue je me suis mm pesait sur la balance de mes parents hier et la mm chose mm pas 100gr de differencesc un coup pour le moral mais bon si ça continue je v voir une nutritionniste pour voir pourquoi je stagne et aussi g deux soucis de santé qui peuvent peut être en joué mon médoc pour la tension et duphaston c trois dernières mois pour soigné un kyste ki es sûrement encore là. Voilà. Hier j'ai pas posté j'ai étais à un mariage ou j'ai pris café sur café sans plus Rien manger.
Aujourd'hui couscous au légumes vapeur à midi et au dîné .pour le petit déjeuner céréales et café au lait
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 24, 2018 1:51 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien et que la pesé c’est bien passé.
Moi elle affiche -1kilos400 je suis super contente moi qui croyais ne rien avoir perdu cette semaine. Ce n’est pas pour autant que je baisse les bras.
Ce matin pain multi céréale avec de la confiture et un jus maison.[/quote
Que je suis contente pour toi ma belle.. Je devrais commencer par Bonjour 💕mais la joie l'emporte normalement pour les fête tu seras à deux chiffre👍
Continue comme ça tu en fait des heureux. Et oui tu prends de très bonnes décisions en ce moment et ça se voit et désormais ç à ce rythme là que tu va perdre ç génial
Merci beaucoup ma belle. J’espère aussi être à deux chiffres pour les fêtes j’espere Arrêter de faire yoyo perdre prendre et perdre de nouveau car je ne vois pas de différence. Lundi je reprend le sport tout les jours là j’en avais un peu baissé les bras.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Sam Nov 24, 2018 1:56 pm

SLS-SMS a écrit:Bon les filles moi bilan toujours décevant ni pris ni perdue je me suis mm pesait sur la balance de mes parents hier et la mm chose mm pas 100gr de differencesc un coup pour le moral mais bon si ça continue je v voir une nutritionniste pour voir pourquoi je stagne et aussi g deux soucis de santé qui peuvent peut être en joué mon médoc pour la tension et duphaston c trois dernières mois pour soigné un kyste ki es sûrement encore là. Voilà. Hier j'ai pas posté j'ai étais à un mariage ou j'ai pris café sur café sans plus Rien manger.
Aujourd'hui couscous au légumes vapeur à midi et au dîné .pour le petit déjeuner céréales et café au lait
Ne te décourage pas ma belle mais c’est vrai que ce n’est pas normal surtout que tu as une bonne alimentation même si tu ne peux pas faire de sport tu devrais perdre quand même. Après oui c’est peut être tes cachets regarde moi au début que je suis arrivé sur le groupe je faisais attention mais pareil je ne perdais pas je grossissais tu te souviens bizarrement je n’ai pas repris ma pilule et depuis je perd en poid c’est tellement bizarre parfois. Bon la j’ai mais ranana je souffre quand même ça faisait presque 3 mois que je ne les avais pas eu. J’espere Ne pas avoir de grosse fringale comme à mon habitude. Essaye de voir avec ton médecin ma belle avant d’aller consulter une nutritionniste toi qui m’avait dit au début que ça ne servirai à rien LOL 🤣. Mais surtout ne te décourage pas on est là pour toi tu es notre rayon de soleil ☀️ ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 3:00 pm

Perrine18 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bon les filles moi bilan toujours décevant ni pris ni perdue je me suis mm pesait sur la balance de mes parents hier et la mm chose mm pas 100gr de differencesc un coup pour le moral mais bon si ça continue je v voir une nutritionniste pour voir pourquoi je stagne et aussi g deux soucis de santé qui peuvent peut être en joué mon médoc pour la tension et duphaston c trois dernières mois pour soigné un kyste ki es sûrement encore là. Voilà. Hier j'ai pas posté j'ai étais à un mariage ou j'ai pris café sur café sans plus Rien manger.
Ne te décourage pas ma belle mais c’est vrai que ce n’est pas normal surtout que tu as une bonne alimentation même si tu ne peux pas faire de sport tu devrais perdre quand même. Après oui c’est peut être tes cachets regarde moi au début que je suis arrivé sur le groupe je faisais attention mais pareil je ne perdais pas je grossissais tu te souviens bizarrement je n’ai pas repris ma pilule et depuis je perd en poid c’est tellement bizarre parfois. Bon la j’ai mais ranana je souffre quand même ça faisait presque 3 mois que je ne les avais pas eu. J’espere Ne pas avoir de grosse fringale comme à mon habitude. Essaye de voir avec ton médecin ma belle avant d’aller consulter une nutritionniste toi qui m’avait dit au début que ça ne servirai à rien LOL 🤣. Mais surtout ne te décourage pas on est là pour toi tu es notre rayon de soleil ☀️ ♥️

Ça me va droit au coeur. T adorable ma chere Perrine oui je ne trouve pas que Cela puisse servir de se faire suivre par un nutritionniste surtt que nous mangions très mal donc ç à nous de réctifier au fur et à mesure et puis si ça marche pas faudra y aller .. Oui je suis toujours Contre et me souviens t'en avoir parlé et la preuve est la tu réussi à perdre et à te muscler parla mm occasion de mon côté je connais 3personne qui sont suivis par une nutritionniste depuis 2ans bilan elles ont toujours leurs kilo. Je pense que ça servira en phase rééquilibrâge. Voilà. Je t'embrasse fort
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 24, 2018 7:41 pm

Oui sls ces sur ces pas les fromages qui vont m'aider mes regard cette semaine droite gâteau bonbon chocolats a gogo et quand même 2k300 perdu donc dans se cas je ces que ces ma thyroïde car j'ai froid coup gonflé j'ai fait je dort mal fatiguée stresse pleur etc etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 24, 2018 7:44 pm

Courage ma belle courage oui des coup de stress ça nous arrive tous. Du courage chère Moilalala. Et espère que tu trouveras le juste équilibre pour ta thyroïde.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 24, 2018 7:54 pm

A savoire que je suis équilibrée depuis 10 ans oui oui mes sauf sa fait quelque moi avec la nouvelle formule sa va pas trop j'étais bien a 100mg pendant 10 ans et puis je suis passé cette été a 112.5 puis là je vais surement passé 125
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids